La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyMer 11 Jan - 2:30

Feuille de Cannelle

C'était un matin de printemps . Les arbres commencaient a bourgeonner et quelques petales de fleurs rose tombèrent sur la guerriere rousse se qui lui vira très rapidement dans une couleur très moche . Soudain une patte vint gentillement la secouer l'obligeant a se lever . Quand Feuille de Cannelle ouvrit les yeux et s'assit , elle se retrouva en face de Goutte de Pluie qui lui murmura :

-" Aller va manger quelque chose et on ira a la grande plaine pour ton entrainement "

"A oui quelle gourde j'avais completement oublié . C'est vrai que Boule de Chocolat va devenir apprentie dans 3 mois et comme c'est ma premiere apprentie je tiens a ce que Etoile de Poudre sois fiere de moi ."

Rejoingnant Goutte de Pluie a la reserve de gibier , les deux chattes mangerent un lapin a deux puis partirent a petites foulées vers le lieu d'entrainement .Quand ellles furent arrivé , Feuille de Cannelle déclara :

-"Alors on commence ?? je suis impatiente ."
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyMer 11 Jan - 5:35

Goutte de pluie


Aujourd'hui j'avais promis à Feuille de Cannelle que je l'aiderais à devenir un bon mentor car Boule de chocolat n'allait pas tarder à être apprenti et ce serait mon amie qui allait s'en occuper. J'étais si fière d'elle ! je tourne la tête et voie qu'elle est endormie. je n'ose pas la réveiller mais il le faut, je lui murmure à l'oreille :

-" Aller va manger quelque chose et on ira a la grande plaine pour ton entrainement "

Elle se lève et l'on va manger un lapin. Quelques instant plus tard, nous sommes partis vers la grande plaine. J'eus a peine le temps de m'assoir qu'elle s'exclama :

-"Alors on commence ?? je suis impatiente ."

Je la reconnaissait bien là ! Toujours impatiente.

-" Tout d'abord tu dois savoir à chaque fois se que tu vas lui faire faire, parce que si tu part mais que tu ne sais pas quoi lui apprendre, c'est un peu embarrassant ! Mais ne t'inquiète pas, çà te viendra tout seul au moment voulu. Et puis si tu as besoin de quoi que se soit je suis là !"


Feuille de cannelle me regardais et manger tout ce que je disais. Je ne pus m’empêcher de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyJeu 12 Jan - 15:53

Feuille de Cannelle

"-Tout d'abord tu dois savoir a chaque fois se que tu va lui faire , parce que si tu part mais que tu ne sais pas quoi lui apprendre , c'est un peu embarrassant ! mais ne t'inquiete pas , ca te viendra toutseul au moment voulu. Et puis si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la !"

La guerriere rousse regardait Goutte de Pluie d'un air très admirateur et bouvait toutes ses paroles .Elle ne se doutait pas qu'elle était ridicule !

Soudain le doute la pris ! Mais que faut -il enseigner lors de la premiere lecon ?? Tout son corps se mit a trembler et elle demanda , toujours aussi vive d'esprit et impatiente , a son amie :

-Que faut-il enseigner lors de la premiere leçon ?? Et si mon apprentie n'est pas sage ? Qu'elles punitions je dois lui donner ? Et quand savoir quand il faut aller s'entrainement au combat ou a la chasse ?? Et si , et si .......

Feuille de Cannelle avait tellement de question a poser qu'elles exploser dans sa tete . Pauvre Goutte de Puie , elle va devoir répondre a toutes ces questions , elle n'est pas près de toutes les retenir mais elle commenca :

"- Tout d'abord pour ta premiere leçon avec Boule de Chocolat qui sera surement Nuage de Chocolat ......"
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyVen 13 Jan - 11:35

Goutte de pluie


A la fin de cette explication, Feuille de Cannelle me demanda :

- Que faut-il enseigner lors de la première leçon ?? Et si mon apprentie n'est pas sage ? Qu'elles punitions je dois lui donner ? Et quand savoir quand il faut aller s'entrainer au combat ou a la chasse ?? Et si , et si .......

