La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 17:37

Flaque de Boue :

Par un après-midi pluvieux, Flaque de Boue se rendit a l'île. Pour y accéder il devait nager pendant quelques mètre. Cela ne dérangait en aucun point le chat brun. Soudain une grosse pluie s'abbatit sur toute la forêt. Il chercha un endroit ou rester au sec en attendant la fin de cette averse. *Une grotte, super!*. Il se précipita dans la grotte et remarqua une chatte qui y était déja en regardant mieux c'était Abysse Céleste! :

"Bonjour Abysse Céleste. Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 17:47

Abysse Celeste nageait avec aissance quand tout a cou! Il se mi a pleuvoir. *Et si le tonerre venait a tomber dans l'eau?* Afolée est nagea rapidement pour attiendre le rivage et aller se cacher. Elle remarqua une grotte! Super se dit-elle elle pourrait s'abritté pendant l'averse. Elle a coura et rentra dans la grotte. Elle était assez grande pour au moin 3 chats. Un cou de tonerre la fi sursaute et alla se cacher au fond de la grotte. Un autre cou de tonnerre la fi sursauter et remarqua qu'il avait un chat qui venait d'entre. L:'odeur était famillière. C'était Flaque de Boue!

-Salutation. Oui je vais bien.

Elle avanca. Un autre cou de tonerre la fi sursauter. Mais celui-là était le lus gros qu'elle avait anttendu!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 17:54

Flaque de Boue :

"On va devoir rester ici jusqu'a la fin de l'orage. Ou au moins jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'éclairs"

Boooooooooooooooooooooooom! Un gros de tonnerre fit sauter Flaque de Boue de quelques centimètre. En tout cas juste asser pour se cogner la tête au plafond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 18:01

Abysse Celeste n'avait que 14 lunes. Elle était guerrière que depuis 1 lunes. Ell regarda Flaque de Boue. Elle ne pu se retenir de pouffée de rire. Elle sursauta elle aussi quand elle antendi le gros booommmmmmmmmmmmmmmm... Elle leva la queue avec peur. C'était le permier orage aussi fort qu'elle n'est jamais vu!

-Je le pense oui...

Elle se lecha l'epaule et sa queue se deraidi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 18:25

Flaque de Boue :

"Pourquoi tu ris?!"

demanda-t-il amicalement. Il ne s'attend pas a une réponse. Abysse Célèste était une bonne amie au jeune lieutenant. Elle avait commencer son entraînement avec lui. Quelques lunes après, Flaque de Boue devenait guerrier, et lieutenant 1 lune après. Il se souvient encore de ce bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 18:35

Abysse Celeste resta muette un moment. Elle alla se place a côte de Flaque de Boue. Sa fourrure avait secher. Elle était encore jeune. Elle l'aimait bien. c'était le seul qui la respectais de son jaune age

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 18:39

(Y aurait-il de l'amour dans l'air? xD)

Flaque de Boue :

Le chat blanc frissonna lorsque la jeune chatte vint se coller contre lui. Elle était si froide! :

"Tu as froid?"

Sans attendre de réponse, Flaque de Boue se mit a se frotter contre Abysse Célèste.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 18:48

Abysse Celeste était frigorifier. Elle tremblais de toute ses membres. Elle avait passer la matinée dans l'eau. Même si son pelage était seche. Il restait toujours humide. Son pelage était froid. La chatte blanche ferma les yeux et pensa a sa famille defun... Fleur Royale et Eclat Mauve était ses soeurs... Morts a cause du mal noir...

-Oui j'ai froid. Cela pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 19:19

Flaque de Boue :

"Attend je vais te réchauffer..."

il se frotta de plus belle sur la guerrière. Elle semblait moins froide et Flaque de Boue se demanda si elle avait encore froid :

"Tu as toujours froid?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 19:23

-Oui j'ai plus froid.

Abysse Celeste .tait moin froide. Elle licha le pelage de Flaque de boue pour le remercier. Elle lui fi un sourir et alla un peu plus loin. Elle était fatiguer et ses se coucha sur le sol. La pluie était toujours la et toujours aussi dur. Les éclairs était fini.

-Il faudra passer la nuit ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Boue
Modérateur
Modérateur
Étoile de Boue


Nombre de messages : 32
Clan : Rivière/Rivière
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Rivière/Ombre
Rang: Chef/Guerrière/Guerrier
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 19:31

Flaque de Boue :

"Je suis d'accord, mais Étoile de Miel va sûrement paniquée si elle ne nous voit pas rentrer a l'heure mais on a pas le choix, le courant et les vagues sont trop fortes pour rentrer"

En voyant la guerrière se coucher part terre, il fit de même. Elle et Flaque de Boue n'avait pas discuter depuis longtemps, cela remontait a a peu près 1 lune, la date du baptême de Abysse Célèste `:

"Alors? Comment trouves-tu ca d'être guerrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 19:36

La chatte blanche sourit de plus belle. Elle trouvait sa fantastique ses sur! Elle avait été tellement contente le jour ou elle avait été nommé guerrière! Flaque de Boue lui avait toujours été un ami fidel. Mais la première lune qu'elle était guerrière, il ne se parlait plus.

-Je trouve sa... Fantastique!
-Oui tu a raison mais comment y parvenir sans se noyer ou pire partir a la derive!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 19:39

Flaque de Boue :

" Oui c'est sûr! Moi quand j'ai été nommer guerrier la plus belle chose qui met arriver est le sentiment de libertée et d'avoir accompli quelque chose"

Flaque de Boue s'étira puis continua :

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 19:46

”Et bien... J'ai perdu ma famille et perdu mon meilleur. Mais a part sa, j'ai penser la même chose que toi.“

Elle lui fi un sourire forcer. Elle bailla et le regarda dans les yeux pour voir sa réaction... Elle le revoyait aujourd'hui mais elle était toujours triste... Elle savait qu'il était plus proche maintenent de Etoile de Miel que elle....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 19:53

Flaque de Boue :

Il fut touché par la confiance qu'elle lui accordait, mais il y avait quelque chose qui le tracassait.

"Tu n'es pas oubliger de sourire lorsque tu ne te sens pas bien. Je t'adore tu sais..."

il s'étira pour l'atteindre et lui donna un coup de langue dans le côté de la figure. Soudain il fut pris d'un gros malaise. Comment allait-elle le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 20:01

Abysse se leva et recula d'un bond. Elle se repellait tout les epreuve qu'ils avaient faites quand ils étaient apprentis. Il était avec Etoile de Miel et cela la rendait triste.

-Moi aussi je t'adore...

Elle se sentait mal d'avoir eu cette reaction... Elle baissa la tête et laissa une larme couler.

-Je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyVen 10 Avr - 20:40

Flaque de Boue :

"Mais pourquoi t'excuses-tu?"

Flaque de Boue n'y comprennait plus rien, pourquoi avait-elle dit -je m'excuse- alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Décidément les chattes sont dures a saisir pour Flaque de Boue. Il est vraiment mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptySam 11 Avr - 9:54

Abysse Celeste m'avait plus rien a dire. Elle se recoucha et ferma les yeux. Mais elle n'arrivais pas a dormir. Elle resta a sa place regardant dehort. Il pleuvait toujours. Mais moin que tentôt.

-Flaque de boue tu est reveillé?

Il ne repondait pas. Elle se roula en boule et reussi a dormir. Quand elle se reveilla,le jour était la. Les oiseau commencait a chanter. Elle sorti et decida d'aller chasse pour leurs petit dejauner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyDim 12 Avr - 13:43

Flaque de Boue :

"Oui pourquoi?"

répondit-il si bas que Abbysse Célèste ne put l'entendre. Quelques minutes après, voyant qu'elle ne répondait pas, il recommenca a dormir.

~~~

Après s'avoir réveillé, Flaque de Boue regarda dans la grotte, *Elle doit être partie chasser* se dit-il. Il sorta alors de l'endroit sombre ou il découvrit un soleil doux et radieux.

"Abysse Célèste? Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Douce Cascade
Nouveau venu
Nouveau venu
Douce Cascade


Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan : Rivière
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyDim 12 Avr - 14:28

Abysse Celeste :

Elle plonga dans l'eau. Elle pensa qu'elle serait froide mais non. On se sentait plutôt bien. Le soleil était chaud et déjà au dans le ciel. Elle commenca a pêcher et en se baignait elle se sentait mieu. Hier soir elle avait été degouter pars son pelage et elle voulait prendre un bain. Quand elle fini de pêcher elle avait 4 poisons.Elle en aporta deux devant l'entre et constata que Flaque de Boue dormait encore. Elle reparti prendre les 2 autres poisons et reparti dans la grotte. Arriver a la grotte elle attendu son nom.

-Oui,Flaque de Boue je suis la. J'ai aporter notre petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyMar 14 Avr - 9:03

(Je peux? Il faut bien une patrouille qui s'inquiète au bout d'un moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Cascade
Nouveau venu
Nouveau venu
Douce Cascade


Nombre de messages : 9
Age : 27
Clan : Rivière
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyMer 15 Avr - 11:23

(pas tout suite)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent


Nombre de messages : 299
Clan : Rivière / Vent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyMer 15 Avr - 15:57

Etoile de Miel cherchait les deux guerriers depuis pas mal de temps quand elle entra dans la grotte. Elle sentit tout de suite les deux odeurs et soupira, soulagée. Elle appela:

"Flaque de Boue, Abysse Celeste, vous êtes là?"

Elle n'entendit rieen. Elle se tourna vers les autres chats qui formaient la patrouille, et ils lui firent signe qu'il n'avaint rien entendus non plus. Elle s'aventura plus loin eet entrevit les formmes de deux chats. Elle relança son appel:

"Flaque de Boue, Abysse Céleste, es-que-c'est vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange


Nombre de messages : 196
Age : 27
Clan : Ombre|Ombre
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyMer 15 Avr - 16:38

Abysse Celeste :

Abysse Celeste avait termina son poison et se lecha les babines. Elle commenca une toilette.Elle se lecha une dernière foi la patte droite et la reposa sur le sol humide. Elle entandi son nom et celui de son camarade. Elle ne repondi pas tout suite. Une nouvelle foi elle repondi.

-Oui, ses nous.

Elle avanca sa fourrure etait tout lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... EmptyMer 15 Avr - 17:28

Flaque de Boue :

"Étoile de Miel c'est toi?"

demanda-t-il avant de sortir complètement de la grotte

"Désoler si nous n'avons pu rentrer avant mais hier il eut un gros orage et nous serions sans doute morts si nous étions retourner a l'eau. Je suis sincèrement désoler de t'avoir inquiété"
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty
MessageSujet: Re: Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...   Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Flaque de Boue rencontre Abysse Céleste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: