La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier entrainement de Nuage Ardent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyMar 2 Nov - 6:22

Aujourd'hui était un grand jour pour Nuage Ardent:il allait avoir son premier entrainement avec Vitesse du Lièvre!Il était très éxité et très impatient que son mentor arrive.Vitesse du Lièvre lui avait fixé rendez-vous dans la prairie et Nuage Ardent y était,mais il s'était levé très t^t de peur d'être en retard.Il était donc la,tout seul,au milieu de cette grande prairie,à attendre.Tout a coup,il entendi un couinement...Un rongeur!

Je vais éssayer chasser un peu,je n'ai pas pris le temps de mangé ce matin...pensa t'il.

Il se mit a éssayer de copier les chasseur qu'il avait vu chasser mais il n'avait jamais chasser et sa démarche était pataude.Il avanca jusqu'au rongeur,un campagnol,les muscles tendu a l'extrème,sauta,et...se retrouva le né par terre.Le campagnol avait fuis.Il se releva en bougonnant quand,tout a coup,il sentit la présence d'un chat de son clan,surement Vitesse du Lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyMar 2 Nov - 20:03

Vitesse du Lièvre :

Première journée en tant que mentor. Quelle fierté! J'espère que je pourrai tout de même être le mentor d'un de mes chatons... J'ai moi même vécu ce que c'est d'avoir un parent comme mentor et c'est fantastique! En plus, cela permet de créer des liens forts et indestructibles... Pour l'instant je suis le mentor de Nuage Ardent et je vais le traiter comme je le ferais avec mon propre fils...

Je lui avais rendez-vous à la prairie, en m'y rendant je vois que ça grouille de campagnol. Quelle bonne journée pour commencer l'apprentissage de la chasse! Je marche tranquillement quand, soudain, j'entends un craquement sourd. J'apperçois alors mon apprenti, mais que fait-il? Ce n'est pas comme ça que l'on s'y prend!
--- Nuage Ardent! Laisse moi te donner un conseil util... la proie ne doit pas t'entendre! Et encore moins moi! Les rongeurs ont une ouïe très aiguisée, beaucoup plus que la nôtre. Maintenant en suivant mon conseil, localise une nouvelle proie et essaie à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyVen 5 Nov - 12:05

--- Nuage Ardent! Laisse moi te donner un conseil util... la proie ne doit pas t'entendre! Et encore moins moi! Les rongeurs ont une ouïe très aiguisée, beaucoup plus que la nôtre. Maintenant en suivant mon conseil, localise une nouvelle proie et essaie à nouveau!

Nuage Ardent remarqua Vitesse du Lièvre.

Je dois faire de mon mieuse dit-il.

Il chercha un craquement,un bruit ou une odeur qui lui aurait permis de trouver un campagnol et en vit un deux mêtres plus loin.Il se tapis,ventre a terre,et essaya de se faire aussi léger qu'une plume dans le vent.Il était bien placer par rapport au vent.Il marcha a patte de loup,et,quand il ne fut plus qu'à 1 mêtre,il bondit,assoma le campagnol et le tua net en lui brisant la nuque d'un coup de dent sec.Enfin!sa première prise!

Quand pense tu maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyVen 5 Nov - 14:45

Vitesse du Lièvre :

La fierté me donne des ailes! Premier entraînement Premier apprenti = Une toute première proie!!!!!! Je n'aurais jamais cru ça de moi... je dois avoir la «mentorerie» dans le sang!

--- C'est parfait! On dirait que tu as fait ça toute ta vie! Je te redis la marche à suivre : ne faire aucun bruit, avancer à pattes de velours, se mettre face au vent et, finalement, sauter comme l'aurais fait un membre du Clan du Lion sur la proie. Chez toi, c'est cette dernière affirmation qui a fait défaut. Nous allons donc nous consentrer la dessus. Place toi à côté de moi et imite...

Nuage Ardent obéit, en apprenti docile, et se met m'imiter pendant que je lui explique en même temps. Je commence... mais un petit truc m'intrigue... J'ai toujours voulu voir comment un apprenti regarde son mentor...Je me tourne donc vers Nuage Ardent et je le regarde fixement. Il est entrain de regarder mon corps pour bien m'imiter mais quand il voit que je le fixe, il lève les yeux. Je me sens alors observé intensément... C'est comme si j'avais toute l'attention du monde sur moi...C'est donc comme ça que se fait regarder un mentor?...

--- Tu es accroupi et tu avances... Quand tu te sens prêt, tu roules les épaules vers l'avant et tu sautes le plus vite possible en prenant grand soin de ne pas sauter trop haut, si ça arrive, la proie aura le temps de s'enfuir avant qu'une de tes pattes touche le sol... C'est à ton tour maintenant, montre moi ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptySam 6 Nov - 7:24

--- Tu es accroupi et tu avances... Quand tu te sens prêt, tu roules les épaules vers l'avant et tu sautes le plus vite possible en prenant grand soin de ne pas sauter trop haut, si ça arrive, la proie aura le temps de s'enfuir avant qu'une de tes pattes touche le sol... C'est à ton tour maintenant, montre moi ton talent!

Nuage Ardent regardait son mentor et s'impressiona de sa finesse quand il marchait,de sa force et de son agilité quand il bondissait sur sa proie.C'est sa être un guerrier?Alors il redoublerait d'effort pour en devenir un...Il s'assit,le nez au vent,repéra un campagnol a quelque mêtre de la.Il se tapit le plus possible,rempat a patte de loup,et, quand il ne fut plus qu'à un mètre environ,il se tapis encor plus,metant tous son poid sur ses pattes avant et arrière,roula des épaules et sauta,un saut rapide et pas trop haut.Il tua la petite bète au premier coup de dents.
Il revint près de son mentor,déposa sa proie a ses pattes et releva la tête,ou dans ses yeux brillait une lueur,de fierté,mais aussi d'admiration pour son mentor...
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyLun 8 Nov - 9:52

Vitesse du Lièvre :

Mais ce chaton est un pro! Il a vraiment du talent! Il reviens vers moi avec une proie respectable, compte tenu de la température, et la dépose à mes pattes. C'est que Étoile d'Aurore va être contente! Ces temps-ci, en plus, c'est très dur de trouver du gibier avec un minimum de chair sur les os... Il faut croire que les jeunes museaux sont plus performants que les plus vieux...
--- Tu es très doué! Je suis fier de toi!
Soudain, la pluie commence à tomber. Je le savais bien que ca allait arriver... Je réfléchis à une vitesse folle et j'en conclus que c'est le temps idéal pour un entraînement physique! C'est très dur de se déplacer dans la boue...
--- Nous allons ramener ta proie au camp, nous ne pouvons pas la laisser là. Elle ne sera plus mangeable au bout de 5 minutes. Après, nous retourneront ici, dans la prairie. Le temps que l'on se rende au camp, la prairie sera déjà presque impraticable. C'est à ça que je veux t'entraîner. Pas question de perdre un de nos futurs meilleurs guerriers!

(Désoler je n'ai vraiment aucune inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyMer 10 Nov - 5:53

--- Nous allons ramener ta proie au camp, nous ne pouvons pas la laisser là. Elle ne sera plus mangeable au bout de 5 minutes. Après, nous retourneront ici, dans la prairie. Le temps que l'on se rende au camp, la prairie sera déjà presque impraticable. C'est à ça que je veux t'entraîner. Pas question de perdre un de nos futurs meilleurs guerriers!
Nuage Ardent aquiessa:malgré la pluie,il était très heureux et très fier.C'était son premier entrainement,sa première proie,et il avait comme mentor l'un des meilleur guerrier de son clan.En se dirigeant vers le camp,Nuage Ardent pensait a tous sa quand une question lui traversa la tête:

Il pleu,et la plaine c'est transformer en mare de boue,pourquoi on y retourne après?pour essayer d'aller plus vite dans la boue?

[je suis aussi en manque d'inspiration désolé^^']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyMer 10 Nov - 19:10

Vitesse du Lièvre :

Une fois de retour à la prairie, Nuage Ardent me regardait étrangement. Peut être se demandait-il pourquoi nous sommes revenus?
--- Nuage Ardent, malgré tes pattes fines, tu dois être en mesure de te déplacer dans la boue... De grosses épreuves nous attendent, je le sais j'ai la chef du clan comme compagne et crois-moi, elle n'est pas de tout repos quand quelque chose la tracasse!... Tu vois la touffe d'herbes hautes là-bas? Et bien nous allons faire une course et le premier qui s'y rend a le droit de garder ta proie et la manger à lui tout seul... C'est très juste, tu es grand et tu es un apprenti et je suis petit mais guerrier... 3,2,1... PARTEZ!Je cours de toutes mes forces mais Nuage Ardent m'a déjà dépassé... Hum... Je vais utiliser mon arme secrète! C'est le seul moyen de me rendre à la touffe d'herbe avant lui... Je me mets donc à sauter et, comme ça, je vais de plus en plus vite! Vive mon imagination!


[Toujours pas d'inspi! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyJeu 11 Nov - 11:22

Nuage Ardent m'a déjà dépassé... Hum... Je vais utiliser mon arme secrète! C'est le seul moyen de me rendre à la touffe d'herbe avant lui... Je me mets donc à sauter et, comme ça, je vais de plus en plus vite! Vive mon imagination!
Je l'ai dépasser,se dit Nuage Ardent...quand tout d'un coup,je vois mon mentor me dépasser.Il ne coure pas,il saute!On dirai presque qu'il vole,tellement il est agile.Nuage Ardent se dit que se ne doit pas être très compliqué,et il éssai...pour se retrouver,deux minutes plus tard,le nez dans la boue et de la boue dans bouche.Il lêve la tête,et voit son mentor se lustré le pelage a la touffe d'herbe.Nuage Ardent le rejoin,la tête basse,la queue rabattue,le pelage plein de boue,et honteux de s'être sur-estimé...Il s'assoi sans un mot,a coté de son maître,et entrepant d'enlevé la boue qu'il a sur son pelage.Puis,il demande a son mentor d'une voie timide et petite:

comment fait tu sa?pourrai-tu me l'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage


Nombre de messages : 118
Clan : clan du tonnerre/ombre
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyJeu 11 Nov - 11:25

[désolé por le double poste pas fait exprè =S]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. EmptyJeu 11 Nov - 17:21

[Ne t'inquiete pas c'est régler! ^^]

J'attends toujours Nuage Ardent à la touffe d'herbe... Je relève la tête et je le vois... la tête dans la boue!!! Quelques secondes plus tard, il arrive la tête basse et la queue rabattue. Il a un visage morbide! Il doit avoir honte de lui-même, ce n'est pas bon pour l'estime de soi ça! Il s'assoit à mon côté et me demande, toujours aussi honteux :
--- Comment fais-tu ça? Pourrais-tu me l'apprendre?
En regardant son visage plein de boue, que je n'avais pas encore vu, je pouffe de rire. Il est si sale! Il me regarde avec un regard désespéré et me suppliant d'arrêter de rire. Mais c'est qu'il a de l'orgueil ce Nuage Ardent! Je lui lance donc une de mes blagues légendaires qui sont drôlement douées pour détendre l'atmosphère :
--- Mais ce n'est pas le chef de la Rivière qui aurait du s'appeler Flaque de Boue, c'est TOI!
Dans un rire commun nous partons à rire. Mission accomplie! Merci à mon immence imagination qui m'a permis de gagner la course grâce à mes bonds légendaires et à faire rire mon apprenti à l'humeur maussade. Et tout ça dans l'espace de quelques minutes seulement. J'ai battu mon record!
--- Mais bien sûr que je vais te l'apprendre. Moi j'ai toujours été capable, il faut dire que j'ai garder mon physique de jeune chat! Mais tu sais... c'est un tradition chez les clans. La première proie que chasse un apprenti doit être mangée par celui qu'il l'a tuée... Donc ta proie sera à toi tout seul!
Le sourire que j'ai formé sur le visage de mon apprenti avec ma blague augmente d'intensité avec ce que je viens de lui dire. Mes enfants vont donc avoir un bon père!
--- Nous allons commencer à sauter sur un terrain normal, en plus, cela te sera pratique pour suivre un lapin. Être capable de sauter en courant est un must! Montre moi ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Ardent.   Premier entrainement de Nuage Ardent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage Ardent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|
» Premier entrainement de Nuage de Nacre
» Premier entrainement de Nuage Argentée
» Premier entraînement mère/fille [PV Mirage]
» Suite de l'entrainement 1(PV Nuage de Gel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: