La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite balade dans la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur deCitrouille
Lieutenant
Lieutenant
Coeur deCitrouille


Nombre de messages : 221
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Guerrière
Relations:

Une petite balade dans la forêt... Empty
MessageSujet: Une petite balade dans la forêt...   Une petite balade dans la forêt... EmptyMar 16 Aoû - 7:29

Une Petite Balade...

Je me promenais le long en large dans la forêt comme d'habitude en espèrent voir du monde,car avec une chaleur comme ça les anciens et les chatons devaient allés boire régulièrement pour ne pas se déshidrater.La chaleur chauffa ma fourrure blanche .Peu après une légère brise souffla,souffla mais cela pendant peu de temps malheureusemant.Je m'approchère d'un viel arbre et à mon grand étonnement je vue une touffe d'Acéole qui poussait elle pouvait toujours servir au cas où un anciens était fatigué.Je pris quelques plants que je mit dans ma gueule et je amenèrent au camp.J'était sûre que tout le monde était fier de moi,car l'acéole est une plante assez rare et elle se trouve la plupart du temps dans les ronces donc impossible d'en prendre.
Enfin arrivée au camp j'entendit une voix me dire:
-Alors tu as ramenée quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Une petite balade dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la forêt...   Une petite balade dans la forêt... EmptyMar 16 Aoû - 7:56

Éclat de Cristal

La jeune guérisseuse se réveilla en sursaut. Elle avait de nouveau vu Cœur de Feuille, sa mentor défunte, en rêve. Ses rêves étaient très flous, elle percevait juste l'odeur de sa mentor et sa silhouette. Puis, le brouillard se dissipait, et Coeur de Feuille disparut dans une poussière d'étoiles. Puis, une image apparut : Une petite boule de poils grise tigrée dormait au côtés d'une autre brun tigré... Les filles de Coeur de Feuille et Oeil de Feu ... pensa Éclat de Cristal. Puis, elle se réveilla.

" Bon, Éclat de Cristal, tu sors, Nuage de Fleurs (nom fictif) s'est enfoncé une épine dans la patte ! "

Éclat de Cristal s'étira et sorti de son antre. Le soleil était prèsque à son zenith.

" Pourquoi ne m'a-t-on pas réveillée ? " Rala-t-elle en voyant la guerrière qui l'avait tirée de son nid.

" Je ne sais pas... Bon, tu t'occupe d'elle, moi je vais chasser ! " Répondit-elle en lui tendant la patte de l'apprentie.

Cette dernière était en pleur. Éclat de Cristal examina la patte. Un léger filet de sang dégoulinait sous l'épine. A l'évidence, l'apprentie avait trop trainé près de l'entrée pleine de ronces...

" Ou là là ! C'est très grave ! Je ne pense pas pouvoir l'enlevée, elle est très enfoncée ! Je vais devoir te couper la patte. " Plaisanta la guérisseuse.

" Oh non ! " Cria l'apprentie, morte de peur.

Elle l'emena dans son antre et la fit s'assoir sur une pierre.

" Bon, regarde à droite et dit moi comment tu t'es fais ça. "

Pendant que l'apprentie commençais son récit en détournant les yeux de sa patte, Éclat de Cristal tira sur l'épine avec ses dents et recouvra la patte de quelques médicaments.

" ... ... Hé, ça ne me fera pas mal au moins ? " Demanda l'apprentie en tournant la tête vers elle.

Éclat de Cristal éclata de rire en voyant la tête étonnée de l'apprentie qui ne s'était même pas rendue compte que la guérisseuse avait retiré l'épine.

" Aller ! File ! "

...

Après un petit moment de solitude à ranger son antre, Éclat de Cristal décida de sortir un petit peu. Elle vit Coeur de Diamant.

" Alors, tu as ramené quelque chose ? " demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Forêt de Chênes-
Sauter vers: