La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyMer 14 Sep - 9:07

Goutte de pluie

Aujourd'hui, je me suis levée très tôt car j'avais étais désignée pour la patrouille de l'Aube et je voulais me préparer avant d'y aller.
Je repense alors au autres personnes qui ont était désigner pour partir avec moi. J'y vais avec mon apprentie, Nuage de Cannelle qui s'avère très intelligente et Nuage de Nougat, mon fils adoptif que j'aime comme si s'était le miens. Cette patrouille va être la plus sympa de ma vie. Je sors de mes pensées.
Personne n'est encore réveillé tout comme le soleil, j'en profite donc pour faire ma toilette impeccablement, puis je vins prendre un lapin que je mange avec appétit. Il fait presque noir, mais seul un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez à l'horizon et commence à éclairer le camp à travers les arbres qui l'empêche de réchauffer l’atmosphère. C'est un spectacle magique et je me promet qu'un autre jour je me lèverai plus tôt pour admirer tranquillement ce moment.
Je finis mon lapin, puis je me dirige vers la tanière des apprentis pour réveiller mes deux compagnon de patrouille.
A l’intérieur, on sent que tous les chats sont bien endormis et j'ai tout à coup pitié de les réveiller. Ils sont si mignon quand ils dorment ! Mais la patrouille est importante, alors je me décide:

- Hé Ho ! Nuage de Cannelle, Nuage de Nougat, réveillez-vous c'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyMer 14 Sep - 9:34

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle dormait profondement quand elle entendue la voie de Goutte de Pluie, son mentor s'élever dans les taniere des apprentis:
-Hé ho Nuage de Cannelle ,Nuage de Nougat il est l'heure de partir en patrouille !!
Oh non ce dit-elle pas la patrouille de l'aube .Nuage de Cannelle se reveilla temps bien que mal , se secoua le pelage et sortie de la taniere.Elle se fit une rapide toillette et attendie que Goutte de Pluie reveille Nouge de Nougat. Quand ces deux la apparus la guerriere déclara:
-Interdiction de partir en patrouille le ventre vide .Aller manger et on partira après.
Nuage de Cannelle suiva Nuage de Nougat a la reserve de gibier et ils mangerent un jeune lapin a eux deux .Ensuite ils quitterent le camp direction les hautes herbes .Finalement cette patrouille aller peut etre mettre Nuage de Cannelle car elle était entourée de son mentor adoré et de son meilleur ami qu'elle considere comme son compagnon.
PS: Nuage de Nougat n'oublie pas de continuer notre RP . Il s'appelle :Un peu d'amour dans la vie ,dans le clan du vent , a l'interieur du camp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptySam 17 Sep - 7:58

- Hé Ho ! Nuage de Cannelle, Nuage de Nougat, réveillez-vous c'est l'heure.

Oh non,pour une fois que dormait tranquillement
Nuage de Nougat se leva puis,s'ébroua.Nuage de Cannelle était en train de faire même.Pour une fois,la patrouille s'annonçait joyeuse:il allait la faire avec sa mère adoptive et sa meilleur amie!
Cela promettait d'être amusant!

-Interdiction de partir en patrouille le ventre vide.Aller manger et on partira après.

Super!!!!Je suis mort de faim,voilà qui va me requinquer!!

Il se dirigea vers le tas de gibier et pris deux souris.Une pour lui,et une pour Nuage de Cannelle.Il vérifia que Goutte de Pluie avait déjà ''petit-déjeuner''.Puis il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyLun 19 Sep - 11:32

Goutte de pluie


Une fois les deux apprentis réveillés, je leur conseille d'aller manger puis nous sommes enfin partie en direction des Herbes Hautes. Je n'aime pas particulièrement cet endroit, mais le lieutenant en à décidé ainsi alors j’obéis, car à chaque fois que j'y vais j'ai une boule à l'estomac qui se forment et ne part que lorsque qu'elles ne sont plus en vue. Nombreux sont les chats qui s'y sont perdus.
Sur le chemin nous marchions en file indienne et j’étais devant, les deux apprentis me suivez et une soudaine envie de les testez me vins, je leur demande alors :

- Que sentez-vous ? Se fut Nuage de Cannelle qui répondit le premier.

- Une souris et un écureuils.

- Oui bravo ! Mais encore ? Se fut cette fois-ci Nuage de Nougat qui trouva et il me dit fièrement :

- Un renard ! Mais la piste est fraîche, çà doit faire deux jours qu'il n'est pas venus.

Je constate que Nuage de Nougat est très doué ! Son mentor doit bien le faire travailler. Je connaissais déjà les capacités de Nuage de Cannelle puisque s’était mon apprenti.
Bientôt , les Hautes Herbes furent en vue et comme d'habitude mon malaise commença. Je ne voulez pas qu'ils le sente alors je fis des effort surhumains pour le cacher. Pourtant quand je regarde les deux novices, ils n'ont pas l'air d'être stressé. Nous pénétrons donc à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyLun 19 Sep - 15:38

Nuage de Cannelle
Nous marchâmes en file indienne jusqu'aux hautes herbes. Goutte de Pluie en tete elle avance d'un pas rapide et mesurer, soudain elle marqua le pas et déclara:
-Que sentez vous autour de vous??
-Une souris et un ecureil répondie-je.
-Et sinon quoi d'autre ??
-Un renard mais la trace est ancienne de deux ou trois jours dit Nuage de Nougat.
-Parfais reprenons notre route et rester bien derriere moi .ordonna Goutte de Pluie.
Pourtant une odeur bien étrange remplie mes narines quand nous arrivâmes a destination, une odeur qui n'était n'y celle d'un chat n'y celle du gibier mais une odeur que tous les chats meme les plus valeureux craigniez .C'était cette grosse bête avec un museau long et le pelage rayé de noir et de blanc . Mais ou se cacher t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyVen 23 Sep - 11:04

À présent,Nuage de Cannelle,Goutte de Pluie et Nuage de Nougat marchait tranquillement.
Comme personne ne disait rien et que Nuage de Cannelle et Nuage de Nougat était tous deux apprentis,Goutte du avoir envie de les mettre à l'épreuve,car elle commença à leur poser des questions:

-Que sentez-vous ?

Nuage de Cannelle fût la plus rapide:

-Une souris et un écureuils.

Nuage de Nougat s'en voulut de ne pas avoir été le plus rapide.Puis il se resaisit:
Arrête d'être trop stricte envers toi-même!!
Heureusement Goutte de Pluie n'en avait pas fini avec ses questions:

-Oui bravo ! Mais encore ?

Le jeune novice se dépêcha d'humer l'air et de répondre:

-Un renard ! Mais la piste est fraîche, çà doit faire deux jours qu'il n'est pas venus.

Le rouquain était à présent satisfait d'avoir répondu en premier,de plus ce qu'il avait répondu était beaucoup que d'avoir dit qu'il y avait un écureuil dans les parages.Un renard pouvait être plus dangereux.
De toute façon,il est parti
Puis,le petit groupe se remis en marche...

[Désolé Nuage de Cannelle,j'ai pas le temps de répondre aujourd'hui à notre autre rp.]
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyVen 23 Sep - 11:47

Goutte de pluie


Quelques secondes plus tard, alors que nous sommes entrés dans les Hautes Herbes, je sens tout à coup une forte une forte odeur de blaireaux. Je conseille donc aux deux apprentis :

- Faites attention, un blaireau n'est pas loin, nous allons essayer de trouvez où il se cache puis suivant la situation nous le chasserons. Se serez trop dangereux de le laissez courir sur notre territoire. Restez sur vos garde.

Nous continuons donc d'avancer, guettant le moindre bruit suspect. Nous étions seulement partie pour patrouiller et on se retrouvaient à chercher une créature noire et blanche qui pouvait s’avérait dangereuse. Je me demande si nous ne ferions pas mieux d'aller chercher du renfort, car j'avais beau être assez forte en combat, les deux novices ne serez peut-être pas aussi fort que moi, il venez de commencer leur apprentissage. En tout cas, il est sur que je me battrais jusqu'au bout pour éviter que mes deux compagnons ne meurent et que le camp soit en danger. Mais j'avais peur qu'il s'en aille si nous retournions au camp, alors je rassemble mon courage et continu d'avancer en silence. Les herbes me paraissent alors de plus en plus haute et je commence à avoir peur. Nous ne connaissont pas très bien le terrain mais les blaireaux eux peuvent peut-être si retrouver. Ce n'est en plus pas le meilleur endroit pour se battre et on pouvait facilement se faire prendre dans une embuscade. Et comme si le ciel m'avait entendu, des nuages commencent à cacher le soleil et rendent l'endroit encore plus sinistre. Décidément, je n'est vraiment pas de chance ...

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptySam 24 Sep - 17:05

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle sentit que l'odeur du blaireau était de plus en plus forte comme ci celui ci les suivait . En plus le moment était très mal choisi pour se battre car Goutte de Pluie est la seule guerriere présente avec deux apprentis qui viennent de commencer leur apprentissage , le combat risquait d'etre très inégal . Pourtant Nuage de Cannelle sentie au fond d'elle une petite voix qui lui disait que ce combat serai un tournant dans sa vie de future guerriere. Ne sachant pas ce que cela voulait dire elle se remie a chercher le blaireau avec une détermination farouche.
Dsl c'est court mais je n'ai pas d'idée par contre j'en ai pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyLun 26 Sep - 12:26

Nuage de Nougat renifla.Goutte de Pluie disait vrai,une forte odeur de blaireau flottait dans l'air...
Bien qu'il ne voulait pas l'avouer,le jeune novice était mort de peur.Il n'était que trois,dont deux apprentis qui venaient à peine de commencer leur apprentissage et une guerrière pas trop expérimentée...
Tout comme Goutte de Pluie,Nuage de Nougat commençait trouver l'endroit vraiment sinistre.La dernière fois qu'il c'était entrener au combat,c'était son premier entrenement!!De plus les blaireaux pouvait vraiment s'avérer dangereux...
[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyMar 27 Sep - 12:28

Goutte de pluie

Plus nous avancions et plus le temps se gâté. Bientôt une fine pluie commença à tomber mais se transforma vite en une grande averse. Je ne crains pas l'eau, en effet y parés que je suis née un jour de pluie et qu'elle s'est arrêté quelques instant plus tard lorsque j'ai ouvert les yeux ! Moi je n'y croit pas trop mais c'est vrai que j'ai une légère préférence pour les jours de pluie. Pour une fois je n'étais pas rassurée de patrouiller dans cet endroit alors qu'il fessait mauvais. Je me retourne et vois dans les yeux des apprentis, de la peur. Tu m'étonne, avec un blaireau dans les parage et un temps comme çà, on n’a aucune chance. J'essaye de les rassurés en plaisantant :

- Bon çà va vous deux ! Ce n'est pas une petite averse de rien du tout qui va nous faire peur ! Allez venez prêt de moi je vais essayez de vous protéger de la pluie. Allez regardez se n'est pas si mal de l'eau !

Mais je voit bien que même si ils sourit, ils ont de plus en plus peur. Comme s'y ils attendaient que çà ils se précipitent sous moi et se serrent pour se réchauffer. Je vois qu'ils tremblent alors comme si le clan des étoiles avez compris notre problème, mes yeux se dirigent vers une tanière de renard qui à l'air abandonné. Je leur dit alors :

- Vite venez, nous allons nous abritez la dedans jusqu'à que çà se calme !

Je passe devant au cas où elle ne serez pas si vide que çà mais après une brève inspection, je leur fait signe de rentrer. C'est sombre mais sec au moins ! Nous attendons donc la fin de la pluie pour pouvoir continuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyMer 28 Sep - 15:56

Nuage de Cannelle
Avec le le blaireau dans les parages rien ne faisait plus peur a Nuage de Cannelle mais tout a coup la pluie se mit a tomber se qui rendit la matinée encore plus terrifiante. Nuage de Nougat ne parraissait pas plus rassurer qu'elle . Goutte de Pluie étant une guerriere déclara:
-Aller se n'est qu'une petite pluie n'ayer pas peur.
Les deux apprentis se regarderent puis continuerent a avancer malgrès la pluie .Soudain Nuage de Cannelle glissa mais par chance Nuage de Nougat la rattrapa et qui lui evita une patte cassée. Il lui fit un rapide coup de langue reconfortant et rassurant entre les oreilles.Une grotte de renard se fit tout a coup apercevoir . Goutte de Pluie décida:
-Allons nous abriter dans cette grotte le temps que la pluie s'arrete.
La petite patrouille courra se mettre a l'interieur mais elle regreta vite cette idée car dans la grotte ce trouver UN BLAIREAU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyMer 28 Sep - 17:56

[Attention à vos nombres de lignes! Vos deux derniers postes n'étaient pas asser longs Nuage de Canelle et Nuage de Nougat! Beau RP par contre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyDim 2 Oct - 16:03

[Merci poudrette mais il faudrai que Nuage de Nougat Reponde mais je sais qu'il est absent jusqu'a demain mais il faudrai qu'il réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyDim 30 Oct - 6:38

Le trio continuait d'avancer sous la pluie...Nuage de Nougat ne l'avouerai pour rien au monde,mais il commençait sérieusement à avoir peur...
De plus,il y avait ce blaireau.
Finalement,Goutte Pluie décida:
-Allons nous abriter dans cette grotte le temps que la pluie s'arrête.
Nuage de Nougat ne le dit pas,mais il était très satisfait de pouvoir s'installer là.Malheureusement,cela ne dura qu'un instands,car juste après,Nuage de Cannelle poussa un cri:

-Un Blaiiiiiireauuuuuuu!!!!!!!!

-On fait Goutte Pluie???Interrogea à toute vitesse le novice.

La guerrière fini par déclarer:

-Il faut sortir de la grotte,ici,nous serons mal à l'aise si nous devons nous battre,sortons vite!

Le rouquain fût impréssionné à la vitesse où elle avait réfléchi et la façon dont elle gardait son sang froid...


Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyMer 2 Nov - 5:06

Goutte de pluie


A peine avons nous mis les pieds dans le terrier, que Nuage de Cannelle cria :

- UN BLAIIIIIREAUUUU !!!

L'odeur est en effet partout. Comment est-ce que j'ai fait pour ne pas la sentir ? Je ne réfléchie pas et leur dit :

- Vite, il faut sortir ! Si nous devons nous battre, nous serons mieux dehors.

Nous sommes donc vite sortis, mais le blaireau lui aussi nous a suivi. Je me prépare à l'attaque, tout comme les deux apprentis. La bête noire et blanche court vers Nuage de Nougat mais avant même qu'elle ne l'ai touché, je lui saute dessus et elle trébuche. J'en profite pour lui mordre les oreilles mais le blaireau contre attaque et me donne un violent coup de patte qui me fais atterrir plus loin. Je me relève tant bien que mal et voie Nuage de Nougat griffé la bête au ventre. Je le rejoins et lui plante mes griffes dans le dos. Il pousse un grognement de douleur et me mord la patte. Une douleur immense me prend et je m’effondre un peu plus loin. J'essaye de me relever, sans succès. Mes pattes ne répondent plus. Je tourne la tête et voie horrifié le blaireau prendre Nuage de Nougat dans sa gueule et le secoué dans tout les sens. Enfin il le lâche et le pauvre apprentis retombe lourdement sur le sol. Il est mort ? Non, ce n'est pas possible ... Ouf, il bouge encore. Mes yeux se dirige vers Nuage de Cannelle. Elle n'à pas bouger depuis le début, elle à l'air paralysée. Mais que fait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyMer 2 Nov - 6:00

    [ Nuage de Nougat, ... c'est pas très long. =/ Mais comme l'a dit Poudrette, très beau Rp ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyJeu 3 Nov - 13:16

Nuage de Cannelle ( je continue le RP avec mon nom d'apprentie)
Nuage de Cannelle regardait le combat sans bouger que lui arriver -t -Nuage de Cannelle regardait le combat sans bouger que lui arriver -t -elle ???
Goutte de Pluie et Nuage de Nougat aller se faire massacrer si elle n'intervenait pas .Justement la guerriere fut soulever par le blaireau comme une vulgaire proie .Celui ci l'envoya un peu plus loin dans les fougères . Le blaireau s'attaqua maintenant a Nuage de Nougat .Nuage de Cannelle ressue une sorte de vision de la part du clan des étoiles . Un chaton du clan du Vent ,son frere mort du mal vert a la deuxième mauvaise saison après sa naissance , descendit du ciel et lui dit tout bas :

-Le clan des étoile est avec toi ce combat sera la voie qui te conduira a la chance de devenir guerriere mais pour ça il te faudrai faire d'intelligence et de courage .

-Attend Petit Courage ( nom fictif) que veux tu dire par là ??

-Est confiance je suis sur que tu le conprendra au cours du combat . Je suis fier d'etre ton frere et maintenant va combattre avec dignité .

Son frere parti et Nuage de Cannelle regarda de nouveau la scène :
Goutte de Pluie était revenue dans le combat mais était faible . Sans vraiment réfléchir l'apprentie courrue et se gliisa entre les pattes de l'ennemi . Esperant que celui ci soit distrer de Goutte de Pluie Nuage de Cannelle mordit la queue du blaireau .Il poussa un cri a faire froid dans le dos , se retourna et fit volte fasse pour se placer en fasse de la jeune chatte . Nuage de Cannelle sauta sur la tete du blaireau et s'y agrippa fermement . Pendant ce temps les deux autres chats reprenaient de leur forces et tous se remirent a combattre le blaireau comme si le combat venait juste de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptySam 5 Nov - 13:37

Nuage de Nougat vit Goutte de Pluie se faire soulever par le blaireau,puis retomber lourdement par terre...
Nuage Nougat sauta alors sur le blaireau.
Que faisait Nuage de Cannelle ?
L'apprentie semblait perdue dans ses pensées. Mais il sembla à son amie qu'elle ne rêvassait pas...
On dirait qu'elle est en transe...
C'est alors que d'un seul coup cette dernière venait de venir à la r"éalité et foncait vers le blaireau pour passer...entre ses pattes!
On a peut-être une chance?!
En effet, Goutte de Pluie venait de revenir dans le combat. Lentement, mais surement.
Va-t-on gagner??
Il chercha à appeler ses amies, puis renonça,mieux valait-il se concenter après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptySam 5 Nov - 14:28

Goutte de pluie


Malgré ma faiblesse qui se fait ressentir toujours un peu plus, je revins à la charge pour lui griffer le dos pendant que Nuage de Nougat qui avait retrouvés ses pensés se défendait avec rage. Le clan des étoiles avait l'air d'avoir entendu mes prières car deux secondes plus tard, Nuage de Cannelle se réveille de ses rêves et court vers le blaireau. Elle passe sous ses pattes et lui mord la queue. Il pousse un affreux grognement et l'apprentie en profite pour agripper sa tête fermement. Puis elle commence à le griffer autour des yeux et des oreilles pendant que moi et Nuage de Nougat, nous nous attaquions au corps. A force, le blaireau finit par avoir peur et s'enfuit en couinant comme un bébé vers le clan de l'ombre.
Finalement, nous avions gagné et j'étais plutôt contente que l'on s'en sorte aussi bien. Aucun blessé grave. Tout à coup, je ressens une vive douleur sur le flanc et lorsque je regarde je vis que j'avais étais griffer profondément. Apparemment je perdais beaucoup de sang vu la flaque qui s'était formé à mes pattes. Nuage de Cannelle qui venait de le voir me dit de m’appuyer sur lui et Nuage de Nougat pour éviter de m'épuiser et rentrer voir la guérisseuse. J'acquiesce et nous partons en direction du camp. En rentrant nous aurons beaucoup de choses à raconter.



Dernière édition par Pluie/Encre le Dim 6 Nov - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptySam 5 Nov - 18:49

Nuage de Cannelle

Après s'etre bien aggripé a la tete du blaireau , Nuage de Cannelle ,regarda ses compagnons :
Goutte de Pluie donnait des coup de griffes sur l'une des pattes du blaireau et Nuage de Nougat s'attaquait a l'arriere train de l'ennemi. Soudain une idée vient a la tete de la jeune apprentie :
Elle devait simplement le terroriser alors elle laboura a la tete de la bete en visant près des parties s'ensible c'est a dire les yeux et les oreilles.
Le blaireau ayant recu sont compte parti en courant en gimissant vers la frontiere du clan de l'Ombre :

"Autant ne pas leur qu'un blaireau se cache sur leur terres vut leur manieres ostile de nous parler."

Ravie de leur victoire Nuage de Cannelle se retourna vers ses amis. Eux aussi étaient content et ne comportés pas de bléssures grave mais en se retournant ,Goutte de Pluie lui fit voir une profonde entaille sur le flanc .L'apprentie déclara soudain :

-Vient Goutte de Pluie notre guerrisseur va te soigner tout ca .

La guerriere pour ne pas perdre ses forces , acquisica d'un signe de tete et s'appuya sur la deux apprentis pour revenir au camp.

Nuage de Nougat tu n'as plus qu'a conclure .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptySam 5 Nov - 21:45

[Cannelle : Elle n'avait pas fini! Tu n'avais pas à répondre! Juste pour te dire, c'est l'admin qui parle, pas la juge des élections.]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyDim 6 Nov - 2:24

a je suis dsl je penser qu'elle avait marquer a finir pour clore le RP mais j'éditerai mon message quand elle aurai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] EmptyDim 6 Nov - 5:59

[Lorsque tu n'es pas dans le Rp, tu dois écrire entre crochet, Feuille de Canelle. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]   Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Herbes Hautes-
Sauter vers: