La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! Empty
MessageSujet: Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons!   Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! EmptyVen 15 Juil - 10:11

Pétale de Lune


Le soleil était haut dans le ciel , alors que j'attendais ma mise bas. J' en avait marre de rester la sans rien faire. Heureusement Lune de Neige était à mes côtés mais je rêvais de courir , comme avant , dans la forêt! Une démarche souple se fit entendre , elle approchait de la poupounnière. Le félin passa la tête à travers la poupounnière et je reconnut la magnifique lieutenante , Rivière de Glace. Elle vint presser son museau contre le mien et celui de mon compagnon en guise de salut. Elle me demanda:

- Bonjour Pétale de Lune, tu te sens bien?

-Oui ça va , merci Rivière de Glace, répondis-je chaleureusement

-Bien, dis t'elle en se retounant vers Lune de Neige elle lui dit:

- Veux tu m'accompagner avec la patrouille?

Lune de Neige me regarda du regard interrogateur, je lui permis en aquièsçant d'un signe de tête. Il presa sa truffe chaude sur la mienne en guise d'au revoir. Je le regarda sortir du camp en compagnie de la patrouille.

Plus tard, j'avais donner rendez vous à Goutte de Pluie dans la forêt. Je me leva tant bien que mal et sortit du camp sans être suivie.


Dernière édition par Sangui. / Diaboli. / Male le Dim 23 Oct - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons!   Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! EmptyDim 17 Juil - 15:23

Goutte de pluie

Ce matin je me suis réveiller très tôt, le soleil venait à peine de se lever, j'ai fais ma toilette puis je suis partie en patrouille avec trois autre chats.
Lorsque je suis rentrée le soleil était haut et en le regardant je me suis souvenu que Pétale de Lune m'avait donner rendez-vous.
J'espère qu'elle ne va pas m'attendre. J'ai donc quittez le camp en prévenant un guerrier que je partais chasser.

En arrivant dans la forêt, je vis Pétale de Lune qui m'attendais. Je m'approche, presse mon museau contre son flanc et lui dit :

- Salut, comment va-tu ?

- Très bien mais il me tarde vraiment de mettre bas pour que je puisse retournez chassez sans que personne ne me dise rien. Tous çà me manque. Me répondit-elle tristement.

- De toute façon tu ne vas pas tardez, non ? Ça fait longtemps maintenant ! Je suis si fière de toi. J'était tellement contente pour elle qu'elle est des petits. C'est la chose la plus extraordinaire qui puisse nous arrivez.
Alors que nous continuons de parlez de tous et de rien, quelque chose s'approcha de nous sans que nous puissions l'entendre. Mais cette chose n'était pas très intelligente et je pus sentir son odeur. Je me retourne : c'est un loup !
Mais que fais un loup ici ?
Par réflexe je saute devant ma meilleur amie pour la protéger car comme elle est pleine, elle ne pouvais pas se battre. Je savais que je n'avais aucune chance mais je devez à tous pris la sauvez ...



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons!   Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! EmptySam 22 Oct - 9:08

[
Patte Magique


Bien que je ne sois que toute petite, j'entendais tous les chats qui s'agitaient. Il faisait bien chaud dans la
poupounnière par rapport à dehors . Lune de Neige s'engouffra dans la tanière où moi,
ma mère et mon frère nous nous trouvions, car je reconnus son odeur. Il demandait à tout le monde, si on avait aperçut, sa femme, Pétale de Lune. Attiré par tout se bruit, je reconnus l'odeur dÉtoile de Boue, chef du clan de la Rivière, qui venait jusqu'a nous. Le chef du clan voulait savoir ce qui se passait. Lune de Neige lu expliqua tout, Etoile de Boue avait eu un mouvement de recul car il avait du se rapeller que la jeune reine était prête à mettre bas. Le meneur avait ensuite décidé d'envoyer une patrouille à la recherche de la chatte grise. Moi, je voulais en savoir plus... Sans que les autres fassent attention à moi, je me faufila dans la patrouille d'expedition tout en restabnt en retret. Les guerriers couraient très vite, je ne pouvais pas les suivrent à cette allure. J'avait donc rallentit. Plus on s'engouffraient dans les bois, plus j'avais peur.Arrivée à destination je me rendit compte qu'une meute de loup attaquait les deux chattes et la patrouille . Pétale de Lune ne pouvait plus bouger, elle allait mettre bas..... Elle hurlait , Lune de Neige était à ses côtés mais les loups prennaient du terrains, j'ai donc décidée de ma lancée, dès que je fus arrivée vers la reine, Lunje de Neige ne comprit pas pourquoi j'étais ici.

-Vas-y je gue..guette.. sur elle... va Comb..combattre. articulais-je au mieux vu que j'avais des problème d'articulation.

Lune de Neige y réfléchit puis il s'élança. Il était très furieux. La jeune reine n'eut pas trop de mal à mettre bas. C'était une femelle et un mâle. Les loups ont été violement repousser. Les blessés étaient rentrés pour aller dans l'antre de la guérisseuse. Lune de Neige ne m'avait même pas disputés, il était trop heureux d'être papa;

Un jour il choisirent les noms, la femelle fut nomée Petite Paille et le mâle, Petit Rhûme.

Maintenant je suis encore dans la poupounnière mais les deux chatons ne vont pas tarder à rejoindre la tanière des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! Empty
MessageSujet: Re: Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons!   Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition de chasse... qui va s'avérer dangereuse..[pv: Goutte de Pluie ] une naissance pour deux chatons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: