La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la sorit des chatons de patte de poussière et de coeur de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

la sorit des chatons de patte de poussière et de coeur de foudre Empty
MessageSujet: la sorit des chatons de patte de poussière et de coeur de foudre   la sorit des chatons de patte de poussière et de coeur de foudre EmptySam 16 Oct - 8:10

patte de poussière sorti de la pouponnière pour la première fois en compagnie de ses petits et son amoureux,coeur de foudre.Petite perle et petit orage était émerveillé par le camp.c'étais maintenant l'automne et les chatons jouait avec chaque feuille qui leur passait sous le nez.petite perle avait une feuille coincé dans l'une de ses griffes et n'étais pas capable de la sortir.

maman!pourrais-tu m'enlever la feuille coicé dans ma griffe s'il vous plaît?

bien sur ma puce.

la chatte enleva la feuille et le chaton continua a s'amuser avec son frère.

beaucoup de chatte avait mise bas il a peu de temps.il y avaity maintenant au moin 6 chaton a l'intérieur du camp.les chatons sont venuent jouer avec petite perle et petit orage.

ils sont trop mignon. je sens qu'il seront de bon guerriers et auront beaucoup d'amis plus tard.dit alors coeur de foudre.

j'en suis sur.ils ont beaucoup de qualités.ils vont aller très loin.ils ont 2 lunes maintenant.je trouve que sa passe tellement vite!

patte de poussière regarda ses chatons avec admiration.ils jouaient tous aux clans de chats.petit orage était le chef du clan du tonnerre et jourait très bien le rôle.quant a petite perle,elle joua une guérrière qui se battait(sans ses griffes)avec un autre chaton qui faisait le role d'un autre guerrier mais du clan de la rivière.elle se battait bien pour un chatons de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
la sorit des chatons de patte de poussière et de coeur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: