La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyLun 17 Oct - 16:04

PAILLETTE D'ARGENT

Je sortis de la tanière des guerrier en baillant. Mon pelage argenté était tout ébourrifé. Je me passa deux trois coup de langue sur le dos avant d'aller réveiller Lune de Neige.
- Eh ! Réveilles-toi ! On doit partir pour la patrouille de l'aube, tu te souviens ?
- Hein ? Oh, oui c'est vrai. Merci Paillette d'Argent ! sursauta ma camarade en clignant des yeux.
- De rien.
Je me dirigea vers le tas de gibier quand je vis Coeur de Liseron courir vers moi.
- Paillette d'Argent ! Etoile de Boue t'appelle ! souffla t-il.
- Ah bon ? Ok, j'y vais. miaulai-je. Je m'approcha de l'antre de notre chef et entra.
- Oui Etoile de Boue ?
- Bonjour Paillette d'Argent. Je voulais juste te dire de dire à Lune de Neige de ne pas trop s'aventurer vers la frontière du Clan du Tonnerre. Il est hostile ces derniers temps.
- A cause des Rocher du Soleil... finis-je.
- Exactement ! Je veux que vous fassiez très attention. miaula Etoile de Boue d'une voix grave.
- Ne t'inquiète pas Etoile de Boue, nous serons vigilant !
- Parfait. Tu es libre.
Je m'inclina et sortit de l'antre. Lune de Neige m'attendais.
- Ah, te voilà ! Que voulais Etoile de Boue ? me demanda t-elle.
- Il veut juste que nous soyons vigilant.
- Evidemment que nous le serons. En route ! Conclu Coeur de Liseron en se mettant à trotinner.
Je marchais joyeusement auprès de Coeur de Liseron, le museau en l'air, humant toute les odeurs de l'automne. Soudain, un miaumement aïgu retentit.
-MIAOUUUUU !!!!
Je fis un bond en arrière, culbuta Coeur de Liseron que s'agrippa à Lune de Neige et nous tombîmes tous.
- Pour l'amour du Clan des Etoiles, c'était quoi ? murmura Lune de Neige.
- Je ne sais pas... répondis-je.
C'est alors que nous vîmes une minuscule petite tête passer à travers les buissons.
- Mais... mais c'est un chaton du Clan du Tonnerre ?! Que fait-il ici ? bégayai-je.
- Comment veus-tu que je le sache ? ronchonna Coeur de Liseron.
- Il faut le rapporter ! décidai-je.
- Paillette d'Argent, tu es folle ! Le Clan du Tonnerre va te tailler en pièce ! sursauta Lune de Neige.
- Tu vois une meilleure solution ?
- Non...
- Alors je le rapporte ! Rentrez au camps et dites tous à Etoile de Boue. Je ne serais pas longue ! miaulai-je.
- Ok, mais sois prudente ! me dit Coeur de Liseron.
Je lui passa un^coup de langue sur l'oreille.
- Je le serais, promis. Dès que ça sent le roussi, je pars, tu me connais !
- D'accord...
Et ils partirent. Moi, je réspira un bon coup, pris le chaton entre mes crocs et me dirigea vers le territoire du Clan du Tonerre...

(à toi ! Wink )


Dernière édition par Paillette Sanglante le Lun 17 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyLun 17 Oct - 16:18

Patte de Pluie se leva en bailllant . Le soleil fusait à travers la toiture de l'abri des guerriers . la guerrière grise sauta sur ses pattes et se dirigea vers le centre de la clairière . Etoile de Poussière m'appella .

- Patte de Pluie , tu es de la patrouille de l'aube aujourdh'ui ! --


Je soupirai et aquieca. Je saisis un campagnol , le dévorai et parti sur le chemin terreux quand un cri venant de la pouponnière .

- Petite Aubépine ( nom fictif ) Oh Petite Aubépine où est tu ? -
Crai le reine affolée . - Oh je t'en prie Patte de Pluie retrouve la ! en parlant la reine s'étai avancée de notre guerrière .

-- Oui je ferai tout mon possible pour la retrouver ne te fait pas de bile de souris pour rien ! --

Patte de Pluie trottai toute contente . Quand elle sentit une effluve du clan de la rivière lui chattouiller le museau elle pensa a sa soeur , Aurore Boréale qui avait quitté son clan pour la Rivière . Mais ce fut avec Paillette D'argent qu'elle se retrouva museau à museau .

--- Que fait tu ici ? dit elle --

Il ne répondit rien et déposa par terre un chaton effaré , et miaulant .

-- Oh c'est Petite Aubépine ! Comment l'a tu retrouvée ? --
Le guerrier de la rivière cligna des yeux et commença ses explications .


Dernière édition par Patte de Démon le Mar 18 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyLun 17 Oct - 16:33

(juste un truc : je suis une fille ! XD)

PAILLETTE D'ARGENT


Je m'assis devant Patte de Pluie et commença mes explications :
- Bonjours Patte de Pluie ! J'étais partis pour la patrouille de l'aube, et j'ai entendu un miaulement et ...
- Petite Aubépine.
- Merci. Petite Aubépine est apparut. Je ne sais pas comment elle est arrivé là ! Ce chaton à beaucoup de force ! plaisantai-je.
Patte de Pluie ne dit rien. Je tressaillis. Patte de Pluie m'en voudrais -t-elle ?
- Patte de Pluie ? Tu m'en veux ? Ce n'est pas ma faute si ce chaton est arrivé ici ! J'ai pris l'efford de le ramener !
Patte de Pluie resta silencieuse. Puis, elle inspira profondemment et me répondit :

(à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyMer 19 Oct - 11:07


Patte de Pluie

- Patte de Pluie ? Tu es fachée ? -
- Non non bien sûr que non ! Oh Plume de Silex ( nm fictif ) sera tellement contente de retrouver son petit ! Merci infiniment !

La guerrière de la rivière resta inpassible mais dans ses yeux on pouvait voir d'autres sentiments .
Elle reprit :

- Comment va ma soeur , Aurore Boréale ? -
Paillette Sanglante regarda le sol , tortilla , leva la tête et dit :


[ a ton tour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyMer 19 Oct - 11:50

(il ne faut pas que tu m'appelle Paillette Sanglante dans les rps ! XD)

Patte de Pluie attendait visiblement une réponse. Je dis :

- Eh bien... Elle s'est fait blesser au flanc lors de la bataille contre le Clan de l'Ombre. La blessure est sérieuse. Mais, elle va s'en remettre, ne te fait pas de bile de souris ! Elle pense beaucoup à toi. Tu lui manques Patte de Pluie.
Patte de Pluie ne disait rien. Je lui passa ma queue autour des épaules.
- Je te conprend tu sais... moi aussi, quand j'étais petite, mon frère à quitté mon Clan pour rejoindre celui du Vent. Hélas, un jour, on m'a apprit qu'il avait périt... ma voix se brisa et je baissa la tête. Je me rendis compte que Petite Aubépine piaillait aux pattes de la guerrière du Clan du Tonnerre. J'essuya mes larmes d'un coup de patte et répondit :
- Patte de Pluie, Petite Aubépine pleurs. Veus-tu que je vienne avec toi pour rapporter ce chaton à ton camp ?
La guerrière me répondit :

(bon, je vais pas dire à chaque fois, "à toi" ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyMer 19 Oct - 13:25

Patte de Pluie

- Elle est blessée au flanc -
Ces mots me cognèrent dans la tête . Mais je chassai mes idées noires en remuant la tête .
Paillette d'Argent me raconta qu'elle aussi un de ses frères et soeurs était parti pour un autre clan .

-- Petite Aubépine pleure tu veut que je t'accompagne la ramener à ton camp ? --
Je levai la tête . La guerrière de la rivière avait passé sa queue sur mes épaules et me regardait . Je lus dans ses pupilles qu'elle n'attendait que ma réponse .

-- Ou..OUi je pense que Etoile de Poussière sera ravi de connaître qui a sauvé un chaton de son clan ... --

- Patte de Pluie je veut rentrer ! Je veut ma maman ! --

Le chaton reniflait et ravalait ses larmes . Je le pris dans ma gueule , et incitait Paillette d'Argent à me rejoindre .

-- Allez en avant ! --
Revenir en haut Aller en bas
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyMer 19 Oct - 14:22

PAILLETTE D'ARGENT

Patte de Pluie me fit signe de venir. Je la rattrapa en quelque bond.
- Tu sais, j'ai vu que tu a été déstabilisé quand je t'ai appris que ta soeur était blessé. Je te répète de ne pas t'inquiéter, elle va bien. Elle se remet.
Mais Patte de Pluie restait silencieuse. Je décida de ne pas insister, et suivis la guerrière en silence. Une forte odeur du Clan du Tonnerre me fit éternuer. Soudain, un grondement sourd se fit entendre. Un chat du Tonnerre me barra le passage, les crocs à découvert. Il voulut me griffer, mais je roula dans la poussière pour l'éviter. Alors que le chat allait me bondire dessus, Patte de Pluie cria :

Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyJeu 20 Oct - 11:54

PATTE DE PLUIE

Je marchai sereinement vers le camp , Paillette d'Argent sur les talons lorsque je vis Feuille Lunaire bondir , barrer le passage à mon amie et feuler :

- Hors du territoire chat de la rivière ! Avant que je ne t'arrache les oreilles ! -
Je criai
- Non Feuille Lunaire c'est une amie ! Elle a sauvée Petite Aubépine qui s'était enfuie ! - sur ces mots je toisai l'intéressée qui se recroquevilla sur elle même , honteuse .
- Même . reprit ma camarade de clan . Que va dire Etoile de Poussière quand il saura que tu as volontairement fait passer un chat d'un autre clan sur notre territoire ? Quoi ? Petite Aubépine tu dit ? -

Paillette d'Argent restait silencieuse . Je m'en voulut . Nous étions en train , sous les yeux d'une guerrière d'un clan rival , une possibilité de trouble dans le clan du Tonnerre .

- Oui Feuille Lunaire , tu sais le chaton de Plume de Silex ?
Le poil hérissé de ma camarade retomba et elle alla saluer Paillette .

- Désolée pour tout . Tu est acceptée ici . Patte de Pluie ! Viens allons le dire au chef au plus vite !

Paillette d'Argent était stupéfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyJeu 20 Oct - 12:10

Feuille Lunaire fila en direction de son camp. J'étais très surprise que ce chat se soit excusé aussi vite. Je rattrapa Patte de Pluie et lui murmura à l'oreille.
- Merci de m'avoir secourue. Je ne voulais pas t'attirer d'ennuis tu sais. Si tu le souhaite, je peux partir...
Patte de Pluie hocha lentement la tête. Je ne savais pas trop si cela voulais dire que mes excuses étaient accépter, mais je préféra me taire. Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Je rentra prudemment dans le Camp du Tonnerre. Ici, tous était si différent de mon camp ! Pas de roseau, mais plein de buissons, pas le doux clapotis de la rivière, mais des piallement d'oiseaux ! Des dizaines de museaux se tournèrent vers moi. Certain était surpris, mais d'autre grondaient ou montraient les crocs. Je ne me sentis pas très bien. Mais avant que je puisse placer un mot, Etoile de Poussière, le chef du Clan du Tonnerre arriva. Je m'inclina. Etoile de Poussière demeura immobile, mais il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyMer 16 Nov - 10:38

[ Tes rps ont un nombre de lignes trop juste ! Attention ! ^^ ]
[ enfin je réponds xD Désolée je l'avais oublié ! pour me faire pardonner je vais me surpasser ! ^^ ]

Patte de Pluie


Lorsque l'on arriva dans le camp ; Feuille Lunaire alla signaler notre présence à Etoile de Poussière . Celui ci écouta le récit de la guerrière hocha lentement la tête et s'avança vers nous . Il remercia mon amie d'avoir sauvé le chaton . Je la regardai du coin de l'oeil . Elle se voulait neutre mais ses vibrisses faisait des soubresauts et sa voix tremblotait . La reine prit son chaton dans la gueule , remercia vivement Paillette d'Argent et le ramena dans la pouponnière . C'est avec des ronrons amusés que tous les guerriers entendirent la rouste que la petite boule de poils se prit . Les chats se dispersaient peu à peu . La combe retrouva son calme .

Je me tournai vers mon amie .
<< Je suis contente d'avoir fait ta connaissance . Mais il faut que tu rentre !

Un goût amer fit sourciller Patte de Pluie . Après tout la prochaine fois qu'elle verrait son amie cela pourrait bien être sur un champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
Paillette d'Argent


Nombre de messages : 444
Age : 24
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) EmptyMar 22 Nov - 2:17

PAILLETTE d'ARGENT

Je sursauta. Patte de Pluie voulait déjà que je parte ? Cherchez t-elle à m'éloigner de son Clan ? Apreès tout, je savais pertinament que notre prochaine rencontre serait sans doûte sur le champ de bataille. Je ferma les yeux et c'est alors que la chose la plus extraordinaire se prouisit. J'entendis des chats miaulaient de rage, des cris de douleurs et j'avais l'odeur acre du sang qui m'enplissait peu à peu la bouche. Je rouvrit les yeux. L clairière était parfaitement calme, pas de chats se battant, pas de sang versé. Que m'arrivait-il ? Bref... je me retourna, fis glisser ma queue touffu sur le flanc de Patte de Pluie, qui était désormais, une très bonne amie et m'engagea dans le tunnel d'ajonct. Je courrait à perte d'halaine et j'avais l'mpression de patauger dans une rivière de sang. Arrivé au bord de la rivière qui séparait les frontière du Clan de La Rivière et celui du Tonnerre, je m'accroupis au bord de l'eau.
- Je ne vais tout de même pas revenir les pattes vide tout de même. miaulais-je tout bas.
Soudain, un éclair argenté passa sous moi. Une patte argentée bien placée, et voilà le travail ! Quelques secondes plus tard, un poisson argentée comme ma fourrure retomba près de moi. Je le saisis entre mes crocs, plongea dans la rivière, et, une fois de l'autre coté, pris la direction de mon Clan, avec la nête impression que Patte de Pluie et moi nous reverrons bien plus tôt que nous le pensions...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)   Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitiée (Patte de Pluie et Paillette d'Argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paillette d'Argent et Patte Magique]
»  ➜ Atelier de Patte de Pluie
» un p'tit RP avec Patte de Pluie ?
» Présentation de Patte de Pluie
» -->Patte de Pluie <--[Parents 0/2][Tonnerre ou Rivière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: