Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Âme de Pirate Chaton
Nombre de messages : 75 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de la Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Ven 12 Aoû - 7:30 | |
| Voilà =) Âme de Pirate
Il fait noir. Il court, vite, toujours plus vite. Il est poursuivis, mais par quoi ? Une bête immonde et dangereuse... Alors, il n'a d'autre choix que de fuir. Le vent fouette son visage, les épines des ronciers l'assaillent de griffures. Des touffes de poils blanches volent. Au dessus de lui, rien. Juste un ciel noir sans étoiles. Aucune lumière. Il continue de filer, par moment, il imagine que ses pattes se dérobent sous lui, l'abandonnant à un triste sort. Mais il secoue la tête et essaye de refouler cette affreuse pensée et continue de courir. Pas un bruit, aucune odeur. Il ne voit rien, il ne sent rien. Ses sens ont disparu. Alors, perdu, il s'arrête. Se livrant lui-même à la bête, au sombre monstre de ses cauchemards...
Il se réveilla en sursaut. Quel affreux rêve pensa le guerrier blanc. Il déglutit et prit le temps de recouvrer ses esprits avant de sortir. Il fut ébloui par le soleil déjà haut dans le ciel. Il ferma les yeux et prit le temps de s'habituer à la lumière. Après avoir courut sans cesse dans le noir... Il avait besoin d'une pause. Il s'assit et profita de la chaleur des rayons lumineux. Quelle belle journée. J'irai parler de mon rêve à Rivière de Glace plus tard... Songea t-il. Soudain, il se souvint de la discussion qu'il avait eu avec Nuage du Ciel hier. Mince, je suis en retard pour notre entraînement. Il bondit sur ses quatre pattes. Je mangerai en route se dit-il. Il traversa le camp ventre à terre et se précipita vers l'île.
Lorsqu'il arriva, elle était déjà là. Assise, impatiente elle l'attendait. Il se pressa à sa rencontre.
- Je suis désolé d'être en retard. J'ai eu quelques soucis en chemin. Tu as bien dormi ?
Lorsqu'il prononca la dernière phrase, sa voix eu un ton d'hésitation.
- J'espère que tu es prête. aujourd'hui, je vaos t'apprendre à combattre. | |
| | | Nuage du Ciel Guerrier
Nombre de messages : 110 Age : 26 Clan : Rivière Date d'inscription : 23/06/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Apprentie guerrière Relations:
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Sam 13 Aoû - 9:57 | |
| ✗ Nuage du Ciel ✗ « Nuage Croquant, je t'ai demander de venir ici car... »
La jeune apprentie avait donné rendez-vous, après l'assemblée, à Nuage Croquant le lendemain, à midi. Ils se trouvaient tout-deux, face-à-face, Sous le Couvert, là où a lieux les assemblées. Elle avait quelque chose de très important à lui dire, quelque chose qu'elle avait sur le coeur depuis longtemps. Elle avait bien grandi et lui aussi. Elle était plus sage, à en juger par son regard. Elle était perturbée, ne voulant rien faire paraître, ses pattes la trahissait. Elle allait révéler quelque chose qui allait changer sa vie, quelque chose qui était à l'encontre du code du guerrier. Ca ne devait jamais arriver, mais pourtant elle était là, prête à tout lui avouer. Mais l'atmosphère était bizarre, pas comme d'habitude. Elle avait du mal à respirer, elle suffoquait et parler lui déchirais la gorge. Nuage Croquant était impassible. L'endroit où ils étaient se mit à tournoyer. Elle devait faire au plus vite, ne pas perdre son temps :
« Nuage Croquant je... »
Mais il lui coupa la parole d'une voix pressée :
« Nuage du Ciel, debout ! »
Nuage du Ciel se réveilla en sursaut, lovée sur sa litière dans la gîte des apprentis. Elle n'ut pas le temps de voir celui qui l'avait dérangé dans un si beau rêve, il avait filé. Encore une blague, pensa-t-elle. Elle fit une toilette rapide avait de se lever et de sortir de la tanière. Le soleil montait déjà dans le ciel avait une intense chaleur. Elle souvint de la discussion qu'elle avait eu avec Ame de Pirate et il lui avait donné rendez-vous sur l'île au petit matin. Et mince, je suis en retard ! pensa-t-elle avant de filer dans le tunnel et de courir vers l'île.
