La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement de Nuage Argentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Premier entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage Argentée   Premier entrainement de Nuage Argentée EmptyDim 25 Avr - 10:10

Fleur d'Aurore:

Ce matin-là, je me levai à l'aube, et m'approchai de la tanière des apprentis. J'appellai Nuage Argentée. La jeune chattte sortit aussitôt, et je lui expliquai:

"Aujourd'hui, pour commencer ton entrainement, nous allons visiter le territoire, et je te monterai les frontières avec les autres clans. Tu as le temps de manger un peu, puis nous partirons."


Je laissai ma nouvelle apprentie attraper une souris sur le tas de gibier, et la dévorer avec appétit. Moi-même j'avais déjà manger, et j'avais plus que hâte de sortir du camp pour courir entre les arbres. Enfin, Nuage Argentée se leva et s'approcha de moi. Je me dirigeai vers la sortie du camp, et elle me suivit. Nous marchâmes pendant quelques temps, puis nous arrivâmes devant un chemin du Tonnerre.

"Nous sommes à la frontière avec le Clan du Tonnerre, expliquai-je, nous allons la longer pour rejoindre la frontière avec le Clan du Vent."

Sans plus attendre, nous nous remîmes en marche.
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Premier entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Argentée   Premier entrainement de Nuage Argentée EmptyVen 7 Mai - 14:37

Je me réveilla tout en douceur, je vis mon mentor arrivait.

"Aujourd'hui, pour commencer ton entrainement, nous allons visiter le territoire, et je te monterai les frontières avec les autres clans. Tu as le temps de manger un peu, puis nous partirons."

J'étais toute excité à l'idée de commencer mon premier entraînement, à peine finit ma proie nous partîmes dans la forêt. Nous longeons la frontière.

"Nous sommes à la frontière avec le Clan du Tonnerre, expliquai-je, nous allons la longer pour rejoindre la frontière avec le Clan du Vent."

Sans attendre nous reprîmes la marche, quand une odeur vint me chatouiller les narines un lapin trottiner non loin de là.

"Puis aller le chercher?"

Sans attendre la réponse je me précipita vers le lapin et me cacha avant qu'il ne me voit.
Je me mit en position de chasse, et me rapprocha de lui le plus légèrement possible, quand il remarqua ma présence il était trop tard, je lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de patte.
Je le rapporta à mon mentor très fière de moi.


"Allons nous repasser par là pour reprendre le lapin ou bien je le porte tous le reste de la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Premier entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Argentée   Premier entrainement de Nuage Argentée EmptySam 8 Mai - 3:39

Fleur d'Aurore:

Soudain, je sentis une forte odeur de lapin. Nuage Argentée eut l'air de la sentir aussi, car elle me demanda:

"Puis aller le chercher?"

Sans attendre la réponse, elle se précipita vers les buissons. Je soupirai. Il faudrai qu'elle apprenne à m'obéir un peu plus... Quelques instants plus tard, je la vit sortir des buissons un lapin pendant fièrement de sa gueule. J'étais quelques peu étonnée qu'elle ai réussi à l'attrapé, mais je me repris très vite. Elle me demanda:

"Allons nous repasser par là pour reprendre le lapin ou bien je le porte tous le reste de la journée?"

Je souris. Elle avait parlé avec beaucoup d'assurance, comme si rapporté des proies fesait partie de sa vie quotidienne. Je lui dis:

"Eh bien, pour commencer, j'aimerai que tu me demandes et que tu attendes que je réponde avant de partir chasser quelque chose. J'avais senti l'odeur d'un lapin, donc je ne t'ai pas empêché d'aller le chercher, mais ça aurait pu être quelque chose de dangereux, et das ces cas-là, tu aurais pu être blessé, donc je ne veux plus de voir partir comme ça sans prévenir. C'est compris?"

Elle baissa la tête, et je repris:

"Deuxièmement, je tiens à te féliciter d'avoir attrapé ce lapin. C'était une proie asser facile, mais tu as réussi à l'attraper sans faire de bruit. Je n'avais jamais vu d'apprenti faire une chose pareille le premier jour de leur entrainement. Et troisièmement, tu peux si tu le veux enterré ta prise, nous repasserons par là au retour."
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Premier entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Argentée   Premier entrainement de Nuage Argentée EmptySam 8 Mai - 5:58

"Eh bien, pour commencer, j'aimerai que tu me demandes et que tu attendes que je réponde avant de partir chasser quelque chose. J'avais senti l'odeur d'un lapin, donc je ne t'ai pas empêché d'aller le chercher, mais ça aurait pu être quelque chose de dangereux, et das ces cas-là, tu aurais pu être blessé, donc je ne veux plus de voir partir comme ça sans prévenir. C'est compris?"

Je baissa la tête mal à l'aise de se reproche. Mais je comprenait ce qu'elle voulait dire.

"Deuxièmement, je tiens à te féliciter d'avoir attrapé ce lapin. C'était une proie asser facile, mais tu as réussi à l'attraper sans faire de bruit. Je n'avais jamais vu d'apprenti faire une chose pareille le premier jour de leur entrainement. Et troisièmement, tu peux si tu le veux enterré ta prise, nous repasserons par là au retour."

Quand elle me dit sa, j'enterrai direct le lapin. J'étais fière comme un paon de ce compliment.

-C'est normal, quand j'étais petite ma mère ma montré les position. Et puis depuis toute petite je me bat avec les autres chatons.

Je ronronna plein de satisfaction, et repartit au petit trop vers la frontière. Plusieurs fois je faye aller sur les autres territoires. Quand la journée fut fini, nous repassâmes la ou j'avais enterrer le lapin puis nous rentrâmes.

Je demanda excitée comme une puce.
-Demain pourions nous, nous entraîner à nous battre?
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Premier entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Argentée   Premier entrainement de Nuage Argentée EmptySam 8 Mai - 7:13

-C'est normal, quand j'étais petite ma mère ma montré les position. Et puis depuis toute petite je me bat avec les autres chatons.

Nuage Argentée enterra le lapin, et nous repartîmes. Le reste de la journée se passa bien, même si ma jeune apprentie failli plusieurs fois d'entré dans le territoire des autres Clans. Au coucher du soleil, nous rentrâmes vers le camp, en récupérant au passage le lapin. Puis, juste avant que nous rentrions dans le camp, Nuage Argentée me demanda:

-Demain pourions nous, nous entraîner à nous battre?

Je souris, et lui répondis:

"La journée de demain sera chargée. Tout d'abord, tu aideras les anciens à faire leur toilette."

Elle eut une moue dégoutée, puis je continuai en riant:

"Je sais que ce n'est pas une tâche très excitante, mais tout apprentis doit servir ses ainés. Quand tu auras fait cela, nous irons nous entrainé à nous battre, oui. Je t'apprendrais aussi quelques technisques de chasse si nous avons le temps. Maintenant, tu as le champ libre, mais te conseille de bien dormir cette nuit, sinon tu seras fatigué demain!"


Et sur ces mots, nous pénétrâmes dans le camp. Je me dirigeai à grand pas vers la tanière des guerriers, laissant Nuage Argentée se diriger vers celle des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage Argentée Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Argentée   Premier entrainement de Nuage Argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Argentée
» Premier Entrainement|Pv Nuage de Gel|
» Premier entrainement de Nuage Ardent.
» Premier entrainement de Nuage de Nacre
» premier entrainement nuaged'écureuil(pv nuage d'écureuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: