La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Miel et Boue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyVen 6 Mar - 12:22

Etoile de Miel regardait les chutes, seule, en réfléchissant. La tête pencher sur le côté, elle était tres belle. Sa fourrure rousse s'embrasait au soleil, s'éatait magnifique et elle se détachait de l'eau bleue qui reflaitait le ciel.
Soudain, elle entendit un bruit, derriere elle. Son échine se hérissa a peine, bien qu'elle ne sache pas si s'était un ennemis ou pas. Elle avait le préssentiment que le chat qui avançait vers elle était de son clan, bien qu'il soit face au vent. Elle ne se retourna pas, bien que se ne soit pas tres prudent, elle préféra attendre le chat. D'habitude, elle ne pouvait détacher son regard des chuttes, si belles par beau temps. Mais là, c'était autre chose. En effet, elle avait reconnu le pas de Flaque de Boue, son lieutenant et compagnon, et sa la remplissait de tristesse. Elle avait quelque chose a lui dire qu'elle redoutait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Boue
Modérateur
Modérateur
Étoile de Boue


Nombre de messages : 32
Clan : Rivière/Rivière
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Rivière/Ombre
Rang: Chef/Guerrière/Guerrier
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyVen 6 Mar - 13:26

(Ca a pas l'air a aller très bien! xD)

Ce matin la, quand le lieutenant brun se réveilla et alla au tas de gibier pour manger, il reconnut l'odeur de sa bien aimée Étoile de Miel. Bizzarement, elle était partie seule, en direction des chutes. Très curieux, Flaque de Boue suivie la piste. Rendu aux chutes, le chat brun vit sa chef assise sur un rocher tout près de l'eau. En s'approchant, il sentit que cela ne tournait pas rond chez Étoile de Miel, elle fixait les chutes avec une telle profondeur que cela lui donnait des frissons. Il s'avanca plus près et dit :

"Ca va bien?"

Même a 16 km de là il aurait sentit que cela n'allait pas bien. Soudain, il eut une pensé très nocive pour le moral, en ce moment, rien ne pouvait aller plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptySam 7 Mar - 7:56

Etoile de Miel ne répondit pas à sa question. Elle savait qu'il avait senti a quel point elle allait mal. Elle se retourna vers lui et lui fourra le museau dans sa fourrure, cherchant du réconfort.

"J'ai plusieurs choses à te dire. Je suis sûre que tu me comprendras. Mais cela doit rester entre nous, d'accord?"

Elle n'attendit pas sa réponse. Elle lui fit signe de l'attendre, et plongea dans le bassin qui se formait au pied des chuttes. L'eau était bonne, mais elle ne traina pas. Elle plongea sous l'eau, et revenu quelques secondes après, un poissson dans la gueule. Ellle était experte en peche sous l'eau. Elle revint ves Flaque de Boue, s'ébroua et posa le poisson entre eux. Flaque de Boue, tout comme elle, avait tres faim et ils prirent un grand plaisir a le deguster. Quand ils eurent finis, elle reprit:

"Je n'ai plus que trois vies. Et je crain les perdres très vite, en ces temps troublés. Avec l'attaque de Regard Mortel et sa maudite troupe, ce n'est pas seulement une bataille qui as éclater. Plusieurs chats on perdus la vie, mais surtout d'autres clans vont venir nous attaquer. Ne me demande pas comment je sais ça, personne ne me l'a dit, aucun chat vivant ou aucun chat du Clan des Etoiles, je le sais, c'est tout. Et ils vont surment mieux se préparer, et en quelques attaques, je peux facilement perdre trois vies.

Elle se demandait pourquoi elle lui disait tout ça, et elle se dit que c'était surement qu'elle avait besoin de se confier, et qui d'autre que lui pourrai mieux convenir? Après tout, elle l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptySam 7 Mar - 12:37

(Tu mettras ton kit! En plus, sur l'hébergeur que j'avais mis ta signa actuelle il a beuger alors elle marche plus!)

Flaque de Boue :

"Il ne te reste plus que trois vies! Pourtant tu es si jeune..."

Flaque de Boue partageais désormais la tristesse de sa chef et bien-aimée.

"Ne t'inquiète pas. Convainc-toi que tu es la plus forte et tout vas bien aller. Moi même lorsque j'ai recu la prophétie, un chat du clan des étoiles m'as donner une vie de plus pour sauver tout les chats de la forêt. Mais maintenant le danger vaincu, je peux donner cette vie pour une cause quelquonque. J'ai décider que j'allais la dévouée a mon amour le plus profond... toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyDim 8 Mar - 8:47

Etoile de Miel était ébahie. C'était la première fois qu'elle entendait qu'un chat pouvait avoir plusieurs vies sans être chef. Elle ronrronna et lui dit:

"C'est super! Mais... Prend bien soin de cette vie, ne la perd surtout pas! Te perdre serait la pire chose qui pourrait m'arriver... Je n'ose pas imaginer ma vie sans toi..."

.Sa voix se brisa dans sa gorge. Il lui semblait que le temps qu'elle passait avec son compagnon lui était compter. Elle plongea ses yeux dans ceux de Flaque de Boue et lui annonça:

"C'est pourquoi je veux que nos ennemis ne soupsonnent pas jusqu'a le moindre respect, le moindre regard autre que celui qu'on se porte de lieutenant à chef."

Sa désision allait etre dure a tenir, et elle se demandaiit si elle y arriverai. Elle posa le tête sur ses pattes et soupira. Pourquoi la vie était elle si dure? Même la Clan des Etoiles n'aurait su le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyLun 9 Mar - 10:37

(J'ai eu un flash! Si on veux que l'histoire ne soit pas identique que Argent et Poudre, on a qu'a dire que la vie qu'il a de plus a changer sa personnalité et que Miel ne l'apprécie plus comme avant. Ca pourrait être une solution qu'en penses-tu?)

Flaque de Boue :

"Je sais... De même pour moi..."

Il soupira et repris :

"Je les dévouerai pour toi et a tes côtés. Mais ne crois-tu pas que Étoile de Poudre a fait preuve d'un grand courage en disant tout a propos de Brouillard Argent et elle. Elle nous a prouver que ce n'était pas impossible une histoire d'amour entre chef et lieutenant. Repense-y..."

Sa chef et bien-aimée se coucha la tête entre les deux pattes antérieures. Flaque de Boue se coucha a son tour et en la poussant du museau, releva sa tête avec tellement de douceur:

"Écoutes-moi bien. Tu es belle et forte. Courageuse et raisonnable. Écoutes la voie de ton coeur et ta vie ne sera plus un calvère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyMar 10 Mar - 13:52

(Super idée!! On fait comme ça alors mais c'est quoi qu'y a changer dans Flaque de Boue? On a qu'a dire qu'il n'aurait amais insisté pour que Mielreste avec lui. t'en pense quoi? Bon j'écrirai la suite ddemain la je n'est pas trop d'inspi j'ai encore la tête dans mon Anglais...)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyMar 10 Mar - 16:36

(Il serait moins galant et doux. Il reprendra des mauvaises habitude comme être le nombril du monde! Dans le fond, quand Boue perdra sa deuxième vie, il redeviendra comme avant. Dans le fond on a jamais eu la chance de rp avec le Flaque de Boue original. Ok a demain!)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyMer 11 Mar - 7:54

(Oui tu as raison lol! )

Etoile de Miel regarda son compagnon dans les yeux.

"Essayes-tu de me convaincre?"

Elle était revenu la chef de la rivière que tout le monde connaissait, plus celle qu'elle devenait dans les tête à tête avec son compagnon. Ses paroles l'avait vexé. Avant, Flaque de Boue n'aurait jamais dit ça. Il aurait respecter son choix.

*Je me fais des idées, ce n'est surment pas ce qu'il voulait dire.*

Mais son ami ne détrompa pas ses paroles. Elle poussa un soupir, et se leva.

"Nous ferions mieux de rentrer. Les autres vont s'inquiéter. Et s'il nous voyent rentrer trop tard seulement tout les deux, il ne faudrai pas qu'il devine ce qu'il y a entre nous. C'est trop dangereux."

Elle lui donna un léger coup de museau.Mais ses paroles manquait de conviction, et son geste n'avait plus temps de douceur. Son compagnon avait du le remarquer, car il la regardait un peu tristement. Mais, curieusement, elle n'avait pas envi de le rassurer.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue EmptyLun 16 Mar - 20:34

(Wo! Flaque de Boue n'as pas encore perdu sa vie!)

Flaque de Boue :

Le guerrier brun trouvait sa compagne un peu irritable, peu être n'était elle pas de bonne humeur? Flaque de Boue mis cela sur le dos de l'humeur. Après tout il l'aimait! Qu'est-ce qu'une petite chicane pourrait faire dans le couple?

"D'accord..."

et le guerrier brun suivit sa chef jusqu'au camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miel et Boue Empty
MessageSujet: Re: Miel et Boue   Miel et Boue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miel et Boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion[Boue]
» Se n'était pas un rêve??!!(Boue)
» Miel [1/1]
» Je t'aimais tant... [Privé with Boue]
» Un nouveau début pour Flaque de Boue [Avec Abysse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: