Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: -->Nuage de Nacre<--[Mentor 1/1][Tonnerre]. Mar 16 Fév - 12:35 | |
| Coucou !! ^^
Je cherche un mentor dans le Clan du Tonnerre, j'ai tout juste 6 lunes donc voilà... Si quelqu'un est intéréssé, répondez-moi !! =J
By Nuage de Nacr[i]e[/i]
Dernière édition par Nuage de Nacre/Nuit'/Gel' le Dim 28 Mar - 10:45, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Mentor 1/1][Tonnerre]. Mer 3 Mar - 12:40 | |
| Mais qui c'est qui a un guerrier dans le Clan du Tonnerre parce que moi...je suis apprentie te je risue pas de devenir guerrière ^^
Donc si quelqu'un a un perso guerrier dans le Clan du Tonnerre... | |
|
Tempête d'Or/Perle Nouveau venu
Nombre de messages : 31 Age : 27 Clan : Tonnerre/Rivière Date d'inscription : 05/03/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Mentor 1/1][Tonnerre]. Sam 6 Mar - 8:46 | |
| Moi j'ai Tempête d'Or si tu veux . | |
|
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Mentor 1/1][Tonnerre]. Sam 6 Mar - 11:37 | |
| D'acc, mais faudrait peut-être que tu changes ton vava !! T'es guerrière je te rappelle ^^ | |
|
Tempête d'Or/Perle Nouveau venu
Nombre de messages : 31 Age : 27 Clan : Tonnerre/Rivière Date d'inscription : 05/03/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Mentor 1/1][Tonnerre]. Sam 6 Mar - 12:37 | |
| oui lol c'est corrigé j'avais pas vraiment eut le temps de chercher! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->Nuage de Nacre<--[Mentor 1/1][Tonnerre]. | |
| |
|