Je souris ! Même si mon apprentie à grandi, son caractère est toujours le même : Impatiente mais vive d'esprit. Je n'avais retenu que quelques questions alors je commence :

- Tout d'abord pour ta première leçon avec Boule de Chocolat qui sera surement Nuage de Chocolat, tu devra lui montrer le territoire car normalement c'est la première fois qu'il découvre le monde extérieur et c'est aussi le moment de lui faire apprendre les odeurs de tous les clans. Ensuite pour les jours à venir, apprend lui d'abord à chasser, c'est primordial et en même temps n'oublie pas le code du guerrier ! Puis lorsqu'il sait à peu près bien chasser, tu pourras commencer à lui apprendre les technique de combats. Mais tu sais chaque mentor à sa façon d'enseigner.

Je marque une pause pour voir si elle enregistre tout, puis continue :

- Tu voulais aussi savoir comment punir ton apprenti s'il n'écoute pas, c'est çà ? Alors là çà dépend de ce qu'il fait. S'il ne t'écoute pas, gronde le normalement çà marche sinon à toi de voir !!! Après je ne peux pas t'en dire plus la dessus parce que je ne t'es eu qu'à toi et tu était assez attentive !

Pendant que je parlais, Feuille de Cannelle m'écoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyJeu 19 Jan - 16:12

[je le fait demain ou apres demain je te promets]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptySam 21 Jan - 1:32

Feuille de Cannelle

-Tu voulais aussi savoir comment punir ton apprenti s'il n'écoute pas, c'est çà ? alors là ça dépend de se qu'il fait .S'il ne t'écoute pas , gronde le normalement çà marche mais sinon a toi de venir !!Après je ne peux pas t'en dire plus la dessus parce que je ne t'es eu qu'a toi et tu étais assez attentive .

-D'accord je crois que j'ai compris pour les punitions . En résumé je ne dois pas punir Boule de Chocolat trop séverement si c'est une petite bétise qu'elle a faite mais pourquoi m'as tu emmenné a la Grande -D'accord je crois que j'ai compris pour les punitions . En résumé je ne dois pas punir Boule de Chocolat trop séverement si c'est une petite bétise qu'elle a faite mais pourquoi m'as tu emmenné a la Grande Plaine ?

Goutte de Pluie semblait avoir refléchit a la question parce qu'elle déclara :

[ désolé je n'avais pas vraiment d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyMer 25 Jan - 5:49

Goutte de pluie

- Pour tout simplement voit si tu est toujours aussi doué que lorsque tu étais apprenti ! Non je plaisante ! Je suis sure que tu t'es améliorer enfin j'espère parce que la première à avoir ramenée trois proies ici aura le droit de demander à l'autre ce qu'elle veut sans que la perdante refuse. Et puis après on pourra se faire un petit combat pour s'amuser. D'accord ?

Feuille de Cannelle avait l'air très enthousiaste à cette idée. Je décide de commencer tout de suite et partit en courant avant même qu'elle est eu le temps de répondre. De seconde plus tard j'avais déjà vu un lapin imprudent sortir de son terrier. Je me met en position et lui saute dessus. Je l'achève, l'enterre et me remet à chercher une autre proie. Je voie que Feuille de Cannelle à elle aussi déjà attrapée quelque chose. De loin je lui lance :

- Bien joué, mais ne croit pas que je vais te laisser gagner aussi facilement !

Et lorsque je me retourne une souris me passe entre les pattes. Je ne la laisse pas aller plus loin et la tue d'un coup de griffes. Je souris, plus qu'une à attrapé et j'ai gagnée. Je me précipite un peu plus loin et sens une odeur de lapin. Il est là ! Tu ne m’échappera pas toi ! Et je le tue.



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyMer 1 Fév - 1:48

Feuille de Cannelle

"Un concour de chasse rien de mieux pour commencer la journée !" pensa Feuille de Cannelle.

Elle se revela plutot douée en attrapant deux proies sur trois mais un concours ayant comme adversaire le chat le plus rapide du clan devint très vite compliqué car Goutte de Pluie avait deja attraper trois proies.

Celle-ci revint au centre de la clairiere d'un air amusé et declara:

-C'est bien je vois bien que tu t'es améliorée mais pas assez pour me battre mais je comprends car j'ai un peu plus d'expérience que toi vu mon age .

-Tu n'es pas vieille du tout regarde tu m'as battue alors que je devrai avoir plus de fraicheur dans mon corps . Et je suis prete a recevoir le chatiment que tu va me donner .
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyVen 3 Fév - 2:12

[Désolé si je met du temps, je suis assez occupé mais je répond se week-end normalement]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptySam 4 Fév - 1:27

[ ce n'est pas grave je comprends ]
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptySam 4 Fév - 4:40

Goutte de pluie

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire ? ... J'ai trouvé ! Tu vas devoir ... TE DÉFENDRE !!!

Et là je lui saute dessus, les griffes rentrées. On roule sur quelques mètres puis une fois que l'on ai sur pattes on s'élance l'une vers l'autre. Je suis un peu plus rapide qu'elle alors j'en profite pour lui passer entre les pattes et l'attaquer par derrière. Mais Feuille de Cannelle qui avait deviné ce que j'allais faire, se retourne et me donne une tape sur le museau. Amusé, je lui sors :

- C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Je te croyait ...


Mais avant que je finisse ma phrase, celle-ci me saute dessus et me clous au sol. Je suis surprise mais ne me laisse pas faire. J’essaie de me dégagée mais rien à faire, elle me tiens fermement au sol.

- Bon d'accord tu as gagné !!! Je m'avoue vaincu !

Elle me lâche. Je souris, lorsqu'elle était apprentie je lui avais fait le même coup mais apparemment elle ne s'en souviens plus ! Tant mieux. Pendant qu'elle fait sa toilette, j'en profite pour aller discrètement dans son dos. Je me prépare et lui saute dessus. Mais avant que j'ai pu la toucher elle s’aplatit au sol et moi je m'en vais rouler un peu plus loin. Très impressionnée, je la félicite :

- Bravo, tu ma bien eu ! Moi qui croyais que tu avais oubliée que je t'avais déjà fais çà !

Un peu essoufflées, on commence à faire notre toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyMar 7 Fév - 15:37

Feuille de Cannelle


Goutte de Pluie très impresionée déclara :

-Bravo tu m'as bien eu ! moi qui croyais que tu avais oubliée que je t'avais deja fait ça !

-Tu sais , quand tu m'as fait cette ruse étant apprentie , je me suis dit que le meilleur moyen de tout connaitre de toi et de tes techniques de combat et de chasse était de t'observer toute la journée et lors d'un combat amical avec Feuille Etoilé tu avais fait la meme chose .

Après cette tirade , les deux guerrieres se mirent a faire leur toillettes puis le soleil commenca a arriver alors Feuille de Cannelle demanda a Goutte de Pluie :

-Pourquoi ne pas aller chasser pour ramener des proies au camp , Etoile de Poudre en sera enchantée .

-Pourquoi pas on peut toujours en ramener surtout que les provisions ne sont pas beaucoup garnient en se moment . Alors allons y !
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] EmptyMer 8 Fév - 6:15

Goutte de pluie


- Pourquoi ne pas aller chasser pour ramener des proies au camp , Etoile de Poudre en sera enchantée.

C'était une excellente idée !

- On se retrouve ici.

Sur ce, je partie de mon coté. Je n'avais pas fait quelques pas qu'un lapin se présente à moi. Je ne lui laisse pas le temps de m'échapper. Je lui saute dessus et l'achève. Je repart.

Lorsque j’eus attrapée assez de proies, je revins là ou j'avais Feuille de Cannelle. Elle était déjà là et m'attendait. Elle avait ramenée beaucoup de proies. Le soleil commençait à se coucher et il fallait rentrer.

- On à passés un bon moment aujourd'hui ! On pourra recommencer un autre jour si tu veux. Mais je pense qu'on devrait y aller.

Je pris le gibier et partis. Je crois qu'on était toute les deux fatigués parce que personne ne parlait. On filait ventre à terre. La plaine commençait à être sombre. Enfin on arrive. Je dépose mon butin sur le tas et en même temps me choisit un lapin que je mange avec appétit. Je suis tellement fatigués que je n'avait qu'une idée : m'allonger dans la tanière et dormir. C'est ce que je fis. Feuille de Cannelle s’allongea à côté de moi et nous nous sommes endormi presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]   Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour devenir un bon mentor [ privé Goutte de Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Grande Plaine-
Sauter vers: