La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regret dans l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Regret dans l'âme Empty
MessageSujet: Regret dans l'âme   Regret dans l'âme EmptyVen 28 Fév - 18:03

Tout était si beau, si parfait.J'étais heureuse et sans crainte puisque ma vie d'avant était celle que j'avais toujours voulu avoir.Maintenant, tout est fichu, je me sens abandonnée, vaincue. Je n'aurais jamais pensé qu'un tel événement aurait pu arriver au sein du Clan du Tonnerre, ainsi que dans tous les autres. Nos enfants, nos parents, nos amis et même nos ennemis ne sont plus. Nous sommes rendus si peu.

La maladie, quoi de pire. Qu'avons bien fait au Clan des Étoiles pour mériter un sortilège pareil ? Peut-être les bipèdes sont trop puissant et ont détruit nos ancêtres aussi ? Non, je n'espère que le contraire, je ne peux imaginer une tel chose. C'est cette espèce de gros habitat pour ces monstres qu'ils ont construit il y a quelques jours de cela.Le dégagement de fumé a causé l'asphyxie de la plupart d'entre nous.Et une bonne partie on fuit pour retrouver l'air pure d'avant.D'autre ont décampé je-ne-sais-trop-où en amenant leur famille avec eux. En tant que membre fidèle du clan, j'ai eu le courage de rester pour ceux qui n'avait pas la bravoure de partir seul et pour le reste qui était soit trop jeune, soit trop vieux.Certains membres de d'autres clans se sont joint à nous,comme celui du Vent et de la Rivière.Nul de sait où est passé le Clan de l'Ombre.Leur orgueil les ont peut-être battu. Maintenant nous ne sommes qu'un petit groupe de survivants qui sont sur le point de s'exiler.Nous forcer à quitter nos terres de cette manière est une vraie torture. Quand nous n'avons aucun autres choix possibles, quoi faire d'autre ?

Je m'assis près du Grand Érable et me remémorant tous les bons souvenirs au côté des miens.Jamais plus je ne les reverrai. Pourquoi suis-je encore de ce monde ? Pour me faire souffrir encore plus ? Je n'y comprend rien. Je n'ai que le goût de m'enfoncer sous terres pour y rester à jamais.

Le soleil est sur le point de se cacher et nous offre un spectaculaire spectacle remplit de couleur, qui envahit le ciel d'une teinte orangé.Peut-être serait-il le temps de rentrer au camp temporaire, l'une de mes bonnes amies m'y attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regret dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'amour dans la vie
» Balade dans le village...
» Arrivée dans le territoire
» Une petite balade dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Grand Érable-
Sauter vers: