| Forum pour Goutte de Pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.Boueux/P.Silex/P.Matin Chaton
Nombre de messages : 63 Age : 25 Clan : Vent/Vent/Rivière Date d'inscription : 30/03/2011
Feuille de personnage Clan: Vent/Vent/Rivière Rang: Apprenti/Guerrier/Guerrier Relations:
| Sujet: Forum pour Goutte de Pluie Mer 8 Juin - 7:07 | |
| Voilà,Goutte de Pluie s'est crée un forum de la Guerre des clans.Comme elle n'a pas suffisament de message pour posté ici,je le fais à sa place,voilà le lien:
LIEN SUPPRIMÉ PAR POUDRETTE | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Forum pour Goutte de Pluie Mer 8 Juin - 16:29 | |
| Je ne veux pas paraître trop stricte, mais tu n'as pas le droit de poster à sa place! ELLE doit avoir ces messages pour poster une pub pour SON forum. Ce n'est pas pour rien une limite de messages! En plus, si tu ne l'avais pas écrit je n'aurais pas deviner.... Je supprime. | |
|
| |
G.de pluie/C.d'encre Chef
Nombre de messages : 292 Age : 27 Clan : Vent / Ombre Date d'inscription : 13/04/2011
Feuille de personnage Clan: Vent / Ombre Rang: Guerrière / Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Forum pour Goutte de Pluie Jeu 9 Juin - 2:18 | |
| J'ai créer un forum sur la guerre des clans et j'ai besoin de membres, ce serait sympa si vous pouvez vous inscrire. Voilà le lien :
LIEN SUPPRIMÉ BY SAUV'
Comme je viens de commencer il n'y a pas beaucoup de chose, mais c'est pas mal !!! | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Forum pour Goutte de Pluie Jeu 9 Juin - 7:01 | |
| Tu ne peux pas le faire ! tu n'a pas assez de messages !! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Forum pour Goutte de Pluie Jeu 9 Juin - 16:29 | |
| Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : tu n'as pas asser de messages! Ça vaut aussi pour les signatures! J'y ai enlever le lien. [Merci de m'appuyer Sauv'!] AUGMENTATION DE LA LIMITE DE MESSAGES À 50 | |
|
| |
G.de pluie/C.d'encre Chef
Nombre de messages : 292 Age : 27 Clan : Vent / Ombre Date d'inscription : 13/04/2011
Feuille de personnage Clan: Vent / Ombre Rang: Guerrière / Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Forum pour Goutte de Pluie Ven 10 Juin - 12:23 | |
| Ok désolé je ne savait pas. | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Forum pour Goutte de Pluie Dim 12 Juin - 13:24 | |
| Et bien,enleve-le,puisque tu le sais,maintenant --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum pour Goutte de Pluie | |
| |
|
| |
| Forum pour Goutte de Pluie | |
|