R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Lun 23 Aoû - 6:47 | |
| Fleur d'Aurore:
A l'aube, je sortis de la pouponnière. J'avais laissé mes petits à une reine, qui avait du lait en abondance. Je m'apprêtais à partir pour les Hautes Pierres.
De sombres pensaient tourbillonaient dans ma tête. Quand je reviendrai le lendemain, tout aurait changé. Je ne dormirais plus jamais dans la tanière des guerriers, je ne pourrais plus parler aux membres du Clan de la même façon. Et leurs sentiments à mon égard allaient eux aussi changer. Je soupirai. Je craignai de ne pas êtres à la hauteur. Que se passerait-il si je n'arrivais pas à supporter le point qui reposait mainteant sur mes épaules? J'essayais de ne pas y penser, mais mon esprit de cessait de me ramener à cette effrayante idée.
J'entrai dans tanière de Feuille de Lilas, qui m'offrit les plantes qu'il me faudrait pour supporter le jeûne qui m'attendait. Lorsque je pénétrai à nouveau dans la grande clairière qui était le centre du camp, j'aperçus Emprise du Démon et Nuage Argentée, mon apprenti, qui discutaient à voix basse près de la tanière des guerriers. Le grand guerrier brun me lança un regard pénétrant qui me glaça le sang. Cela faisait plusieurs lunes qu'il était arrivé au sein du Clan, mais il me faisait froid dans le dos. Je m'approchai d'eux et les saluaient. | |
|
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Sam 28 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Mer 1 Sep - 3:52 | |
| [Désolé mais je ne peux pas attendre plus, je fais le rp à la pierre de lune, vous mettez trop de temps à répondre ^^'] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] | |
| |
|