La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptyVen 20 Aoû - 14:01

patte de poussière étais partie avec coeur de foudre pour aller chasser.elle ne pouvais plus sortir du camp s'en un guerrier de toute manière.elle aimais chasser avec lui.c'étais son passe temps.maintenant,la chatte avait un peu de difficulté a chasser car elle étais enceinte.mais,elle réussisais tout de même.pour le moment,elle avait attraper 3 souris et un campagnol.coeur de foudre,lui,avait attraper 2 souris et 3 lapins.après la chasse,patte de poussière voudra donner une souris a la chef,une a la guerisseuse,une a l'apprenti guerisseur et le campagnol a coeur de foudre et le méritais bien.
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptyVen 20 Aoû - 14:12

patte de poussière étais partie avec coeur de foudre pour aller chasser.elle ne pouvais plus sortir du camp s'en un guerrier de toute manière.elle aimais chasser avec lui.c'étais son passe temps.maintenant,la chatte avait un peu de difficulté a chasser car elle étais enceinte.mais,elle réussisais tout de même.pour le moment,elle avait attraper 3 souris et un campagnol.coeur de foudre,lui,avait attraper 2 souris et 3 lapins.après la chasse,patte de poussière voudra donner une souris a la chef,une a la guerisseuse,une a l'apprenti guerisseur et le campagnol a coeur de foudre et le méritais bien.

même blessé patte de poussière était très forte.coeur de foudre avait attrapé un pigeon,1campagnol et un lapin.ils n'étaient pas de patrouille de chasse donc ils pouvaient mangés.

faisont une pause dit coeur de foudre a sa compagne.mangeons mon lapin.

ils commencèrent a manger le lapin:la viande était juteuse.tout d'un coup,ils sentirent une patrouille du clan de la rivière:

partons d'accord?sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptyVen 20 Aoû - 15:13

même blessé patte de poussière était très forte.coeur de foudre avait attrapé un pigeon,1campagnol et un lapin.ils n'étaient pas de patrouille de chasse donc ils pouvaient mangés.

faisont une pause dit coeur de foudre a sa compagne.mangeons mon lapin.

ils commencèrent a manger le lapin:la viande était juteuse.tout d'un coup,ils sentirent une patrouille du clan de la rivière:

partons d'accord?sa va aller?

ne t'en fait pas coeur de foudre.ont est sur notre territoire ici.il ne pourront pas nous chasser.le rocher du soleil est a moitié a nous et a moitié a eu.alors tout va bien aller.ne t'en fait pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 9:58

ne t'en fait pas coeur de foudre.ont est sur notre territoire ici.il ne pourront pas nous chasser.le rocher du soleil est a moitié a nous et a moitié a eu.alors tout va bien aller.ne t'en fait pas pour sa.

[i]Ok mais restons sur nos garde on ne sais jamais sa te dirai de rentrer?les anciens doivent avoir faim.tu viens?ou on continus?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 11:38

Ok mais restons sur nos garde on ne sais jamais sa te dirai de rentrer?les anciens doivent avoir faim.tu viens?ou on continus?

et bien...moi je continurais pour nourrire Étoile de Nacre et coeur de feuille...il en ont vraiment besoin.coeur de feuille n'arrete pas!elle va chercher des plants,elle guéries des chats,elle fait mettre bas des mères...

patte de Poussière allait mettre bas,elle aussi.et même très bientot...peut être demain,peut être dans 3 jours.ont ne le sais pas.elle avait mal au ventre,mais,elle étais déterminer.elle passait toujours le clan avant elle meme dans les moment les plus difficile.

alors,si tu veux,ont va continuer et,quand on va avoir assez de proie pour nourrir,le chef,la guerisseuse l'appenti guerisseur et la lieutenante,ont arrêtera.mais si tu veux rentrer tout de suite,sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 11:48

alors,si tu veux,ont va continuer et,quand on va avoir assez de proie pour nourrir,le chef,la guerisseuse l'appenti guerisseur et la lieutenante,ont arrêtera.mais si tu veux rentrer tout de suite,sa ne me dérange pas.

non tu a entendu?tu doit restée avec un guerrier donc je reste

et ils retournèrent chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 11:59

non, tu a entendu?tu doit restée avec un guerrier donc je reste.

il faisait ça pour mon bien je croit.et je le comprenais.je ferais la meme chose si il serait a ma place.je suis blesser.il faut que je reste avec un guerriers si je sort du camp jusqu'à nouvelle ordre.

coeur de foudre,coeur de feuille m'a dit que je devrais metttre bas demain et je n'ai pas encore choisi de nom pour les chatons.ont ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon.mais comme je l'ai dit,je n'ai pas encore choisi de nom.alors pourrais-tu m'aider s'il vous plaît?


(je te lesse la suite)
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 12:20

coeur de foudre,coeur de feuille m'a dit que je devrais metttre bas demain et je n'ai pas encore choisi de nom pour les chatons.ont ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon.mais comme je l'ai dit,je n'ai pas encore choisi de nom.alors pourrais-tu m'aider s'il vous plaît?

[i]EEUUU......petit feu ou petit éclair ou petit tonnerre ou petit orage et pour la fille EUUU...je c pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 12:35

coeur de foudre avait plein de nom pour un mâle mais pas pour une femelle.c'est normal,c'est un mâle lui même!mais patte de poussière avait trouver un nom pour les deux.si elle avait une femelle,se serais petite perle et si un mâle,petit orage.la chatte trouvais cela fabuleux.elle savais comment les appeller et elle allais mettre bas aujourd'hui ou demain.elle étais super contante.elle voulais donc en parler a coeur de foudre avant.

coeur de foudre,j'ai une idée pour les nom de nos chatons.si ont a une femelle,se serais petite perle et si ont a un mâle,se serais petit orage.se qui est plate,c'est qu'on se c'est pas combien on va en avoir et combien ont aura de femelle est de male.mais c'étais mes idée pour l'insant.qu'est ce que tu en pense?


Dernière édition par Patte de Poussière le Sam 21 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 12:37

ouai je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre EmptySam 21 Aoû - 12:46

Il étais d'accord!patte de poussière étais vraiment heureuse.elle avait les nom de chatons qu'elle voulait et le compagnon idéal.elle allais mettre bas dans pas très longtemps....

d'accord..merci coeur de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty
MessageSujet: Re: une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre   une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de chasse/patte de poussière/coeur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: