| ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] | |
|
+4R. de Glace/Aurore/Lilas Coeur de Nuit Patte d'aube Étoile de Poudre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Dim 26 Juil - 21:11 | |
|
Je suis désoler mais mon atelier était devenu un vrai bordel xD (Pour les commandes en cours, voir deuxième poste.)
Voilà mon nouvel atelier. Wow que c'est propre! xD Voici quelques petites règles qui me sont propre :
- On peut critiquer mais essayer d'y aller plus dans le sens positif que négatif - Vous pouvez me donner des conseils - Je vous prie de ne pas dire c'est moche, c'est laid même si c'est votre opinion première. Si c'est le cas abstenez-vous. - Un merci n'a jamais fait de tort à personne
Voici les exemples :
Pour avoir votre créa, veuillez remplir ce formulaire :
Kit/Avatar/Signa : Texte : Sous-texte : Image(s) pour votre créa [Obligatoire] : Description du chat si je dois chercher d'autres images : Couleurs majeures : Thème particullier : Portes OUI/NON
Commandes en cours :
4/2 [les portes]
3,2,1 commandez!
Dernière édition par Étoile de Poudre le Sam 24 Oct - 20:17, édité 4 fois | |
|
| |
Patte d'aube Nouveau venu
Nombre de messages : 21 Age : 26 Clan : Riviere Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Clan: Riviere Power Rang: Petite Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 12 Sep - 6:03 | |
| Kit/Avatar/Signa : Kit Texte : Patte de l'aube Sous-texte : Image(s) pour votre créa [Obligatoire] : J'en ai pas désolé Description du chat si je dois chercher d'autres images : Chatte crème, roux pale et blanche Couleurs majeures : orange et jaune Thème particullier :oui, l'Aube Portes OUI/NON
| |
|
| |
Coeur de Nuit Chaton
Nombre de messages : 50 Age : 26 Clan : clan du tonerre Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: apprentie Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Dim 13 Sep - 4:49 | |
| kit/avatar/signa:signa texte:nuage de nuit soutexte:la nuit porte conseil. description du chat:noir et blanc un peu prés comme sur mon avatar. couleurs majeures:noir blanc et vert théme:la nuit brush:pourquoi pas. merci d'avance.
FAIT | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Dim 13 Sep - 13:02 | |
| Kit/Avatar/Signa :Signa Texte :Nuage de Glace Sous-texte : Image(s) pour votre créa [Obligatoire] :Je n'en ai pas trouvé Description du chat si je dois chercher d'autres images : Chatte gris blanc aux yeux bleus et à la queue tigré de noir Couleurs majeures :Bleu et Blanc Thème particullier : l'eau et la glace Portes OUI/NON: oui
| |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Mer 14 Oct - 20:39 | |
| Je vais vous donner vos signas sans portes car c'est quand même long les faires et il faut que je relise mon tutoriel alors... Patte de l'Aube
Je suis particullièrement fière de moi ^^ Vava Signa - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/15/img-0237297mcg2.jpg[/img] Je trouve que c'est un peu dans le même style que la bannière xD Prochain :Nuage de Nuit | |
|
| |
Patte d'aube Nouveau venu
Nombre de messages : 21 Age : 26 Clan : Riviere Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Clan: Riviere Power Rang: Petite Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Jeu 15 Oct - 13:50 | |
| MERCIIII. IL EST TROP BOWWW.JE T'ADORRRE ET JE L'ADDORRE | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Jeu 15 Oct - 17:13 | |
| Tant que ca? xD Nuage de NuitFière de moi comme dans celle de aube mais c'est totalement différent! ^^ - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/15/img-231325663ei.jpg[/img] Nuage de Glace Je suis un peu moins fière que les deux autres mais le résultat est très réussi! - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/16/img-011003k64t9.jpg[/img] Les portes viendront après ^^ | |
|
| |
Coeur de Nuit Chaton
Nombre de messages : 50 Age : 26 Clan : clan du tonerre Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Ven 16 Oct - 13:52 | |
| Merciiiiii!c'est super beau!! | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Ven 16 Oct - 14:30 | |
| Merci beaucoup c'est super!^^ | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Ven 16 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Ven 16 Oct - 19:50 | |
| Problème avec les avatars voilà pour Glace et Nuit : P.S J'ai arranger ton problème de signature Nuage de Nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 17 Oct - 3:18 | |
| | |
|
| |
Coeur de Nuit Chaton
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 17 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Ambre&Coeur d'Orage Chaton
Nombre de messages : 69 Age : 27 Clan : Tonnerre/meute de chien Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: Tonnerre/meute de chien Rang: lieutenante/chef Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Ven 23 Oct - 12:43 | |
| Coucou Poudre!
Kit/Avatar/Signa : Kit! Texte : Ambre Sous-texte: Image(s) pour votre créa [Obligatoire] : Description du chat si je dois chercher d'autres images : Une chienne roux/ambre aux yeux bleus Couleurs majeures : ambre et le bleu Thème particullier :Non... Portes OUI/NON : Comme tu veux!
Et une autre si tu est d'accord!
Kit/Avatar/Signa : Signa Texte : Coeur d'Orage, Sous-texte: Un orage d'émotions Image(s) pour votre créa [Obligatoire] : Description du chat si je dois chercher d'autres images : chatte noire Couleurs majeures : assez sombre... Thème particullier : L'orage si possible Portes OUI/NON : Comme tu veux!
Merci d'avance, j'adore tes créas! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 24 Oct - 20:16 | |
| Si tu pourrais me donner des photos ca serait moins long ^^' Mais je veux bien | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 24 Oct - 20:44 | |
| Commande de Coeur d'Orage ½ - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/25/img-024140obgi3.jpg[/img] Désoler j'ai fait le kit avec Coeur d'Orage parce que en fait le forum est surtout de chat et il faudrait rester dans l'idée de chien n'est qu'une partie du fow ^^ Si tu veux pas je suis pas contre l'ideé de changer mais je n'ai pas de photo de chien comme tu le cherches. Chuis fière de mwa ^^ | |
|
| |
Ambre&Coeur d'Orage Chaton
Nombre de messages : 69 Age : 27 Clan : Tonnerre/meute de chien Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: Tonnerre/meute de chien Rang: lieutenante/chef Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Lun 2 Nov - 4:57 | |
| C'est super! Je te danmederais donc juste une signature pour Ambre, j'ai une image, je te la mettrait tout à l'heure! Merci encore! | |
|
| |
Lueur de Mort Chaton
Nombre de messages : 59 Age : 34 Clan : tonnerre Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Ven 6 Nov - 18:17 | |
| Avatar/Signa :oui Texte :Lueur de Mort Sous-texte :je suis la pour vous aide Image(s) pour votre créa [Obligatoire] : - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f87/13/37/15/38/crowta10.jpgCouleurs majeures : Thème particullier : Portes OUI/NON oui ps tu peux lui faire les yeux vert merci | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Ven 6 Nov - 19:47 | |
| Désoler Lueur de Mort mais je vais finir mes autres commandes avant ^^ Il me reste : -Porte de Patte de l'Aube -Porte de Nuage de Glace -Créa de Ambre [je n'ai toujours pas la photo] -Et le kit de Lueur de Mort Nuage de Glace Essaie ca pour voir... - Code:
-
[img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/179738869866954534/nuagedeglace.phi[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 7 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 7 Nov - 14:02 | |
| Ca marche pas... Nuage de GlaceEssaie ca - Code:
-
[embed-flash(500,294)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/179738869866954534/nuagedeglace.phi[/embed-flash] | |
|
| |
Lueur de Mort Chaton
Nombre de messages : 59 Age : 34 Clan : tonnerre Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Sam 7 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Dim 8 Nov - 6:54 | |
| ça marche pas non plus ! | |
|
| |
Coeur d'Ecume Nouveau venu
Nombre de messages : 40 Age : 27 Clan : Riviere Date d'inscription : 15/02/2010
Feuille de personnage Clan: Rang: Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Lun 15 Fév - 13:00 | |
| Kit/Avatar/Signa : Signature Texte : Cœur d'Écume Sous-texte :Noka-Chan Image(s) pour votre créa [Obligatoire] : désoler mais j'en ai pas ... Description du chat si je dois chercher d'autres images : Chatte blanche avec les pattes qui se dégrade en noir ( si possible yeux ambre ou bleus et le bouts des oreilles et de la queue )<-- pas obligé Couleurs majeures :blanc noir Thème particulier : Portes OUI/NON oui même si je sais pas ce que s'est ...
Dernière édition par Coeur d'Ecume le Dim 9 Mai - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] Mar 16 Fév - 6:09 | |
| Kit/Avatar/Signa : Kit.
Texte : Nuage de Nacre
Sous-texte : Il suffit d'un regard...pour comprendre que je n'ai jamais cessez d'être avec toi...
Image(s) pour votre créa [Obligatoire] :Beuh...je n'en ai pas...Excuse' =S
Description du chat si je dois chercher d'autres images : Jeune chatte blanche et argenté, poil mi-long et yeux ambrés.
Couleurs majeures : Gris argenté,blanc Nacré et Vert anis.
Thème particullier : Oui, une forêt pendant que le soleil se lève, avec des rayons qui traversent les feuilles...
Portes OUI/NON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] | |
| |
|
| |
| ~ Atelier de Poudre ~ [Nouvelle édition! ^^] | |
|