| ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
|
+8Esprit de lune Coeur de liseron Lune / Ecureuil / Magique Paillette d'Argent Nuage d'Argent G.de pluie/C.d'encre Légende d'Automne Aile de Pluie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Ven 4 Nov - 17:51 | |
| C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Pluie !!!!!! ♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 5 Nov - 0:50 | |
| Mercî vous deux ! ! ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 5 Nov - 1:07 | |
| Type : Kit Nom du Chat : Grain De Sable/ Nuage de Paille Texte Principal : le nom des chats Sous texte : ( description de la signa , exemple : " Son amour la sauvera ' ) / Ambiance : ( joyeuse , triste etc .. ) un peu comme ton avatar c'est ça se que je voudrais Couleur de fond : ( Je fait le plus souvent avec la couleur qui va avec ! ) ce qui va avec xD Lieu de fond : ( ex : foret , ville , rivière ... ) fôret
merci pluie
| |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 5 Nov - 2:17 | |
| Voilà Sably c'est pour toi ! J'ai galérer a la faire alors j'espère que ça va te plaire - Spoiler:
| |
|
| |
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 5 Nov - 2:22 | |
| merci je peut avoir les codes, et est ce que je pourrai avoir un avatar stp | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 5 Nov - 2:42 | |
| Raah oui les codes c'est ça que j'ai oublié mais quelle cervelle de souris ^^ Tiens voilà pour ta signa : - Spoiler:
[*URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=713533SignaSabli.jpg] [*/URL]
Et ton avatar : - Spoiler:
[*URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573800SignaSabliCopie.jpg] [*/URL]
| |
|
| |
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Chatonne bavarde Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Jeu 10 Nov - 15:52 | |
| Type : Signa avec son avatar / avatar / signa / Kit : kit Nom du Chat :Etoile des Neiges Texte Principal :Etoile des Neiges Sous texte : ( description de la signa , exemple : " Son amour la sauvera' ) Qui des loups ou des chats gagnera? Ambiance : ( joyeuse , triste etc .. )La guerre Couleur de fond : ( Je fait le plus souvent avec la couleur qui va avec ! )Blanc et gris Lieu de fond : ( ex : foret , ville , rivière ... ) Un paysage dévasté
| |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Ven 11 Nov - 0:19 | |
| J'essaye de te faire ça aujourd'hui | |
|
| |
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Ven 11 Nov - 13:55 | |
| Si je peut juste faire une remarque, ta dernière création n'est pas très bien détourée (ou gommée). Tu peut flouter les bords quand ce n'est pas précis ^^ | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Ven 11 Nov - 15:22 | |
| Tu aimes me faire des remarques Lis' Celle de grain de sable [je veut dire Marbre ^^ ] Je trouve qu'elle est pas mal mais si tu le dit .. :/ Sinon Boule de Caramel voilà : signa : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1321042762-bou04anonyme01f.jpg] [*/url]
Vava: - Spoiler:
[*url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181929SIGNABOULEDECARAMEL.png] [*/url]
| |
|
| |
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 2:52 | |
| | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 4:03 | |
| [ Stop flood dans l'atelier ! Mais Lis' c'est pas grave comme ça je corrige mes erreurs ! ] | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 4:58 | |
| Type : Signa / avatar / Kit : Signa parce que je vais changer les miennes Nom du Chat :Boule de Caramel Description du Chat ou lien vers la présentation : Mettez en spoiler des images si vous en avez ! - Mais si tu trouve mieux:
Sous texte :Chatonne bavarde du Clan de l'Ombre Ambiance : Un peu comme le caractère d'un chaton. J'aime les chatons! Lieu de fond : Une forêt! | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 5:04 | |
| .. Très bien tu as ça dans une vingtaine de minutes Donc ça a duré plus de temps que prévu mais la voici ta signa' : [ Je n'ai pas mis le sous texte , cela faisait trop chargé mais si tu veut je te le met quand même ! ] - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1321094146-Copie-de-Copie-de-chaton-2.jpg] [*/url]
| |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 8:06 | |
| coucou!^^ comme tu graphes hyper bien me revoilà!!!^^ s'il te plait ma Pluie!^^ Type : Signa / avatar / Kit : avatar Nom du Chat : Pétale de Lune Description du Chat ou lien vers la présentation : Mettez en spoiler des images si vous en avez ! chatte grise avec une rose sur la tête dans le coin de l'oreille ( pas grave si tu n'as aps la rose! ) Sous texte : / Ambiance : amour Lieu de fond : cascade merci d'avance! prends ton temps!! | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 9:15 | |
| Je suis pas sur mon ordi la ! Dès que j'y suis je te fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 10:09 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Sam 12 Nov - 12:05 | |
| [ Non Meli' je n'ai pas vu de morts ] Pétale de Lune voilà ton avatar ! J'espère que ça va te plaire ! - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1321117506-CascadePDL.jpg] [*/url]
| |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Dim 13 Nov - 8:20 | |
| merci il est trop beau!!^^ | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Dim 13 Nov - 11:50 | |
| Derien ma Lune ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 16 Nov - 8:04 | |
| re-coucou !^^ maje ne vais pas lâcher j'adore tu graphes trop bien!!!
s'il te plait ma Pluie!^^ Type : Signa / avatar / Kit : signature Nom du Chat : Feuille d'Écureuil Description du Chat ou lien vers la présentation : Mettez en spoiler des images si vous en avez ! chatte rousse aux yeux verts Sous texte : Une guerrière au coeur tendre Ambiance : amour Lieu de fond : rivière !^^
merci d'avance et ne te presse pas!^^
| |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Mer 16 Nov - 10:20 | |
| Aaarf Lune laisse moi respirer ^^ Mais bon voilà je te l'ai fait [ne clique pas sur le spoiler je la trouve moche moi :/ ] - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1321456814-riviere-a-truites-visoterra-12189.jpg] [*/url]
| |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Jeu 17 Nov - 7:09 | |
| désolée j'adore moi!!! je trouve ça trop beau!!!!^^ merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Ven 18 Nov - 15:09 | |
| Tu n'auras pas le temps de respirer. Type : Signa / avatar / Kit : Signa Nom du Chat : Firefox Description du Chat ou lien vers la présentation : Mettez en spoiler des images si vous en avez ! chaton noir aux yex roues et au bout de la queue orange vif Sous texte : Jeune conteur mystèrieux et fier Ambiance :mystérieux et mystique Lieu de fond : manoir sombre Merci d'avance | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie Dim 20 Nov - 2:34 | |
| Meli je 'ai trouvé un peut sec .. Je n'ai pas trop aimé mais je t'ai fait ta signa : - Spoiler:
[*url=http://www.play-files.net/images/1321774413-jid98sip.png] [*/url]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
| |
|
| |
| ➜ Atelier de Patte de Pluie | |
|