La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 un peu d'amour dans la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyLun 12 Sep - 15:29

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle se reveilla de bonne heure ce matin la et regarda autour d'elle.Les autres apprentis dormaient encore ou étaient partis avec la patrouille de l'aube .Soudain ,Nuage de Cannelle vit que Nuage de Nougat était en train de se reveiller .Elle alla le voir car étant son meilleur ami il été de son devoir d'aller voir comment il aller:
-Salut comment vas tu aujourd'hui ??? tu as bien dormi??
Nuage de Cannelle vit alors les yeux de celui ci etinceller d'une lueur magnifique comme ci elle avait dit une betise:
-J'ai très bien dormi merci ,vient allons manger un morceau .
Il sorti de la taniere et celle ci le suivit .Les membres du clan commencer a se reveiller .Nuage de Cannelle alla retrouver Nuage de Nougat qui l'attendait avec un lapin bien gras .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptySam 17 Sep - 7:46

Dès Nuage de Nougat se réveilla se matin là,il émit un grognement:il avait très mal dormi.Pour commencer il avait eu beaucoup de mal s'endormir,puis il s'était réveillé et rendormi plusieurs fois dans la nuit et,pour finir,il avait fait un cauchemar.

-Salut comment vas tu aujourd'hui ??? tu as bien dormi??

L'apprenti la regarda,mais se contenta de répondre que oui,il avait bien dormi et qu'il allait aller manger parce qu'il avait faim.Sur-ce,il sortit de la tanière des apprenti.
Dès qu'il fût sortit de la tanière,Nuage de Nougat se sentit mieux.Il s'entendait bien avec Nuage de Cannelle,c'était d'ailleurs sa meilleur amie,de plus,elle était la seule à ne pas se moquer parce qu'il avait une cicatrice sur l'oeil gauche.Arrivé au tas de gibier,il attrapa un lapin bien gras,s'assit et attendit que Nuage de Cannelle le retrouve pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptySam 17 Sep - 13:00

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle sortie de la taniere des apprentis et rejoignis Nuage de Nougat au tas de gibier. C'est alors que deux chatons sortirent de la poupouniere pour se mettre a jouer dehors. L'un d'eux tomba et roula jusqu'entre les pattes de Nuage de Nougat.Le chaton se mit a rire de ca cicatrice et qui mit Nuage de Cannelle inquiete.Son meilleur ami était très suseptible quand on se moquait de lui , alors pour essayer de le reconforter elle se mit a lui faire sa toillette et vie qu'il se calmer un peu Nuage de Cannelle declara:
-Et si on aller chasser le clan manque de gibier .
- Bien sur je te suis je ferai tout pour m'eloigner de ses chatons sans éducation
Nuage de Cannelle soupira , se qu'il pouvais etre bete quand il sagiser de chatons . Ils passerent la matinée a chasser.Quand il rentrerent au camp leurs gueules pleinent de gibier les guerriers furent inpressionner par les exploits des apprentis en formations cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 25 Sep - 11:32

À peine Nuage de Nougat avait-il commencer de manger que deux chatons sortirent de la pouponnière en riant.Le premier était brun et le deuxième noir.Nuage de Nougat ne connaissait pas leur nom mais il s'en fichait pas mal.
Il n'aimait pas les chatons.Si lui avait été adulte lorsque les renard avait attaqué sa famille alors qu'il n'avait que deux lunes,peut être son père et son frère ne serait-il pas mort ?
Et peut être que lui n'aurait pas cette horrible cicatrice qui lui barrait l'oeil gauche ?
D'ailleurs le chaton brun,pris dans son jeux avec son frère,roula et atterrit juste entre les pattes du novice.Le chaton ne tarda pas se moquer de lui.
Nuage de Nougat sentit la colère monter en lui.Il n'avait qu'une envie: faire taire ce chaton.Visiblement,Nuage de Cannelle avait remarquer que le rouquin allait sérieusement s'énerver.Pour le calmer elle lui fit faire sa toilette.
Au bout d'un moment elle lui dit:

-Et si on aller chasser le clan manque de gibier.

-Bien sur je te suis je ferai tout pour m'eloigner de ses chatons sans éducation

N'avait-il pas raison ?
Cette mère ne devait-elle pas mieux s'occuper de ses petits ?
Il n'était pas rare que Nuage de Nougat se pose des questions.Mais il était très rare qu'il ne trouve pas les réponses.Et pourtant,là,il était coinsser.
Les deux apprentis finirent par quitter le camp.

-On va où ?Interrogea Nuage de Cannelle.

-Ben,je sais pas !Grommela son ami.

Le novice s'arrêta attendant la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 25 Sep - 16:11

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle sortie du camp en petites foulées et sentie que Nuage de Nougat le suivait .Un instant plus tard elle marqua le pas et déclara:
-Ou allons nous ??
-Je ne sais pas , Grommela celui ci
-Et si on longer la frontiere avec le territoire de l'Ombre le gibier est toujours abondant.
Nuage de Nougat affarma cette idée d'un signe de tete et ils se dirigerent vers la frontiere .Nuage de Cannelle sentie alors l'odeur d'un écureil et elle se mit a lui courrir après, au bout de moins d'une minute la jeune apprentie se retourna l'écureil dans la gueule .Nuage de Nougat fit de meme avec une souris mais s'étant bléssé a la pate lors d'un entrainement il eu besoin de l'aide de sa camarade pour attrape cette souris. Soudain Nuage de Cannelle se demandace qui ce passerai si elle lui avouer ces sentiments qu'elle eprouver pour lui. Et si celui si ne ressenter pas la meme chose pour elle. L'apprentie pris alors une grande inspiration avant de déclarer .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 2 Oct - 16:14

[je me répete comme sur l'autre RP mais Nuage de Nougat tu n'as poster depuis longtemps et en plus il deviens interessant PS: c'est le moment ou il s'avoue leur sentiments alors peux tu poster le plus rapidement STP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 30 Oct - 6:18

-Et si on longer la frontière avec le territoire de l'Ombre le gibier est toujours abondant.Proposa son amie.

Nuage de Nougat aquieça d'un signe de tête.Les deux apprentis se mirent en route vers la frontière.Nuage de Cannelle attrapa un écureuil et son ami une souris.À présent,le rouquain sentait l'odeur des marécages tout près.
On a pas intérrait à dépasser la frontière,pensa-t-il,sinon,je donne pas chère de notre peau.
Il allait faire part à sa camarade de ses doutes lorsqu'elle le devança:

-Je peux te poser une question ?Demanda-t-elle.

Est-ce qu'elle pouvait lui poser une question ? Pour une question,s'en était une!C'est alors qu'il remarqua que la novice avait la tête dans les nuages...

-Ouh,Ouh!!Nuage de Canelle! Tu es toujours avec moi ?

-À oui!Alors je peux te la poser cette question ?

-Ben,oui,pourquoi tu ne pourrais pas ?
Va s'y!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 30 Oct - 10:07

[ Je me donne le droit d'intervenir vu que je suis prée-modo' x) : Eviter de faire parler le personnage de l'autre, c'est agaçant et interdit. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 30 Oct - 13:40

Nuage de Cannelle

Nuage de Cannelle sentie la frontiere du clan de l'Ombre et se dit que cet endroit serai mal choisi pour parler d'affaire qui ne conserné que le clan du Vent . Alors elle dit a l'oreille de son compagnon :

-Suit moi sil te plait .
sans regarder si Nuage de Nougat la suiver , l'apprentie bientot guerriere , s'enfonca dans son territoire . Arriver dans un endroit a l'abrit des oreilles curieuse , Nuage de Cannelle reprit son souffle respira un grand coup et déclara :

Ecoute tous les deux on s'entend très bien et on est les meilleurs amis qui soit , je ne me suis jamais moqué de toi et on sait toujours protéger l'un et l'autre alors si c'est possible j'aimerai qu'on deviennet plus que des amis .

Devant le regard de Nuage de Nougat , Nuage de Cannelle sentit qu"elle avait dit une betise alors elle pris son courage a deux mains et attendit la reaction de l'appreni.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 20 Nov - 3:33

Nuage de Nougat tu réponds plus ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  EmptyDim 20 Nov - 12:03

[Cannelle : Parenthèses svp. Et tu aurais pu lui envoyer un MP =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un peu d'amour dans la vie  Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amour dans la vie    un peu d'amour dans la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'amour dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Camp :: Intérieur du camp-
Sauter vers: