La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyMar 7 Déc - 19:10

[Commencez! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyMer 8 Déc - 17:02

Égypte Ancienne

Que le voyage commence! Je m'élance à la suite de mes trois compagnons de voyage dès que les chefs nous donnent le signal. Je dois me montrer à la hauteur de cette responsabilité. Une fois les quatre Clans perdus de vue, je m'arrête et incite Oeil de Feu, Nectar d'Abricot et Patte de Poussière à faire de même. Nous devons mettre tout ça au clair. Quand comptons-nous nous arrêter pour dormir? Quand allons-nous trouver le temps de chasser?
--- Quand allons-nous commencer à chercher un endroit où dormir? Nous ne pouvons pas seulement courir devant les autres. Nous devons assurer la meilleure nuit de sommeil possible à nos Clans. Alors, avez-vous trouver un endroit qui pourrait convenir jusqu'ici?
Patte de Poussière et Nectar d'Abricot me regardent avec une espression de supériorité. Sont-elles sur le point de m'écorcher vive parce que je prend un peu le contrôle de la situation? Si je ne le fais pas qui le fera? Je ne les ai jamais vues essayer de structurer quelque chose!
--- Ne vous montrez pas si supérieures! crache-je. Je suis plus vieille que vous donc un peu de respect!
Mes paroles, on dirait, ne font qu'aggraver la situation. Si cela ne se règle pas bien vite, je serai morte avant que la nuit ne tombe!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyMer 8 Déc - 18:42

patte de poussière était vexé par les paroles de la chef.c'est vrai qu'elle était plus vielle et plus puissante,mais patte de poussière était quand meme lieutenante!elle essailla de cacher sa colère et ce hâta de répondre :

-il nous faut le meilleur endroit pour dormir pour les quatres clans.nous devons continuer a marcher jusqu'à ce qu'on trouve le meilleur endroit.nous devons chasser le pluis vite possible car,déjà des anciens se plaignent.nous allons d'abord chercher un endroit pour dormir qui conviennent a tous.

la jeune lieutenante cracha sa dernière phrase.Cette dernière mangquais un peu de respect a la chef,mais,veut le bien pour son clan.aucun clan ne devais avoir un traitement de faveur ou devraise être mis a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyMer 8 Déc - 19:04

Égypte Ancienne

Le moment où les deux lieutenantes me fixent semble interminable. Je soutiens tout de même leur regards et levant la tête bien haute. Je ne suis nullement affectée par leur rang, de un elles ne sont pas de mon clan et de deux... la première raison est largement suffisante! Patte de Poussière parle la première :
--- Il nous faut le meilleur endroit pour dormir pour les quatre Clans. Nous devons continuer à marcher jusqu'à ce qu'on trouve cet endroit. Nous devons chasser le plus vite possible car déjà des anciens se plaignent (je te fais remarquer que nous sommes bien en avant des clans!). Nous allons d'abord chercher un endroit où dormir qui convient à tous.
Patte de Poussière crache sa dernière phrase. PERSONNE ne me crache dessus! Et encore moins un membre d'un autre clan!
--- Pour qui tu te prends? T'es pas plus puissante que moi!
En me voyant perdre les pédales, Nectar d'Abricot et Oeil de Feu reculent d'un pas. Patte de Poussière, quant à elle, soutient toujours mon regard... Je me calme un peu avant de poursuivre.
--- Nous ne pourrons JAMAIS trouver un MEILLEUR endroit pour dormir! Sors de ton rêve nous ne sommes plus chez nous! Ce muret fera très bien l'affaire pour cette nuit. Si nous dormons à côté, nous seront protégés du vent. Nous sommes chanceux, il n'y aura pas de pluie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptySam 11 Déc - 13:23

Nectar d'Abricot

Nous voilà partis, tout les quatre. Mais dès le début, le voyage tourna au cauchemard ! Notre cadette et notre aînée se chamaillèrent pour quelque chose de totalement idiot à mes yeux : Où allons-nous dormir cette nuit ?
Vraiment, les chats deviennent de pire en pire !
Egypte Ancienne perdit les pédales, Oeil de Feu, le seul mâle du groupe, et moi reculâmes d'un pas, de peur que celle-ci nous attaque !
- Nous ne pourrons JAMAIS trouver un MEILLEUR endroit pour dormir! Sors de ton rêve nous ne sommes plus chez nous! Ce muret fera très bien l'affaire pour cette nuit. Si nous dormons à côté, nous seront protégés du vent. Nous sommes chanceux, il n'y aura pas de pluie ce soir, conclua-t-elle.
Je lacha un soupir de soulagement, enfin elle se calma !

- Je suis d'accord ! Et vous ? demandais-je à l'intention de Patte de Poussière et d'Oeil de Feu.
Ce dernier acquièça, mais Patte de Poussière resta perplexe...





Oeil de Feu

Nous ne partîmes pas en beauté ! Ca c'est sur ! Deux des trois femelles qui m'accompagne, à savoir Egypte Ancinenne et Patte de Poussière, se mirent à se cracher deçu pour savoir où nous allions dormir. Je suis d'accord, d'un côté, c'est très important ( sachant que dormir et la chose la plus importante, après la bonheur de mon clan et le Clan des Etoiles, à mes yeux ! ) mais il ne faut pas en faire tout un plat !!!
Finalement, notre aînée conclu la dispute par une proposition qui nous convenait, à Nectar d'Abricot et à moi... Mais Patte de Poussière dévisagea sérieusement Egypte Ancienne.


Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptySam 11 Déc - 19:34

[la je vais vous dire quelque chose...patte de poussière est ma soeur dans la vrai vie.elle s'est connecter sur un autre ordi et ne peut pas entrer dans le site POUR L'INSTANT.alors,je vais lesser la place a ma soeur.le paragraphe qu'il va être écrit vien d'elle.)

Patte de poussière :

La jeune lieutenante essaya de ce calmer le plus possible.Il ne fallait pas que les clans soit en conflit a un moment pareil.elle s'assisa,la queue enroulé autour des pattes et parla doucement mais dévisagea encore Égypte Ancienne d'un air furieuse :

-Nous devons le meilleur pour notre clan.nous traversons une période difficile dans la vie de tous.Oui,c'est vrai,nous avons perdu notre territoire,mais il y en a surement un qui nous attend a la fin de notre voyage.Ce n'est pas parce qu'on viens de perdre le territoire que nos ancêtres nous ont attribué qu'on ne peut pas trouver un coin tranquille pour nos compagnons de clan.Nous devrons continuer a chercher!

La chatte ce releva d'un bond un regardant droit dans les yeux Égypte Ancienne.



Dernière édition par Feuille/Poussière le Dim 12 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyDim 12 Déc - 16:38

[Qu'est-ce qu'Étoile de Poudre vient faire là dedans? Elle n'est pas là ils ne sont que les 4 éclaireurs!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyDim 12 Déc - 17:22

[aa désolé je me suis seulement mélangé de personnage!je vais changer ça tout de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyDim 12 Déc - 19:01


Égypte Ancienne


J'écoute à peine ce que la lieutenante du Tonnerre raconte. Je sais qu'elle veut me convaincre de partir mais c'est peine perdue avec moi! Seulement sa dernière phrase arrive à mes oreilles : «...Nous devons continuer à chercher!» Grrrr.... Je me retiens de ne pas lui sauter dessus et de la clouer au sol. Quelques secondes de plus et il lui manquerait des touffes de poils. Sa dernière phrase ravive ma colère. Je crache sèchement au sol.
--- Tu te moques de moi? Qu'est-ce qui te dit que les clans sont encore en forme? Les chatons et les anciens ne doivent plus avoir de forces! Et qui te dit que si nous marchons encore nous trouverons un meilleur endroit pour cette nuit? Qui te dit que nous ne sentirons pas l'odeur de blaireaux et que nous devrons revenir sur nos pas? T'as une tête! Sers-toi en...
J'aurais voulu continuer mais je me rends compte que les Clans nous ont rattrapés. Notre dispute a durée trop longtemps!
--- Tu vois? Nous devrons dormir ici! J'avais raison! Nous sommes chanceux, il n'y aura pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyMer 15 Déc - 20:39

Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyLun 20 Déc - 19:00

Patte de Poussière :

Patte de Poussière parti avec les autres éclaireurs.Elle s'était bien reposer la nuit d'avant,alors elle était en forme plus que personne.Les qutare chats partirent avant le groupe de chats.Patte de Poussière était placé a l'avant du groupe et les menait pour inpecter les lieux.Quant a Égypte Ancienne,elle s'était mise a l'écart,s'est a dire,tout a l'arrière du groupe.Elle avait raison de ce placer la,car,les clans ne devait pas être en conflit en se moment.Ils avait beosin de tout le soutien possible pour survivre au voyage.Le courage de la jeune lieutenante la poussa jusqu'au bout sans avoir peur.


-Nous devons peu être rallentir le pas,Patte de Poussière.Les clans sont loin derrière et nous ne savons pas ce qui nous attende en avant.Dit Oeil de Feu.

-D'accord,ont va ralentir.Pour l'instant,va inspecter plus a gauche,vers ces conifères.Je sens un blaireau,la trace a l'air de dater d'au moin trois jours,mais,je voudrait en avoir de coeur net.amène Nectar d'Abricot avec toi,au cas ou la bête attaquerait.

Le chat la reagardait d'un air méprisant,mais s'exécuta....Patte de Poussière essaya de faire comme un vrai lieutenant.Les autres éclaireurs le sont aussi,Mais,Patte de poussière essayait de ce démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyMar 28 Déc - 7:17

Oeil de Feu



Patte de Poussière me demanda de surveiller le côté gauche avec Nectar d'Abricot, lieutenant du Vent. Le vent violant ébbourrifait nos pelages. L'herbe se fesait rare dans cette partie de la lande. Une odeur d'orage s'installa parmis toutes les autres. Cette nuit sera rude ! Nectar d'Abricot ne me regardait même pas. Elle était concentrée sur l'odeur du blaireau. Je fit de même et je remarqua que le blaireau était le même que celui qui nous avait attaquer la nuit dernière. Des traces de pattes et des restes de repas prouvaient qu'un blaireau était bel et bien passé par ici.
- Aucun signe de blaireau ici ! Retournons avec les autres, nous devons trouver un endroit pour la nuit, me dit-elle.
J'acquieça et nous retournâmes vers les femelles.
- Patte de Poussière, commençais-je, le blaireau est parti depuis un moment. Maintenant, nous devons trouver un arbre ou un rocher pour la nuit. Il va y avoir un orage horrible cette nuit...Le lieutenant du Tonnerre me regarda perplexe et nous nous tournâmes vers le lieutenant de la Rivière ...

[ désolée c'est vraiment trop court --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyMar 28 Déc - 10:05

Patte de Poussière :
Le vent et le froid affaiblissait les chats éclaireurs.Ceux-ci suivirent la trace du blaireau depuis tellement longtemps que l'odeur de la bête ne paraissait même plus dans leurs narines.

Patte de Poussière marchait en avant et regarda en arrière pour voir si les trois autre chat était correcte.Elle tourna la tête et constata que tout allait bien.Par contre,Égypte Ancienne se traînait la patte grâce à la fatigue.Patte de Poussière continua de marcher et s'arrêta a quelque longueur de queue pour humer l'air.Les autres chats firent de même.

-Patte de Poussière, commença Oeil de Feu en venant vers elle, le blaireau est parti depuis un moment. Maintenant, nous devons trouver un arbre ou un rocher pour la nuit. Il va y avoir un orage horrible cette nuit...

La chatte regarda oeil de feu,perplexe mais aciesça.

-T'a raison.Continuons de marcher un peu et nous verrons bien.Allez,ont avance.
Égypte Ancienne l'a toisa avec un regard noir et montra ses crocs.Elle se leva et continua a marcher tout de même.
En chemin, ils trouvèrent de gros buissons et trois grands arbres collés.

*Se serais parfait pour les quatres clans.*se dit-elle.
-Nectar d'Abricot,Égypte Ancienne,allez voir par-ici.Patte de Poussière pointa avec sa queue l'endroit avec les buissons.
-moi et Oeil de Feu allons voir se ce côté.Elle pointa maintenant les arbres collés.Ils avait près a dévorer tout sur leurs passages.

-C'est pas toi qui va nous dire quoi faire!Tu n'es pas plus puissante que nous alors nous allons faire se qu'ont veut faire!Dit Égypte Ancienne,froidement.

Patte de Poussière regarda les autres lieutenants qui la regarda.Elle pensa que Nectar d'Abricot et Oeil de Feu était d'accord avec Égypte Ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  EmptyDim 9 Jan - 19:46

FIN DE LA PARTIE UN DU VOYAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty
MessageSujet: Re: Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]    Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des éclaireurs! [Patte de Poussière, Nectar d'Abricot, Égypte Ancienne et Oeil de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: