| ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
|
+8Esprit de lune Coeur de liseron Lune / Ecureuil / Magique Paillette d'Argent Nuage d'Argent G.de pluie/C.d'encre Légende d'Automne Aile de Pluie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 10 Déc - 5:51 | |
| Coucou ! Cela faisait longtemps, hihihi XD
Type : Signa / avatar / Kit : Signa' Nom du Chat : Description du Chat ou lien vers la présentation : J'en ai pas. Chatte blanche aux yeux bleus Sous texte : Pluie d'Etincelle, elle fait voler l'espoir en mille morceaux Ambiance : triste Lieu de fond : heu... un fond triste ! ^^ Juste un truc. Le chat peut il être transparent s'il te plait ?
Merci d'Avance !
| |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 10 Déc - 12:44 | |
| Je te fait ça ! Tu veut le vava avec ? | |
|
| |
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Chatonne bavarde Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 10 Déc - 14:59 | |
| Type : Signa / avatar / Kit : Kit Nom du Chat : Etoile de Jais Description du Chat ou lien vers la présentation : Mettez en spoiler des images si vous en avez ! J'en ai pas alors voilà http://warriorscats.forumperso.com/t102-etoile-de-jais Sous texte : Une patte entachée de sang... Ambiance : Angoisse (comme toujours) Lieu de fond : Des ombres
Dernière édition par Nuage de Caramel le Lun 12 Déc - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 10 Déc - 19:50 | |
| Type : Signa / avatar / Kit : Kit Nom du Chat : Étoile de Poussière/Nuage Sucré Description du Chat ou lien vers la présentation : Poussi : - Spoiler:
Sucré : - Spoiler:
Sous texte : / Ambiance : Sombre ? Lieu de fond : Foret,rivière,la nature,quoi ! Je voudrais que la signa soit scindé,comme sur celle que j'ai en ce moment,merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Dim 11 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 12 Déc - 11:45 | |
| Oh là là je suis à la grosse bourre :/ Je vous fait ca tout de suite ! =D [ Et Nuage de caramel , tu ne doit pas faire ta pub' ici , c'est dans la partie pub justement ! ^^ ] | |
|
| |
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Chatonne bavarde Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 12 Déc - 12:54 | |
| Ah? Ah d'accord je vois ce que tu veux dire je l'enlève. | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 12 Déc - 14:50 | |
| Pour toi Poussi ( ou bien Sauv' ) J'ai pas utilisé l'image que tu 'a donnée pour Nuage Sucré ni Etoile de Poussière sory :p En plus je trouve ça moche Je peut recommencer j'ai fait ça le soir .. ^^ Mais ça donne ça ^^ : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1323718980-WoodbyB3VIN.jpg] [*/url]
Et le vava : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1323719956-WoodbyB3VIN.jpg] [*/url]
Pour Caramellou & Paillette je suis en plein dedans ^^ Enfait je l'ai fait Paillette mais je me suis rendue compte que j'avais pas mis le bon nom .. :/ | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Dim 18 Déc - 4:35 | |
| Je n'ai plus l'esprit à grapher en ce moment et pendant ces deux dernières semaines j'ai eu des problèmes donc .. je ferme l'atelier et ne fait plus les commandes ; Celles qui sont en attente depuis longtemps [désolée ! ! ] je les ferai quand mon inspiration reviendras et avec de l'entraînement en grah . Parce que oui , je vais m’entraîner afin d'être meilleure encore ! A bientôt ! | |
|
| |
Nuage du Matin Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 26 Déc - 16:39 | |
| Type : signa Description du Chat ou lien vers la présentation : (je mets le physique de ma présentation)Nuage du Matin est blanc comme le sable. Ses coussinets sont roses pâle. C'est un chat plutôt menu et petit. Il est maigre même lorsqu'il est bien nourrit. Son pelage est court et soyeux. Ses griffes sont petites, mais acérées, tout comme ses petites dents pointues. Il est agile et peut facilement courir entre les arbres de son territoire. Il est très rapide et peux battre n'importe qui à la course.Sa queue est longue et se oreilles minuscule. Sous texte :Aucun si possible... Ambiance :Joyeuse Lieu de fond : un sapin de Noël dans un salon!!
Merci beaucoup d'avance. Pour la signa, j'aimerais que ce sois avec Nuage Hivernal s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 26 Déc - 17:57 | |
| Nuage Hivernal, Pluie a fermé son atelier, elle l'a écrite au dessus ! Donc, évite de commander sur son atelier pour le moment surtout qu'elle a déjà 2 commandes...
♦ Amicalement ♦
| |
|
| |
Nuage Royal Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 3 Jan - 13:29 | |
| Coucou! Je suis nouveau et je pense que pour être validé, il faut ceci...
Type : Kit Nom du Chat : Nuage Royal Description du Chat ou lien vers la présentation :https://clans-de-chats.1fr1.net/t1359-un-nouvel-apprenti#11782 Sous texte : N'abandonne jamais. Ambiance : Joyeuse mais pas de couleurs trop vive Lieu de fond : Une forêt
Merci beaucoup! A bientôt ^^
[J'adore tes signa', elles sont trop belles!]
Oups oups oups! Pa svu que c'était fermé. Mais je laisse la commande, au cas ou... Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 3 Jan - 18:24 | |
| (Royal >> au pire, tu veux que je te la fasse ? Je ne graphe pas trop mal XD. C'est comme tu veux ! Et ne le prend pas mal pluie, c'est pour t'aider ♥♥♥) =3
| |
|
| |
Nuage Royal Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 4 Jan - 7:04 | |
| Oui je veut bien! Merci^^ | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 17 Mar - 18:55 | |
| ATELIER REEOUVERT Repostez vos commandes , je ne me souviens plus ^^ Encore désolée .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
| |
|
| |
| ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
|