La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je t'aimais tant... [Privé with Boue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptySam 18 Avr - 9:18

Etoile de Miel:

Quand la chef de la rivière rentra, elle vit avec plaisir que les félins du clan avaient reconstrui la brèche qui s'était faite sur le mur de la pouponnière durant la tempête. Maintenant il n'y avais plus grand monde, la plupart à la chasse, en patrouille ou à l'entrainement. Seul quelque chaton jouait près de la pouponnière sous l'oeil attentif de leur mère, et quelques guerriers qui discutaient en faisait leur toilette.
Elle arrêta la troupe qui constituait Flaque de Boue et Abysse Céleste, qui s'était réfugié dans une grotte pendant l'orage, et les deux guerriers qui accompagnaient Etoile de Miel pour les chercher. Elle expédia Abysse Céleste dans la tanière des guerriers pour dormir, Elle indiqua a Flaque de Boue de la rejoidre dans la tanière et congédia les deux autres, qui allèrent manger. Puis elle alla elle-même jusqu'a sa tanière, Flque de Boue derrière elle.
Elle tourna sur elle même pour applatir le sol avant de se coucher, sans inviter son lieutenant àà faire de même, contrairement à son habitude. Elle se tourna vers lui et lui dit:


"Je vais te dire quelque chose que tu ne vas peut-être pas aimé, ça vas te rendre triste et tu vas vouloir me couper. Mais je te demande de m'écouter, du début à le fin s'en rien dire. Après, quand j'aurai finis, tu pourra dire tout ce que tu veux."

Elle le regarda et vit qu'il avait comprit que ce qu'elle avait à lui dire était quelque chose de personnel, entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptySam 18 Avr - 9:52

Flaque de Boue :

Flaque de Boue suivit docilement Étoile de Miel jusqu'a sa tanière. Une fois la conversation commencée, le lieutenant s'assit, près a absorber tout ce que la jolie chatte rousse avait a lui dire :

"D'accord..."

c'est tout ce qu'il avait a lui dire. Il sentait que ca n'allait pas être facile mais il allait tenir sa langue pour Étoile de Miel...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptyDim 19 Avr - 12:07

Etoile de Miel:

Etoile de Miel regarda son compagnon dans les yeux. C'était peut-etre la dernière fois qu'ils se regardaient ainsi... Elle ne préfera ne pas y penser. Flaque de Boue était un bon lguerrier et un bon lieutenant pour le clan, mais pour elle? Elle réfléchit ainsi plusieurs minutes avant de commencer à parler.

"Quand je t'ai connu, tu était un solitaire. Bien que tu ne soit pas de mon clan et que j'atais la chef, nous nous sommes vus souvent, je t'aimais bien, tu étais un bon ami. Puis je t'es fait une place dans le clan, une place privilégiée, même, tu es devenus lieutenant! Les autres n'était pas trop d'accord, il ne te conaissait pas, et surtout tu étais un solitaire! Mais moi je t'ai déffendu, je t'ai fiat apprécier des autres, et maintenant tu fais véritablement partis du clan. Mais pourquoi es-je fais ça? A l'époque, je me le demmandait, mais maintenant, je comprend. J'étais amoureuse de toi, Flaque de Boue. Je t'aimais tellement que je pensais que jamais on ne se séparerai..."

Elle fit une pause. L'emploi du passé pour dire qu'elle l'aimait n'avait pas échappé à son compagnon. Mais comme il lui avait promis, il ne dit rien. Il se contenta d'attendre, tel un chaton qui attend une histoire auprès des anciens. Elle se lécha la poitrail puis continua:

"Je crois que c'était les temps les meilleurs que j'ai vécu avec toi. Mais la menace de Regard Mortel est arrivée. Et avec elle, une prophétie. Que t'es-t-il arrivé, a ce moment là? Tout a changé en toit. Pourquoi, Flaque de Boue, pourquoi?..."

Elle s'arrêta soudain. Elle venait d'avoir eut un déclic. Flaque deBoue avait changé juste au moment ou la prophétie avait eu lieu! Hors cette prophétie ne le concernait pas? Cette prophétie ne lui avait-elle pas donné une deuxième vie? Et si c'était ça qui l'avait changé? Et si le Clan des Etoiles y était pour quelque chose?
Flaque de Boue croyait qu'elle s'était arrêter pour qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptyLun 20 Avr - 10:41

(QUOI VOTRE HISTOIRE D'AMOUR FINI MAINTENENT!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Nouveau venu
Nouveau venu
Coeur d'Or


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Guerriere
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptyLun 20 Avr - 11:54

(T'as pas remarquer que c'est privé?! Mais oui... On voulais pas que ca fasse comme Étoile de Poudre et Brouillard Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptyLun 20 Avr - 11:56

(ok. Desole mais j'ai pas trouver sa drole... tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptyVen 24 Avr - 19:28

(Désoler pour le retard)

Flaque de Boue :

Flaque de Boue était a terre. Étoile de Miel avait été si directe! Il se retena pendant ces quelques minutes de souffrance de ne pas pleurer tel un chaton qui s'était fait marcher sur la queue. Il ne savait pas pourquoi. Le guerrier brun avait changer? Il a toujours été le même... sauf que :

~Flashback~

"Je te donne une vie supplémentaire. Utilise-là pour protéger tout les chats de la forêt."

lui avait-il dit la chatte dans la prophétie. Et les chef avait neuf vies qui leur donnait de la "personnalité" supplémentaire. Peut être sa vie lui avait-elle donner l'amour?

~Retour a la réalité~

"Je n'en sais rien... ou peu être que si..."

C'est la seule phrase qu'il fut capable d'articuller. Le reste était du charabia que Étoile de Miel ne comprit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptySam 2 Mai - 6:24

(Désolée pour le retard Embarassed )

Etoile de Miel le regarda en réfléchissant. Peut-etre allait-il lui donner la réponse, mais elle ne savait pas vraiment si elle voulait l'entendre, finalement. Elle hésita longtemps avant de continuer.

"Que pense tu alors?"

Elle changea d'avi au moment même où elle eut finit sa phrase. elle fit un geste de la queue pour lui indiquer qu'elle avait quelque chose à dire d'autre, puis pris une grande bouffée d'air.

"Le fait est que tu as été... trop diférent à mon goût. Tu m'as un peu énervée au début, et puis, eptit à petit..."

Sa voix se brisa dans sa gorge et elle ne put continuer. Elle dut se mordre la langue jusqu'au sang pour ne pas pleurer et détrourna la tête. Pourquoi la vie était-elle si dure avec elle? Le court de ses pensées fut arrêté par la voix de Flaque de Boue qui lui répondait à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptySam 2 Mai - 10:05

Flaque de Boue :

"Sniff. Et b..bien,le cla..clan des é...étoiles m'a...a do...nné ..."

Commenca-t-il en pleurant puis il se reprit en patte :

"Une vie su..supplémentaire lors de la pro...phétie. Je crains qu'il m'a do..nné, l'a..amour...."
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptySam 2 Mai - 11:09

Etoile de Miel:

Etoile de Miel le regarda, stupéfaite. Elle n'était pas sure d'avoir bien entendue. Elle lui demanda de répéter, il le fit -avec toute les larmes qui allaient avec-. Elle ne comprenait pas se qu'il voulait dire. LL'amiur, n'était-ce pas se qu'elle l'apportait lorsqu'ils étaient ensemble? Elle lui dit doucement, essayant a la fois de le calmer et d'avoir le réponsse a sa question:

"Mais l'amour, Flaque de Boue, n'es-ce pas ce que tu ressentait lorsque tu étais avec moi?"

Soudain elle fut frappé par une idée horrible. Et si, l'amour dont parlait Flaque de Boue, était une flèche de Cupidon qui l'avait frappé? Et si il était tomber amoureux d'une autre chatte ? Et si ce n'était pas le fait qu'il est changé mais qu'il ai changé de sentiment envers elle? Et s'il ne l'avait plus aimé?
Etoile de Miel recula d'un pas. Elle essayait de se cacher, d'oublier, de se rappeler que se n'était qu'un rêve, mais non, s'en était pas un, mais ce qu'elle pensait était peut etre faux. Aussi elle décida de rester forte, et d'affronter la vérité, de ne pas être injuste avec lui.


*Faites que je me trompe*

Pria-t-elle au Clan des Etoiles. Puis elle se tourna vers son lieutenant, son ex-amoureux, son ex-seconde moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptyVen 12 Juin - 12:44

(Désoler Miel mais j'ai vraiment pas d'inspi on arrête le sujet là?)
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] EmptyDim 14 Juin - 12:11

Ok sa colle pas trop mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais tant... [Privé with Boue]   Je t'aimais tant... [Privé with Boue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aimais tant... [Privé with Boue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: