| ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
|
+8Esprit de lune Coeur de liseron Lune / Ecureuil / Magique Paillette d'Argent Nuage d'Argent G.de pluie/C.d'encre Légende d'Automne Aile de Pluie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 19 Oct - 11:08 | |
| (dsl pour le flood : Patte de Démon, tu peux aller continuer le rp ! ) | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Dim 23 Oct - 14:08 | |
| ATELIER OUVERT ! J"ai appris tout un tas de techniques et je veut vous en faire profiter ! Allez y ! | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 23 Clan : Vent Date d'inscription : 30/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Chaton bientôt apprentie Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 24 Oct - 14:11 | |
| Coucou, commande ! *apprend moi tout se que tu as appris... non j'rigole x)*
Type : Signa avec son avatar / avatar / signa / Kit : signa ! Nom du Chat : Petit Argent/Petite Sorcière pour halloween Texte Principal : Sorcière ! Sous texte : ( description de la signa , exemple : " Son amour la sauvera ' ) *et ben non, moi c'est tout simple ;P* Mwahaha ! (il faut écrire que le : Mwahaha ! OK ? =)) Ambiance : ( joyeuse , triste etc .. ) Hallowen *je suis claire ?* Couleur de fond : ( Je fait le plus souvent avec la couleur qui va avec ! ) comme tu veux ! Lieu de fond : ( ex : foret , ville , rivière ... ) rivière, forêt ou montagne !
Merci, bisu ♥ =3
| |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 24 Oct - 14:58 | |
| Hihi je te fait ça m sorcière préférée ♥ Si tu veut je peut te faire un cours ? Mais, stop flood ^^ | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 24 Oct - 14:59 | |
| *flood on* Si tu veux pour le cours Et je suis ta sorcière préféré ? Trop cool (=O, mais je suis p'tête la seule sorcière =O) x) *flood off* Merci et prend ton temps | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 24 Oct - 15:42 | |
| Alors voilà j'ai fini ! Dit moi c que tu en penses ! Je suis désolée mais la mwahaha faisait en trop ! si tu le veut absolument je te le refait Mais voit avant ce que ça donne ! : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1319485242-magie-foret-sombre-portail-lumineux-img.jpg] [*/url]
| |
|
| |
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 25 Oct - 6:07 | |
| Je veux une jolie signa, stp !!! Type : Signa avec son avatar / avatar / signa / Kit : Kit Nom du Chat : Coeur de liseron Texte Principal : Coeur de liseron Sous texte : ( description de la signa , exemple : " Son amour la sauvera ' ) Mon âme ira t-elle au clan des étoiles ? Oh, Patte de feu, pardonne moi... Ambiance : ( joyeuse , triste etc .. ) Très triste et le chat est roux très foncé Couleur de fond : ( Je fait le plus souvent avec la couleur qui va avec ! ) Comme tu veux ^^ Lieu de fond : ( ex : foret , ville , rivière ... ) Plaine foncé avec des étoiles et le chat regarde en l'air Merci d'avance, pattou ! | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 25 Oct - 6:40 | |
| Merci Patte de Pluie ! ♥ Je fais pas de commentaire appart que c'est trop beau et que maintenant je suis ton élève ! xD *j'rigole ^^ sauf si tu veux bien m'apprendre a faire des jolie triuc =)* Merci boucoup ! ♥
EDIT : est-ce que tu pourrais me faire l'avatar qui va avec ? =3
Dernière édition par Petite Sorcière le Mar 25 Oct - 6:44, édité 1 fois (Raison : pour demander un truc en plus) | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 25 Oct - 12:41 | |
| Ok OK Je te fais ça ! [ Oui je t'ai commencé un cours ] | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 25 Oct - 12:43 | |
| Alors Coeur Ensanglanté voilà ton avatar : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1319563981-Plaine-etoilee.jpg] [*/url]
Et sa signa' : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1319564000-Plaine-etoilee---Copie.jpg] [*/url]
Quand a toi ma sorcière ton avatar ! : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1319564289-111007052029651261.jpg] [*/url]
J'espère que ça vous plait vous deux ! ^^ | |
|
| |
Esprit de lune Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 25 Clan : Tonnerre !! 8D <3 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 25 Oct - 14:11 | |
| Hello Patte de Pluie Type : Signa avec son avatar / avatar / signa / Kit Signa Nom du Chat : Esprit de Sadique: Texte Principal :Esprit Sadique Sous texte : ( description de la signa , exemple : " Son amour la sauvera ' ) Plus sadique que moi , y a pas ! Ambiance : ( joyeuse , triste etc .. ) Un peu hallowen , qui fait peur , sanglante . Couleur de fond : ( Je fait le plus souvent avec la couleur qui va avec ! ) sanglant , je dirai , rouge sang * sourire sadique XD * Lieu de fond : ( ex : foret , ville , rivière ... )Un fond sanglant , je n'ai pas d'idée , un truc qui fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 25 Clan : Tonnerre !! 8D <3 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 25 Oct - 14:13 | |
| Ps : tu pourrai me prevenir quand c'est bon ?? | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 25 Oct - 15:20 | |
| Merci mon démon préféré ♥ *ah et il est où c'te cours ? ^^"* | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 26 Oct - 12:07 | |
| Attention Esprit de Lune tu as fait un double post ! Tu peut ré-éditer ton message ! Il y a un bouton pour cela en haut à droite : EDIT . Mais sinon je te fait ta signa y'a aaaaucun problème ! ^^ [ Ma sorcière je te mp tout ça d'accord car là ... flood quoi ! ] EDIT : Donc Esprit de Lune voici ta signa et ton avatar ^^ : Signa : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1319650214-EspritSadique-Signa.jpg] [*/url]
[*url=http://www.play-files.net/images/1319650544-EspritSadique-Signa---Copie.jpg] [*/url]
J'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 29 Oct - 5:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Lun 31 Oct - 11:19 | |
| Coucou Patte de Pluie ! J'ai envie de te repasser une commande !^^
Type : Signa avec son avatar / avatar / signa / Kit :signa Nom du Chat : Nuage de Geais Texte Principal : Nuage de Geais Sous texte : ( description de la signa , exemple : " Son amour la sauvera ' ) Crois en toi, et tu verras, tu y arriveras... Ambiance : ( joyeuse , triste etc .. ) triste Couleur de fond : ( Je fait le plus souvent avec la couleur qui va avec ! ) Une couleur triste avec une plume bleue assez voyante dans le fond. Lieu de fond : ( ex : foret , ville , rivière ... ) un endroit avec de la brume qui tombe.
Merci d'avance et prend ton temps ! | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mar 1 Nov - 11:20 | |
| Je te fait ça | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 2 Nov - 3:03 | |
| Bon désolée du DP hein Voilà Argent c'est pour toi ! J'en suis pas trés fière :/ Mais voit ce que ça donne ! ^^ - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1320217351-2008-09-27-9gf.jpg] [*/url]
| |
|
| |
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 2 Nov - 6:39 | |
| Merci ^^J'avais pas vu. C'est joli.
Juste, je peut me permettre un commentaire ? Ce serai plus sympa de faire les signas plus grandes, non ? Enfin, c'est mon avis.
Je la mettrai cet aprem
| |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 2 Nov - 13:01 | |
| Oui j'y travaillais justement ^^ Ne t'inquiète pas je peut te la refaire si tu veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 2 Nov - 13:47 | |
| C'est très beau ! Mais pourrais-tu me la faire avec un chat gris (Nuage de Geais est gris aux yeux bleus ! ^^) | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Jeu 3 Nov - 4:03 | |
| Gris avec les yeux bleus ? Okay ^^ Enfait je trouvais pas la préz' alors je me suis inspirée de ta signa actuellle =P J'essaye de te faire ça aujourd'hui ou demain d'accord ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Jeu 3 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Ven 4 Nov - 2:49 | |
| Suite à la remarque de Coeur de Liseron j'ai essayé de te refaire ta signa plus grande dit moi ce que tu en penses ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Ven 4 Nov - 15:44 | |
| wwaou elle est trop belle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
| |
|
| |
| ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
|