Lorqu'elle arriva, il n'y avait pas un chat. Bizarre, ce dit-telle, il est pourtant toujours à l'heure. Elle scruta les moindres recoins de l'île, à la recherche de son mentor. Pas un chat. Elle décida alors d'aller pêcher en l'attendant. Elle pêcha, fière d'elle, un énorme poisson bien dodu. Elle ne se fit pas priée, se jetant sur la nourriture. Le poisson avait été un délice et elle fit une brève toilette avant de retourner là où devait l'attendre son mentor. elle commençais à s'impatienter lorqu'elle le vit arriver, à bout de souffle. Il vint à son rencontre s'excusant auprès d'elle :
« Je suis désolé d'être en retard. J'ai eu quelques soucis en chemin. Tu as bien dormi ? »
- Bonjour Ame de Pirate. Pas la peine, j'étais en retard moi aussi.
Elle ne voulait pas avoir à parler de son rêve, alors elle ne dit rien de plus.
« J'espère que tu es prête. Aujourd'hui, je vais t'apprendre à combattre. »
Combattre ?! Mais c'est géniale ! Elle allait enfin pouvoir apprendre l'art de la guerre, de la bataille.
« Bien sûr que je suis prête ! Allons-y !» | |
| | | Âme de Pirate Chaton
Nombre de messages : 75 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Dim 14 Aoû - 11:50 | |
| Âme de Pirate
Âme de Pirate regardait son apprentie songeur. Il pouvait ressentir toutes ces émotions. Elle était manifestement impatiente d'apprendre différentes ruses et techniques de coimbat. Qui y avait-il de bien à savoir se battre ? La guerre n'amenait rien de bon et lui le savait plus que quiconque. Un sourire s'installa au coin de ses lèvres.
- L'art de la guerre c'est de soumettre l'ennemi sans combattre, articula-t-il. Voilà ta première leçon.
Le guerrier au pelage cotonneux était un fin stratège. Un jour, il serait lieutenant. C'est sûr. Mais pour le moment, il devait enseigner le combat à sa novice. Quel ennui. Lui qui aimait profiter tranquillement de ses journées.
- Que t'inspires cette phrase ?
Il contemplait Nuage du Ciel, avec une pointe d'ironie dans le regards. Qu'allait-elle répondre ? Hm ? Il attendait avec impatience qu'elle est finie de méditer. | |
Nombre de messages : 110 Age : 26 Clan : Rivière Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Dim 14 Aoû - 18:15 | |
| ✗ Nuage du Ciel ✗
Son mentor avait l'air lasse, ennuyé et fatigué. Il n'est pas comme ça d'habitude, qu'es qu'il a ? se demanda-t-elle. elle écarta cette question de ses pensés et se concentra sur son mentor.
« L'art de la guerre c'est de soumettre l'ennemi sans combattre, articula-t-il. Voilà ta première leçon. » lui dit-il.
L'art de la guerre c'est de soumettre l'ennemi sans combattre... elle trouva cette phrase bizarre. Comment soumettre son ennemi sans combattre ? Par la ruse ?
« Que t'inspires cette phrase ? »
Ame de Pirte la fit sortir de ses pensés. Ce qu'elle m'inspire ?...
« Hm, et bien... Je ne sais. Peut-être qu'il faut juste se servir de sa tête pour réussir à vaincre l'ennemi ? Procéder par la ruse ? » répondit-elle.
Elle était perdue. On ne peut pas vaincre l'ennemi sans combattre, impossible ! Elle attendit patiemment la réponse de son mentor, songeuse. | |
| | | Rafale d'Epines Guerrier confirmé
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mar 16 Aoû - 15:56 | |
| Âme de Pirate
Le guerrier était absorbé par ses pensées, une vague lueur habitait son regards, il était manifestement désespéré, son passé le hantait, il n'arrivait pas à s'en défaire. Une légère brise vint enmêler le pelage cotonneux du matou. Il scrutait la novice devant lui. Malgré ses encouragements intérieur, il n'arrivait pas à se reprendre. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser paraître ses sentiments, était-ce à cause de la fatigue ou alors, aurait-il tout simplement craqué ? Nan, jamais. Il avait juste était parcouru par un souvenir douloureux. C'est le genre de souvenir qui vous laisse une épinde dans le coeur et dans tête, quelque chose d'extrêmement douloureux qui ne peut être soigné avec deux graines de pavots.
- Hm, et bien... Je ne sais. Peut-être qu'il faut juste se servir de sa tête pour réussir à vaincre l'ennemi ? Procéder par la ruse ?
Ces phrases le sortir de ses pensées, de ses ignobles pensées.
- Pardon ?
Il n'avait pas écouté, il était véritablement perdu. C'est à se demander qui est le mentor et qui est l'apprentie. Bon, il décida d'ignorer sa réponse et, ayant repris ses esprits, ayant refoulé ses souvenirs... Il déclara d'un ton ferme et dur.
- Attaque moi. | |
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Jeu 18 Aoû - 6:05 | |
| ✗ Nuage du Ciel ✗ « Pardon ? »
Il était ailleurs, et cela énervait quelques peut l'apprentie. Elle scruta son visage pour voir ce qu'il l'affectait.
« Attaque moi. »
Sa phrase l'a fit sursauter. Ce qu'elle était sûre, c'est qu'il n'était pas ici et quelque chose n'allait pas. Elle ignora pourtant et le regarda de haut en bas. Où attaquer ?... pensa-t-elle. Une idée germa d'un seule traite dans sa tête et décida de procéder comme ça. Elle recula, les oreilles couchés en arrières, pour avoir assez de distance entre eux. Elle visa son dos et bondit. Mais au dernier moment, elle plongea sous ses pattes et lui laboura timidement le flanc. Elle avait peur de lui faire mal surtout que c'était son mentor, et qu'il était de son Clan. | |
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mer 31 Aoû - 16:58 | |
| Je vais répondre, désolé du retards ^^' Je fais dès que j'ai le temps ! | |
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mar 27 Sep - 16:15 | |
| Up | |
| | | Rafale d'Epines Guerrier confirmé
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mar 27 Sep - 16:22 | |
| Désolé du retard, j'essaye de répondre avant dimanche :/ | |
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mer 28 Sep - 9:25 | |
| Âme de Pirate
Le guerrier bondit au dernier moment sur le côté, il évita l'attaque donnée par sa novice et pour lui répondre, en une fraction de seconde il se retourna et posta ses crocs à quelques centimètres de sa gorge, l'empêchant ainsi de se relever et de riposter. Il la bloquait et la dominait totalement. Après quelques secondes ainsi, il se releva et reprit sa position assise, il était toujours aussi calme.
- Pas mal. Bonne tactique mais tu te trahis. Ton regards me dit ce que tu vas faire. De plus, tu manques de vitesse. Je vais te faire courir.Sinon, bravo, ta souplesse est impressionante. Par contre, je ne suis pas contente sur un point. Je t'ai demandé de m'attaquer, pas de me gratter le ventre ! A moins que...
Il émit un rire amusé, qu'est ce qu'il était impressionant. Son calme, et sa carrure inspirait le respect.
- A moins que tu n'en sois pas capable. | |
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mer 28 Sep - 11:31 | |
| Nuage du Ciel Nuage du Ciel dut rêver en entendant parler son mentor. Tu ne l'en crois pas capable ? Tu as parler trop vite Coco... Beaucoup trop vite. Fulminant de rage, l'apprentie eu soudain une idée. Elle se mise à ramper vers lui, accroupie. Nuage du Ciel tenta de le frapper à l'oreille gauche, mais il esquiva, se cabrant de toute sa hauteur. Elle roula sur le dos, se glissa sous le chat et, rapide comme la foudre, lui décocha ses deux pattes arrière dans le ventre. L'apprentie aux yeux bleus se releva d'un bond, aux anges. Mais en voyant le matou couché dans la poussière, Ciel se demanda si elle n'y avait pas été un peu fort. Tout en pensant que c'était une ruse, l'apprentie s'avança sûrement vers son mentor. Elle ne relâcha aucun de ses muscle, prête à bondir si il bluffait.
« Ame de Pirate ? »
Dernière édition par Nuage du Ciel le Sam 8 Oct - 13:14, édité 2 fois | |
| | | Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mer 28 Sep - 17:55 | |
| [Ce n'est pas asser long Nuage du Ciel!] | |
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Sam 8 Oct - 13:06 | |
| [ Oui pardon, il en manquait. ] | |
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] Mer 26 Oct - 11:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] | |
| |
| | | | L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [ PV Nuage du Ciel ] | |
|