La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyDim 7 Mar - 13:29

Les quatres clans, ou plutôt devrais-je dire le clan du vent, du tonnerre, de l'ombre et celui de la rivière, apréhendaient la guerre entres les quatre clans alliés (c'est à dire eux) et le clan du sang.
Nos guerriers étaient praient, ils avaient soif de vengeance, de combat et de paix. Mais combien cela nous coûtera t-il? Combien perdrons nous de guerriers? Il y avait une chose à la quelle j'étais certaine, nous perdrons beaucoup de nos meilleures combattants, je le sentais, comment? je ne sais pas, après tout je suis une guérisseuse! Hélas seul le futur nous donnera des réponses.
Je m'attendait au pire, je ne voulais rien dévoilé de mes apréhension aux clans, car cela aurait des effets négatif sur nos braves guerrier.

J'étais à l'entré de la tanière de ma chef Etoile de poudre.
Elle sentis ma présence et m'intima d'entrée.
Je traversa le rideaux de lierre qui coupait du vent violent l'antre de ma supérieur.
Je m'assise face à elle et roula ma queue autour de mes pattes.
Ses deux yeux d'un bleu saphir me fixèrent remplis d'interrogations sur ma venus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyLun 8 Mar - 10:27

J'étais bien assise sur ma paillasse fraîche qu'un apprenti venait de me livrer quand soudain j'entend des bruits de pas hors de mon antre mais asser près pour me donner le signal de faire entrer celui où celle qui le désirait.
--- Entre...
Une silhouette mince et élégante sort du rideau de lierre qui bloque l'entrée de mon endroit privé. J'envie le corps de Fleur de Pavot. Aucune blessure, la peau de son ventre bien ferme puisqu'elle n'a jamais eu de petits et de jolies petites taches...
--- Que viens-tu faire ici Fleur de Pavot?
Je lui demande en lui faisant signe de venir s'asseoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyLun 8 Mar - 12:01

-Je voulais te faire part de mes craintes et de mes imprésions

Je fis une pause, lécha ma patte gauche et la passa sur mon oreille avant de continuer.

-Je sens que nous allons perdres de nombreux bons guerriers lors de cette infamme guerre, ne me demande pas pourquoi, je le sens c'est tout.

Je regarda les yeux de ma chef, son éclat c'était assombris un instant suite à mes paroles, mais repris leur couleur vive et m'incitas à continuer.

-Je ne peux dire si nous remporteront la victoire, seul l'avenir en décidera. Ne dit cela à aucun combattant, cela les démoraliseraient ce qui nous feraient perdres des chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyLun 8 Mar - 12:15

Comme si je ne le savais pas! Ok Étoile de Poudre calme toi un peu. Ces temps ci j'ai une surdose de quelque chose qui me fait agir de manière peut appropriée et mesquine. Je me sens exactement comme il y a une dizaines de lunes... Peut importe, je vais faire comme si de rien était. Non, non, non, il ne faut pas que je panique! Heureusement que je suis experte en ce qui est de garder mon calme.
--- Tu as ma parole, je ne dirai rien. Mais en ce qui est de démoraliser tu ne t'es pas rendue compte que je me battrai moi aussi!
Comme si c'était une blague très drôle [mais avec des sous-entendus pas drôles du tout] moi et la guérisseuse nous nous mettons à rire. Mais le plus dur dans tout ca est qu'il faut que je garde mon calme. Mon plus grand défi : ne pas faire paraître la crainte de ce qui se passe et de ce qui va se passer...

[ok j'ai l'air mystérieuse mais c'est que j'ai une grande idée pour Étoile de POudre à concrétiser dans ma petite tête et je veux la commencer avec Pavot!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyLun 8 Mar - 13:29

[Ok ! je te fait confience!]

Fleur de Pavot fut un peu surprise de la réaction d'Etoile de Poudre, mais elle la comprenait, après tous c'était normal! Une guerre efface toujours la joie et laisse place à la crainte. Heureusement ma chef cachait très bien ses émotions, mais je supause et je quelques un de ses sentiments.

-Je le sais bien que tu fait partis des combattants! Mais je voulais te faire part tout de même de mes apréhension tu es mon chef tout de même, et je ne respecte. Donc je me dois de t'informer je ne fait que mon devoirs n'es pas?

La chatte blanche ne répondit pas, elle était ailleur, peut-être était-elle en train de recevoir un message du clan des étoiles, ou peut-être était-elle tous simplement en train de réfléchir.

-Tu ma l'air... comment dire... tracassé? Mais pas à propos de la guerre, que ce passe-t-il?

[Si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai mis ou que cela change dans les projets que tu a à propos de poudrette tu me le dis!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyLun 8 Mar - 20:23

[je n'ai aucun reproche à te faire c'est parfait comme ça! De toute manière c'est un RP alors il faut s'arranger pour concorder avec les idées des autres!]

Mais comment est-ce possible... Non cela ne se peut pas... Peut être que Fleur de Pavot pourra me rassurer... Non vaut mieux ne pas en parler... En plein dans ma réflexion, Fleur de Pavot me parle, comme pour me sortir de la lune. Par ses paroles je comprend que j'en ai manquer un bout...
-Tu m'as l'air... comment dire... tracassée? Mais pas à propos de la guerre, que ce passe-t-il?
- Moi? Non...
En fait un peu... Comme pour concrétiser mes pensées, Fleur de Pavot me regarda d'un regard sévère. C'est clair comme de l'eau de roche dans son regard, elle veut que j'avoue la vérité... Mais la vérité dans ma tête n'est peut être même pas vraie, ce n'est qu'une impression. Si je lui dévoile mes symptômes, peut être pourra t'elle m'aider dans cette autre partie de ma vie qui commencera dans à peine quelques lunes?
-Fleur de Pavot, tu ne l'as jamais senti mais peut être que Pierre Grise te l'a enseigné. Moi je sais que j'ai déja vécu quelque chose qui s'apparente parfaitement à ces symptômes: nausées, haut-le-coeur, sautes d'humeur et douleur aux flancs. Que dire de plus, tu sais ce qui m'arrive?

[J'ai essayer de te donner le plus d'indices possible. Elle l'a déja vécu et pourtant elle n'a jamais été malade... suspens]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyMar 9 Mar - 12:09

Ses mots sonnèrent dans ma tête comme une réponse et non comme une question, c'était évident ! Je fit attention de choisir particulièrement bien mes paroles.

-Je me disais bien qu'il se passait quelque chose d'anormal chez toi... mais quand arriverront t-ils? Et une chatte de ton rang peut-elle se permettre d'être mère encore une fois? Cela ne sera pas trop sûr? Et la guerre il faudra faire attention!

Pas mal de questions ce posaient dans mon cerveau, mais j'étais sûr qu'Etoile de Poudre allait contrôler la situation, et puis de toute manière des reines ou bien encore moi pourront l'aidé pour mettre bas et éduqué les petits. Mais mon gros souci était le combat qui approchat à grand pas, il ne faudrais surtout pas qu'elle sois blessé gravement ou les futur chatons périront!

[[Chouette !! Des bébés ^^ Si je ne me suis pas trompé!]]

Edit by Poudrette : Elle en a déja eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyMar 9 Mar - 13:06

[Oui mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut! xD
J'rp plus tard]

Edit :

Non... Impossible... NOOOOOOOOOOON! Cela ne se peut pas! Fleur de Pavot ment! Je ne peux pas être gestante une autre fois, c'est impossible. Ce ne peux qu'être qu'un mensonge. Je n'attend pas de petits bon!
--- Non c'est impossible Fleur de Pavot, je n'ai pas parler à Brouillard Argent depuis un quart de lune! Je l'aurais su bien avant! Quoi que tu en penses je me battrai comme n'importe quand pendant la guerre. Ton affirmation ne peux qu'être fausse!
Ok il faut que je gardes mon calme... Oh non ca va sortir!!!...
--- Je veux que tu m'examine TOUT DE SUITE. Je suis sure que j'ai une maladie qui a presque les mêmes symptomes que ceux-ci.
Trop tard, c'est sortit!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyVen 12 Mar - 13:38

[ Si tu as des petits je pourrais jouer le rôle d'un? ]

La réaction de ma chef ne me surpris pas du tout, c'était clair et net, elle attendait des petits.

-Tu la dit toi même, tu as des nausées, des haut-le-coeur, des douleur aux flancs, et pour finir des sautes d'humeur comme tu me la montrer il y a un instant!

Je lus dans le regard d'Etoile de Poudre de la peur et de l'inquiétude, mais il fallait qu'elle se fasse une raison, c'est pourquoi je lui dis tout purement et simplement.

-Tu ne veut pas te prouver que tu a raison, pourtant c'est la cas, tu attend bien des petits, et cela concorde parfaitement que cela fasse un quart de lune que tu n'a pas parler à notre lieutenant, car les symptome apparaisse à partir de ce même l'abse de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptySam 13 Mar - 16:32

[Bien sûr! Mais je tiens à te prévenir, un sera sourd et muet ^^ L'autre comprendra son frère même sans paroles... C'est sûr que ce sera tout un défi que de jouer le sourd puisqu'il n'entend rien et ne peux pas parler...]

Non cela était impossible. Bien que je panique d'un rien, ma détermination est sans bornes. Ce n'est pas une guérisseuse qui va me dire comment mon corps se porte alors que je vais très bien! Ce n'est qu'une saleté de guérisseuse qui, je suis sure, à fait semblant d'aller rencontrer le clan des étoiles... Ok je dois me calmer ce n'est pas comme ça que l'on règle les conflits... Plutôt comme cela :
---Je te prierai de sortir stp... murmure-je entre avant de pousser un soupir. Nous nous reverrons en route pour les quatre chênes...


Dernière édition par Étoile de Poudre le Dim 14 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) EmptyDim 14 Mar - 5:07

Ma chef était borné! Elle ne voulait pas admettre qu'elle attendait des petits, et cela pourrait nuire à la santé des futur nouveaux nées.
Mais apparement elle ne voulait rien entendre comme d'habitude!
Un soupir m'échappa puis j'aquiessa en ajoutant avant de partir.

-Bien Etoile de Poudre comme tu voudras.

Je me releva avec éllégance et tourna les talons et me dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty
MessageSujet: Re: Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)   Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le drame (Privé Etoile de poudre / Fleur de pavot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]
» Fleur de Pavot
» Atelier de Fleur de Pavot
» Absence de Fleur de Pavot
» Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: