La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée dans le territoire

Aller en bas 
+2
Étoile de Poudre
Aile de Pluie
6 participants
AuteurMessage
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyLun 26 Sep - 13:13

Un silence pesant . C'est à peine si on entendait le vent .
Une ombre . Puis un coup sec , un bruit sourd . Un cri . Puis plus rien .
Patte de Pluie se pourléchait les babines . Elle contempla le campagnol qu'elle venait de tuer et soupira , le poil dressé :
- Encore une proie trop maigre ! Ce n'est pas avec ça que les autres du clan résisteront a la saison des feuilles mortes !

Patte de Pluie entama sa ronde . Elle s'arrêta net en sentant des vagues froides lui lécher le bout es pattes . Dans un sursaut elle lâcha sa proie qui coula a pic au fond de l'étende d'eau . Hors d'elle la guerrière pesta :
" - Crotte de souris !" s'emporta t-elle " Dire que j'ai tant peiné pour l'attraper ce fichu rongeur ! "

Patte de Pluie courut le long de la berge le vent froid lui fouettant le visage avant de sauter sur une fine branche d'olivier qui surplombait le cours d'eau . Elle laissa pendre sa patte afin de l'attraper mais elle perdit contrôle et tomba la tête le première dans l'eau gelée .
La guerrière se débattit comme si elle avait tout le clan de l'Ombre à ses trousses .
Lorsqu'elle sortit de l'eau , le pelage plaqué contre sa peau elle se demanda si il était posible d'avoir aussi froid .

La jeune chatte se dirigea vers le camp , la queue basse , le poil applati , et la respiration saccadée .
Elle descendit la petite combe en trottinant lorsque un chat lui adressa la parole .


Dernière édition par Patte de Pluie le Mar 27 Sep - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyLun 26 Sep - 17:41

[C'est très bien, mais il faut que tu laisses répondre les autres! C'est ça l'intérêt de faire un RP. Tu ne dois jouer que TON CHAT, pas un autre. Par exemple, tu peux finir en disant : "Je rentre au camp, mais curieusement un chat me bloque le passage..." Je ne sais pas moi! =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyMar 27 Sep - 14:07

Aaaah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyMar 27 Sep - 15:37

Âme de Pirate pourra intervenir si tu le souhaites mais avant, je te laisse modifier ton Rp, comme l'à dit Poudrette, laisse les autres répondre Wink Sinon ce n'est pas intéressant. Donc je te laisse suppimer les phrases où mon perso parle et fait des gestes et je réponds ^^ Si tu ne comprends pas, regarde le Rp entre Égypte Ancienne et Âme de Pirate si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyMer 28 Sep - 8:34

/STOP FLOOD/

Vous pouvez regler ce genre de détail par MP!
(Je n'attend pas de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyMer 28 Sep - 9:14

Désolé Vanille ^^'

Âme de Pirate

Le guerrier s'était éloigné de la patrouille, il avait besoin de calme. Certes, il n'était pas contre un peu de compagnie mais là c'était un peu trop à son goût. Il avait chargé son apprentie de prendre la tête de la patrouille pour rentrer au camp. Quelle idée, confier une patrouille de quatre chats à une novice. Lui pourtant, avait confiance dans les capacités de l'apprentie, il connaissait parfaitement ses limites mais elle était quand même très douée. Enfin, il longea la frontière avec le Clan du Tonnerre. Perdu dans ses pensées, il contempla l'étang gelé sur le territoire ennemi. Quelques rayons de soleil venaient se refléter sur l'eau glacée. C'était magnifique. Soudain, le matou au pelage blanc sentit une guerrière ennemi, il se tapit face au vent contre le sol. Son épais pelage blanc le protégeait du froid qui mordait son visage. Quelques feuilles volèrent autour de lui. Il scrutait la chatte ennemie. Celle-ci, pas très douée admit-il, tomba à l'eau. Il hésita à aller lui portait secours et à violer les frontières des deux clans mais finalement, elle battit des pattes et sortit de l'eau. Il soupira. Il n'avait pas envie de mouiller son pelage, celui-ci pesait deux fois plus lourd quand il était trempé. Enfin, il se rassit et attendit qu'elle s'approche. Si elle ne prenait pas la peine de lécher son fin pelage, elle allait attraper froid. Il s'approcha, sans toutefois traversé la frontière et l'interpela :

- Tu devrais prendre cinq minutes pour lécher ton pelage, tu vas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyMer 28 Sep - 12:35

Patte de Pluie
Un vent froid arrivait de face , glaçant la jeune chatte jusqu'au os . Vaille que vaille elle luttait pour avancer . Rentrer au camp , c'est tout ce qui importait . Des goûts amers lui revenait dans la bouche . A quand avait remonté le campagnol qu'elle avait dévoré ? Surement quelques heures . Peut être deux ou trois . Elle traversa les buissons quand Patte de Pluie se retrouva museau à museau avec un magnifique matou couleur crème . Il était tapi sur le sol , les muscles bandés . Le guerrier du clan adverse s'assit . Ses prunelles bleu grises se dilatèrent lorsque il remua ses babines pour miauler :

--- Tu devrais prendre cinq minutes pour lécher ton pelage, tu vas attraper froid ---

La jeune guerrière articula , la gorge sèche . Jamais elle n'avait vu un guerrier d'un clan rival - car c'en était un - de faire preuve d'autant de gentillesse envers un membre du clan du tonnerre .

--- Ah heu oui oui bien sûr j'allais le faire mais .. la jeune guerrière semblait embarassée ]Mais j'ai glissé , je voulais rattraper mes herbes qui étaient tombées dans le ruisseau .. ---

Je crus mourir de honte . Que je devais paraître ridicule a ses yeux !
Le beau chat crème me donna un coup de langue sur l'oreille et m'encouragea à sécher mon pelage , ce que je fis aussitôt . je sentais ses prunelles bleues me fixer alors que je faisait ma toilette . Lorsque je relevai la tête il me dit amusé :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyMer 28 Sep - 17:48

[Bravo Patte de Pluie! =D Et oui, on évite le flood en partie RP, je supprime tous ces messages.]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyJeu 29 Sep - 5:35

Grain de sable

Grain de sable était exaspérer, Ame de pirate était partit comme ça et en plus il laisse son apprentie diriger la patrouille!!! Ses camarades de patrouille ne faisait plus confiance a Ame de pirate mais les autres pouvaient bien dirent se qu'il veulent: Ame de pirate était son amis. Le rouquin décida alors lui aussi de partir mais pour une raison bien différente: retrouver son ami et lui dire se que les autre pensent de lui. Après quelle que minutes de recherche,grain de sable retrouva la trace d'Ame de pirate. Soudain il le vit en compagnie de patte de pluie une guerrière du clan du tonnerre. Il écouta leurs conversation en silence

--- Tu devrais prendre cinq minutes pour lécher ton pelage, tu vas attraper froid ---


Grain de sable reconnu parfaitement la voix de son complice Ame de pirate.


-- Ah heu oui oui bien sûr j'allais le faire mais .. la jeune guerrière semblait embarassée ]Mais j'ai glissé , je voulais rattraper mes herbes qui étaient tombées dans le ruisseau .. ---


LE rouquin pouffa de rire mais pas trop fort .
Le matou n'en revenait pas: Ame de pirate lui lecha l'oreille et la regarda avec un regard comme jamais il n'avait regarder personne. Grain de sable redoutait le pire: de 1 Ame de pirate avait déjà une compagne: Egypte ancienne et il ne pouvait pas la quitté comme ça et de 2 même si il la quittait c'était contre le code du guerrier .Il décida donc d'intervenir:
Avant que Ame de pirate ne réponde,grain de sable sortit de sa cachette et dit:

-Désoler de déranger votre conversation mais Ame de pirate ton apprentie n'a pas l'âge de diriger ne patrouille voyons,et qu'est ce que tu fais près de la frontière du clan du tonnerre avec... patte de pluie je crois ?


Avant que le matou crème ne réponde,le regard de grain de sable passa de Ame de pirate a patte de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyJeu 29 Sep - 10:13

Par contre, stp Patte de Pluie, je sais je suis chiante mais si tu lis la prez' de Âme de Pirate, tu devrais comprendre qu'il n'est déjà pas du genre à parler à une inconnue et donc encore moins à lui lécher l'oreille :/ Il est même plutôt distant comme chat et surtout, il n'enfreindra jamais le code du guerrier... Donc je vais répondre mais en ignorant ta dernière phrase, désolé mais c'est assez compliqué pour moi sinon de complètement changer le caractère de mon perso' ^^' Désolé à toi aussi Grain de Sable... Et Grain de Sable, Âme de Pirate et Egypte Ancienne ne sont pas encore en couple, ne précipitait donc pas tant l'histoire XD

Âme de Pirate

Le matou fixait froidement la guerrière, il ne l'avait encore jamais vu à une seule assemblée, elle devait être nouvelle. Il s'assit et entreprit de se lécher le bout d'une patte.

- Tant mieux.

Il parlait calmement, comme s'il avait tout son temps. Sa carrure était impressionante. C'était un beau chat, vraiment. Dommage qu'il ne soit pas plus interessé que ça par les femelles. Il pourrait multiplier les conquêtes. Soudain, une odeur attira son intention, il reconnut sans mal Grain de Sable et ne put réprimer un soupir las.

-- Désoler de déranger votre conversation mais Ame de pirate ton apprentie n'a pas l'âge de diriger ne patrouille voyons,et qu'est ce que tu fais près de la frontière du clan du tonnerre avec... patte de pluie je crois ?

Le guerrier souffla, il savait très bien ce qu'il faisait.

-- Je connais très bien mon apprentie pour savoir qu'elle est capable de diriger cette patrouille.

Il adressa un regard de supériorité à Grain de Sable.

-- Ensuite, je n'ai pas franchis la frontière, je suis fidèle à mon Clan. Je ne connais pas cette guerrière, elle est tombée à l'eau et sachant que les chats du Clan du Tonnerre ne savent pas nager, j'ai regardé. L'aurais-tu laissé mourir si elle n'avait pu remonter à la sourface ou regagner la rive ?


Âme de Pirate ne laissa pas Grain de Sable répondre, il s'éloigna. Sa démarche était légère et des muscles saillants roulaient sous sa fourrure. D'un pas lent, il regagna la patrouille.

Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyJeu 29 Sep - 11:13

Grain de sable

Ame de de pirate répondit froidement:

-- Je connais très bien mon apprentie pour savoir qu'elle est capable de diriger cette patrouille.

Grain de sable savait qu'il avait raison mais quand même un apprenti ne direige pas une patrouille .


-- Ensuite, je n'ai pas franchis la frontière, je suis fidèle à mon Clan. Je ne connais pas cette guerrière, elle est tombée à l'eau et sachant que les chats du Clan du Tonnerre ne savent pas nager, j'ai regardé. L'aurais-tu laissé mourir si elle n'avait pu remonter à la sourface ou regagner la rive ?

A ces mots le guerrier s'éloigna .Le rouquin s'en voulu,Ame de pirate était son amis et il ne voulait pas de comflit avec lui il essaya donc de le ratraper...

à finir





Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyJeu 29 Sep - 12:16

Ah ok désolée Ame de Pirate Embarassed
Je ferai attention la prochaine fois :$

Patte de Pluie

Patte de Pluie releva la tête et dû cligner des yeux pour comprendre ce qu'il se passait .
Ame de Pirate et un autre chat couleur sable semblait débattre sur sa personne .

----- Ensuite, je n'ai pas franchis la frontière, je suis fidèle à mon Clan. Je ne connais pas cette guerrière, elle est tombée à l'eau et sachant que les chats du Clan du Tonnerre ne savent pas nager, j'ai regardé. L'aurais-tu laissé mourir si elle n'avait pu remonter à la sourface ou regagner la rive ? -- Répondit le guerrier crème à l'autre félin avant de s'éloigner . Apparement furieux .

Le matou en question s'approcha de la jeune guerrière sans toute fois dépasser la frontière après avoir jeté un ultime regard à son compagnon qui disparaissait dans les fourrés. Il se présenta .

-- Bonjour , moi c'est Grain de Sable ! dit il calmement . Je vois que tu as fait la connaissance de Ame de Pirate ? Il paraît rude comme ça mais si tu le connait il est tout autre ! --

Le vent soufflait maintenant comme un furibond et l'orage éclata . Les mots de Patte de Pluie se perdirent dans le bruit du Tonnerre quand soudain des éclairs monstrueux començèrent à tonner .
Puis , après un coup magistral , un pin qui poussait par là fut litéralement frapé par la foudre .
Patte de Pluie hoqueta . L'arbre allait écraser le guerrier du clan de la rivière ! Elle hésita . Que fallait t'elle qu'elle fasse ? Transgresser les frontières , et le sauver d'une mort certaine ou bien rester là à le regarder ? Ni une ni deux Patte de Pluie bondit et sans que Grain de Sable n'ai le temps de dire souris ils se retrouvèrent tous deux dans les fourrés . La jeune guerrière avait le coeur qui battait à un rythme saccadé .

-- Qu'a tu fait ! -- siffla le guerrier , furieux
-- Tu as traversé la frontière ! Honte à toi ! --

Patte de Pluie fit le dos rond .

-- Je viens de te sauver la vie espèce de cervelle de souris ! -- feula t-elle

Abasourdi et surpris qu'une femelle fasse preuve d'autant d'animosité , le matou se retourna et vit le cadavre du pin se consumer petit a petit .
Il trotta jusqu'a Patte de Pluie alors qu'elle retournait dans son territoire , la queue en panache .
Celle ci se retourna brusquement :

-- Que vient tu encore faire ici ? Retourne donc chez toi ! Tu n'as aucune reconnaissance ! --
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyJeu 29 Sep - 18:43

[Attention, vos pensées, les mettres entre parenthèses]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyVen 30 Sep - 14:11

Grain de sable:

Grain de sable était hors de lui:

- Je n'ai aucune reconnaissance? Les chats du clan de la rivière on l'habitude des orages comme ça et ils s'écartent au dernier moment !!! On nous apprend ça quand on est apprenti espèce de cervelle de souris .

Il regretta tous de suite son ton car grain de sable était un chat très aggrésife et fière.

Soudain Ame de pirate réapparut, son regard avait changé,il n'avait plus l'air en colère,mais plutôt inquièt pour grain de sable car il alla sa frotter contre le rouquin( ce qui était très rare chez lui a cause de sa fièreté et de sa force.)
Soudain il remarqua que patte de pluie avait les pattes dans la rivière ,il regarda cette dernière et vit que son niveau avait augmenté il dit alors a la guerrière:

-Patte de pluie le niveau de la rivière monte éloigne toi je te conseille .


Revenir en haut Aller en bas
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptyVen 30 Sep - 16:34

[ Pitiiiié, ne ramenez pas mon perso' :/ J'ai trop de Rp en cours et vraiment pas assez de temps. Je vous rappelle que je passe ma vie au lycée sans ordi' moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  EmptySam 1 Oct - 3:04

D'accord !
Je vois pas comment on pourrait continuer ce RP j'ai plus d'idées :3
Et j'ai le brevet alors j'ai des controles je serai pas là tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le territoire  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le territoire    Arrivée dans le territoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: L'étang-
Sauter vers: