La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)

3 participants
AuteurMessage
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige

Clan : Vent X2

Feuille de personnage
Clan: Vent X2
Rang: Guerrière x2
Relations:

Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyLun 8 Mar - 14:26

J'était couche sur le ventre,les pattes tendus. Je m'éttira et me recoucha confortablement au sol. Il y avaient des guerriers qui grouillait de partout! Pour moi, aujourd'hui était mon jour de tranquillité. Ces derniers jours avait été d'une tristesse et d'acharnemment pour tout les clans. Ne pouvant p0lus rien faire, je decida d'aller chasser pour le clan. Je pu attraper au moin 2 proie par se temps si penible. Avant j'aurais pu attraper au moin 3 a 4 prise..

Tout a cou, je senti l'odeur d'un lapin. Mais celle aussi d'un renard. L'odeur était forte mais ne fi pas attention. Mon esprit était sur ce lapin enorme. Je me rua sur le gibier et le tua en un cou sec. La seconde qui suivi, j'était par terre, me depattait pour sauver ma vie face au renard. Je lui donna un violent coup de griffe qui le deffigura et il s'enfui en fuiant apres le 5 coups. Mon oreille gauche avait une entaille et ma patte saignait. Je pris le lapin et le reste de mes proie et parti au camps. Les mi dans la pile de gibier. Je decida d'aller chez la guerrisseusse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyLun 8 Mar - 14:41

Si innoncent qu'es tu...Un jour, toute ces question, celles de la vie viendront à toi. Alors tu seras grande et que tu aurais trouvé les réponse tu pourras te dire alors que tu as réussis malgré ces questions qui resterons toujours présente, te ne trouveras peux être même pas leurs réponses parce l'amour n'est répondut que par celui qui le trouve et la rage que par celui qui se veux à être accablé par la haine...alors grandis et épanoui toi comme une fleur au printemps...ne porte pas attention à ces questions et sois toi même...

La jeune apprentie tricolore se reposait dans sa nouvelle tannière, à elle et à son mentor. Elle avant tant hâte de tout apprendre, des tas et des tas de questions qu'elle voulait poser. Elle voulait tout savoir. Absolument tout. Mais ça finirait par venir un jour ou l'autre. Les yeux mis clos, elle ne pouvait pas dormir. Elle ne savait pas pourquoi, mais parfois, on ne trouve le sommeil quand il vient à nous, et, même si les rêves grandioses de la chattes étaient ménifestes, elle n'avait pas sommeil. Fleur de pavot était partit et elle ne savait poitn que faire. Elle ne vouait toucher à riende peur de faire une bétise, alors elle ne fit que rester coucher là, sur la litière de mousse.

Soudain, une jeune chatte toute blanche s'approcha, elle l'eu reconnut sans peine : renard de neige Elle se leva et là regoingni en gambadant. Elle pourrait enfin combatre cet ennuis interminable...Arrivé près d'elle, nuage d'émeraude dit de sa petite voix joyeuse

-salut!

Puis elle attendit le reste
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyLun 8 Mar - 14:53

Quand je fu proche, Nuage d'Émeraude me vue.Je la regarda uneminutes pi elle arriva vers moi. Me dit un salut de sa petite voie joyeuse, que j'avais moi même quand j'était petite. Je souris et lui licha une oreille. Cette Nuage d'Émeraude me rappelait moi quand j'était jeune.

-Salut, Nuage d'Émeraude sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Comment ça va?

Je marcha un pas, mais ma patte blesser n'était pas de cette avis et me le fit savoir. Une douleur se fit naitre dans ma patte et je grimaca. Saleté de renard. En cette periode,ils sont presque tous agressif. Mais j'aurais du faire attention a cette deuxieme odeur. Je revein a la realité. Je regarde l'apprentis guerrisseuse qui m'avait parlé mais je n'avais rien attendu.

-Euh... Qu'est-ce que tu as dis Nuage d'Émeraude?
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyLun 8 Mar - 15:08

Maintenant, tes petits pas te mènerons loin, tu t'es d'ailleurs déjà engager vers la voix de la vie...Tes choix sont les plus important pour ne pas t'y perde...fait attention petite chatte tricolore..Fait attention à la vie, elle ne te laisserais pas de deuxième chance...

Nuage d'émeraude sourit en recevant la marque de tendressede renard de neige, il était vrai qu'elles ne se voyaient presque plus, ça l'avait rendu triste, elles étaient si heureuses ensemble mais ne trouvait plus le temps de l'être.

Soudain, elle remarqua une blessure à la patte de sa grande soeur, la chatonne fut prise de panique

-t'es ok? ¨Tu vas bien renard de neige? Qu'est ce qui t'a fait ça? Est ce que tu m'écoute?

décidément, ça aurait été stupide de croire que oui elle l'écoutait. Comme pour confirmer ses pensées, la chatte lui demanda de répèter..

-est ce que tu es ok?...vient avec moi...fleur de pavot devrais pas tarder à revenir

Elle pris les devant pour aller dans la tannière de la guérisseuse
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyLun 8 Mar - 15:38

J'était géner de ne pas avoir ecouté ma petite soeur adorer. Je lui souris et hocha la tête de haut en bas une foi. Je la suivi dans la tanierre de Fleur de Pavot et elle. Elle dit qu'elle ne devait pas tarder, mais cela fait assez longtemps que j,attend. On est resté au moins 2 heures en silence. Faut dire que dans notre famille, on a besoin que d'un regarde et on comprend.

-Alors tu penses qu'elle arrive bientot??

J'était quand même patiente mais la... Ca venais long! En plus j'avais mal!! Je lichais ma patte quelque fois. Mon oreille paraissait moi mais elle était un peu enflé et douleuse comme ma patte..
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyMar 9 Mar - 15:36

tu peux rep fleur de pavto si tu veux^^
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot

Clan : Vent

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyJeu 11 Mar - 12:22

[Ok! Heureusement que j'ai lu votre sujet par curiosité et surtout parce que je dois vérifier le bon fonctionnement des RP dans le clan du vent, sinon vous m'auriez attendu longtemps ! lol]

Je rentra à grands pas vers ma tanière, Nuage d'Emeraude devait m'attendre! Cela faisait un sacré bout de temps que j'étais partie à la recherche de plantes!
Je contourna le bouquet d'orties qui protégeait mon antre et me faufila à l'intérieur.
Je fus surprise à la vue d'un autre chat que mon apprentis, c'était Renard de Neige, elle était apparament blessé.

-J'espère que tu n'a pas trop attendu...

La jolie chatte blanche répondit avec politesse

-Je suis patiente.

Je pausa les racines de fougères, et jeta un coup d'oeil à la patte da la guerrière

-Morsure de Renard, sa se voit tous de suite! Enfin on sent l'odeur de loin! Nuage d'Emeraude, ceci va être notre premier cours, alors écoute moi bien.

Les yeux de ma jeune apprentis s'illuminaire, puis elle aquiessa.

-Alors, j'aurais besoin des racines que je suis allé déttéré tout à l'heure, ce sont des racines de fougères, tu peux reconnaître la racine à sa couleur jaune lorsqu'il n'y à plus les feuilles.

Je n'eu même pas besoin de faire un mouvement ou de donner un seul ordre que Nuage d'Emeraude alla m'en chercher une et me la posa devat moi.

-Merci. Tu l'écrase avec ta patte et tu récupère le jus, puis tu masse sur la blessure, ça désinfecte.

Une fois la chose faite, je me tourna, attrapa une mûre, la mis dans ma bouche et m'acha.
Je mis ensuite la mixture sur la plaie.

-La mûre est très sucré, ça va aidé à cicratrisé plus facilement, et maintenant il ne reste plus qu'à mettre une toile d'araigné pour protéger le tout, et voilà!

[Renard de neige tu est un mâle ou une femelle ? Et toi nuage d'émeraude?]

Dernière édition par Fleur de pavot le Ven 12 Mar - 11:56, édité 1 fois
Renard de Neige
Chaton
Chaton
Renard de Neige

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) EmptyJeu 11 Mar - 16:26

*Je suis une femelle et je suis la soeur a Nuage d'Émeraude^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)   Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude) Empty

Tranquillité avant la guerre(Nuage d'Émeraude)
Page 1 sur 1