La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se n'était pas un rêve??!!(Boue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Se n''était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyMar 12 Mai - 20:29

Abysse Celeste se reveilla tranquillement. Elle senti l'odeur de Flaque de Boue enfuie dans son pelage. Elle redressa la tête et les oreilles. Ce qu'elle avait vecu la veille n'était pas qu'un reve!Elle voulu resentir l'odeur a nouveau. Une autre odeur, très bizarre... Elle ne savait pas ses quoi, mais elle quitta le camps pour aller le plus loin possible pendant qu'elle puait comme sa... Mais elle avait deja senti sa... Sur une femelle qui allait metrre bas... Cela voulait dire que... Elle pouvais avoir une porter!!! Elle acouru le plus vite possible a la ferme de gerboise. Elle alla dans la petit maison et attendi. Elle senti une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyMer 13 Mai - 16:53

Flaque de Boue :

Le chat brun était coucher dans la tanière des guerriers aux côtés de Abysse Céleste quand tout a coup, sa douce amie se leva et quitta le camp. Étant protecteur, le lieutenant du clan de la rivière la suivit de loin pour voir où elle allait. Il la suivit jusqu'a la ferme de gerboise. Abysse Céleste entra dans la petite maison. Il alla la rejoindre et vit qu'elle l'avait repéré :

"Abysse Céleste? Mais que fais-tu ici a cet heure matinale?"

Il s'approcha et alla se poster a la gauche de la chatte blanche, et se entreprit une toilette rapide de ses pattes car il avait marcher dans une flaque de boue(^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyMer 13 Mai - 17:05

Abysse Celeste resta dans le coin. Elle remarqua un chat qui entrai. Elle reconnue sa fourrure brunne. C'était Flaque de Boue, elle recula d'un pas. Elle s'éclairci la gorge et le regarda dans les yeux.

-Euh... Tu ne sens pas l'odeur??


Abysse Celeste était nerveuse. Elle se demanda si il l'avait senti et il rigolait d'elle... Elle licha son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyMer 13 Mai - 17:13

Flaque de Boue :

"Non aucune odeur pourquoi? Tu as lâcher un gaz?"

Flaque de Boue ria quelques peu et puis arrêta voyant sa tentative de blague échouer. Elle était sérieuse. Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Il pongea son regard dans les beaux yeux bleus et pencha la tête sur le côté pour lui démontrer qu'il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyMer 13 Mai - 17:31

Abysse Celeste fini de se licher. Elle le regarda une nouvelle foi et se frotta sur lui. Elle se demanda si il avait comprie. Mais elle voyait qu'il se demandait. Elle recula et se mi sur ses quatres pattes.

-Je peux avoir des petits. Je suis dans ma période... (desole je sais pas comment le dire...)

Elle le regarda pour voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyMer 13 Mai - 17:38

(C'est vrai c'est un peu gênant comme sujet ^^. Tu aurais pu dire. C'est la période des chaleurs ou un truc du genre)

Flaque de Boue :

*Oui et? Ahhhhhhhhh!*. C'était un sujet qu'il aimait mieux éviter avec Étoile de Miel, le fait d'avoir des petits. Il était tellement gêné! C'est des trucs de chattes! Mais il s'éfforca de lui répondre par la réponse la plus rapide qu'il put pour ne pas bégayer devant elle quand il allait lui parler :

"Hum... je... hum... Que veux-tu dire par là?"

Il le savait parfaitement bien mais il était trop mal a l'aise pour répondre....
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyMer 13 Mai - 18:05

Abysse Celeste regrata ses mot. Mais elle s'apercu vite qu'il fesait semblant... elle ne suportait pas qu'on la niaise... Elle se frustra et en quelque bond. Elle regoini l'entrer.

-Je sais que tu sais, tu me niaise...


Elle sorti et couru, elle couru mais toujours dans la ferme. Elle était facher, elle decida de rester la... Elle ne bougea plus. Elle regarda le ciel. Tout cela.. Était-il une maneuvre? Les chats se moquait-il d'elle?? Déjà que Étoile de Miel, leur meneuse ne lui fesait presque plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyJeu 14 Mai - 17:06

Flaque de Boue :

Après sa réplique, Abysse Céleste eu une crise de colère, il ne l'avait jamais vu aussi fâchée! C'était peu être a cause de la période des chaleurs? Peut importe il devait mettre ca au clair. :

"Je suis désoler... Ca veux dire que... que... tu... veux avoir des petits avec moi?"

Quel poids de moins sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyVen 15 Mai - 21:24

Abysse Celeste vue que Flaque de Boue était arriver et était derrière elle. Elle était plus fache du tout... Elle était même très calme... Elle ne savait pas pourquoi mais elle regretait de c'étre facher contre lui... Elle se retourna.

~Desole d'avoir reagi comme sa...

Elle le regarda et se colla...

~Biensur, cervelle de sourit. elle lui fi un sourire et mais arreta de sourire...

-Mais si tu veux pas je comprend..


Elle le regarda et se colla sur Flaque de Boue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptySam 30 Mai - 13:01

Flaque de Boue :

Gloups, *Il faut que je lui dise, il faut que je lui dise, il faut que je lui dise...* :

"Tu sais Abysse? Je t'adore et ce serait le plus grand bonheur pour moi que d'avoir des petits avec une chatte que j'aime plus que tout au monde." (Cuuuuuuuuute! xD)

Enfin! Tout ce qu'il avait a lui dire en si peu de mots! Mais maintenant cela-dit, le guerrier brun guettait la réaction de la jolie chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyDim 14 Juin - 11:37

*Poudre je ne comprend pas trop ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyDim 14 Juin - 11:39

(Aby accepte puis ils partent ensemble vers le camp de la rivière ^^ Ensuite on va dire qu'elle est en gestation et on fait les tits chatonbs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) EmptyDim 14 Juin - 11:59

(ok)

Abysse Celeste resta surpris. Tentot il voulait eviter et la ... En touka c'était le chat qu'elle aimait au plus profonde d'elle. Elle l'aimait, avoir des chatons étaient un bonne heure pour elle.

-Oui.

Et il partere au camps.

*manque d'inspiration pour la suite que il falait que je fase.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas un rêve??!!(Boue)   Se n'était pas un rêve??!!(Boue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se n'était pas un rêve??!!(Boue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte du Rêve=>Nuage du Rêve=>Rêve de Minuit(peut changer)
» Discusion[Boue]
» Miel et Boue
» Je t'aimais tant... [Privé with Boue]
» Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: