La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuit paisible,tour de garde de Poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Nuit paisible,tour de garde de Poussière Empty
MessageSujet: Nuit paisible,tour de garde de Poussière   Nuit paisible,tour de garde de Poussière EmptyVen 18 Fév - 13:42

Patte de Poussière

La jeune chatte tigrée faisait le premier quart d'heure de garde avec Plume de Silex,Vent Glaciale (Nom fictif),et Joli Papillon(Nom fictif).Les quatre félins étaient tous fatigués et n'avaient plus de forces.Les quatres clans s'étaient réfugiés dans une petite caverne.À l'intérieur,une source d'eau s'était formée dans la roche.Un chaton y buvait et alla et coucher près de sa mère.Patte de Poussière pensa alors à sa deuxième portées.Nuage de Crystal et Nuage Orageux,ses deux premier petits,avait atteint leurs neuvième lunes il y a deux jours de cela.Dans appenne une lunes,ils vont être de vrais guerriers.Patte de Poussière était tellement fière d'eux.Elle a hâte que ses futurs chatons voit le jours pour vivre cette sensarion si merveilleuse.

-C'est supposé être l'assemblée,se soir.Marmonna Plume de Silex,se qui fit sortir la lieutenante de ses pensées.
-T'a raison,dit-t-elle.Mais cela ne sert plus à rien,avec le voyage.
Vent Glaciale soupira,tête baissée.
-j'aimerais tellement être chez nous,dans la forêt,comme avant.Sans montre sur nos terres,pas de terres tournés.Dans la tanière des guerriers,couvert de plume et de mousse,en entendant le bruit de la rivière et des cascades.dit la chatte.
-Tout les félins y rêve.Mais,nous serons bientôt arrivés à destinations,celui que le clan des Étoiles l'a prédit.Tel est notre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nuit paisible,tour de garde de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Nuit paisible,tour de garde de Poussière   Nuit paisible,tour de garde de Poussière EmptyLun 14 Mar - 12:10

Nuage de Pluie

N'arrivant pas à dormir, la jeune apprentie leva la tête. Elle vit Coeur de Feuille couchée contre Oeil de Feu. Les chefs, trop occupés avec le voyage, ne remarquaient même pas leur amour... Cela rappela à Nuage de Pluie qu'elle aussi ressentait quelque chose pour un mâle : Nuage Ardent. Mais un guerrisseur ne peut avoir de relation aussi forte avec un autre chat, encore moins d'un clan ennemi ! Elle se demanda soudain se qui arrivera lors de la séparation des clans, Coeur de Feuille partirait-elle avec Oeil de Feu pour ne jamais le perdre ? Et si ils avaient des petits ? Leurs clans les lacheraient-ils ? Et le Clan des Etoiles approuvaient-ils leur choix ? Clan des Etoiles, aidez-moi ! pria-t-elle, Maman, si tu es là haut, donne moi un signe ! Et sur ce, elle posa la tête sur ses pattes avant et plongea dans un sommeil profond...

Elle se réveilla dans son ancien camp, dans la pouponnière... Elle vit soudain une silhouette, dans un coin sombre, d'une chatte allaitant ses petits. Elle pensa soudain à Patte de Poussière qui en attendait, mais elle ne comprit pas pourquoi elle se trouvait dans son ancien camp... Elle s'approcha et vit une jolie chatte (je ne sais pas de quelle couleur) qui leva la tête. Elle pensa alors que la chatte la regardait, mais un guerrisseur portant l'odeur du Clan du Tonnerre entra dans la pouponnière.

" Alors (je ne sais pas quel nom), comment te sent-tu ? "

"Très bien Griffe de Blaireau (nom fictif), et mes/ma petits/petite aussi ! "

" Comment compte-tu les/l' appeller ? "

" (les noms des autres s'il y en a d'autre) et celle-là, Petite/Boule de/Patte de Feuille ! "

Elle compris que ces images étaient celles des premiers jours de Coeur de Feuille...
C'est alors, que ces images disparurent et elle se retrouva dans un tout autre endroit, portant une légère odeur du Clan du Tonnerre et des autres clans... Elle tourna la tête et vit deux chattes, au même endroit, dans le fond de la pouponnière, l'une était brune et l'autre grise... Coeur de Feuille et Patte de Poussière !! comprit-elle. Les chatons de Patte de Poussière étaient un peu plus robuste et plus grands que ceux de sa mentor, ce qui prouvait qu'ils étaient nés bien avant... Elle vit entrer Oeil de Feu, il ouvrit la bouche pour parler, mais tout disparut...
Elle cligna des yeux, bouche-bée. Et sa mère apparut :

" Maman !!! " Cria-t-elle en courant vers elle." Mais, tu fais partit du Clan des Etoiles ?! "

" Oui, nous avons des racines de grands guerrisseurs depuis de longues lunes. "

" Alors, pourquoi sommes-nous parti ? "

" Après mon baptème de guerrisseuse, ... je vous ai eu, toi et tes frêres et soeur, et j'ai écouté mon coeur, qui me disais de devenir solitaire... Mais n'oublie pas, Ecoute ton coeur... "

Et Nuage de Pluie se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit paisible,tour de garde de Poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sorit des chatons de patte de poussière et de coeur de foudre
» patte de poussière
» Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]
» Voyage des éclaireurs [Poussière, Abricot, Égypte et Feu]
» une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: