La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]

3 participants
AuteurMessage
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate

Clan : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] Empty
MessageSujet: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyMar 12 Juil - 5:19

✖ Âme de Pirate ✖

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu' Âme de Pirate arriva à la source étincellante. La guérisseuse lui avait demandé quelques herbes, et, on ne les trouvait qu'ici. Il s'assit au bord de l'eau et prit le temps de boire. Son pelage crémeux, qui ressemblait à du coton était secoué de temps à autre par quelques bourrasques de vent.

Après plusieurs minutes de repos, à attraper un poisson et à le dévorer car, il n'avait pas encore eu le temps de manger ce matin, il entreprit de trouver les remèdes. Il se mit debout, et commença à longer la source. Il en repéra quelques unes à mi chemin, qu'il ramassa et prit dans la gueule . L'odeur des herbes, si douce, si agréable... Elle brouillait presque ses autres sens et attirait toute son intention. Ce délicieux parfum, quelle arme redoutable... Il les posa un instant au sol et huma l'air, une odeur familière, plus douce encore que celle des plantes, vint chatouiller son museau. Ses moustaches frémirent à l'approche de la chatte.

[ Désolé, c'est court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyMar 12 Juil - 13:08

Égypte Ancienne
Une nuit de plus dans la pouponnière et je vire folle!

Ce matin, je me suis réveillée et je me croyais dans un cauchemar. Je suis dans la pouponnière, je suis mère et je n'ai pas le droit de sortir d'ici avant que mes petits n'atteignent l'âge de 2 lunes. Arrrgh! J'ai mal à tous mes membres à rester coucher sur le côté comme ça. En plus, la torture, toutes les autres reines reçoivent souvent la visite de leur compagnon. À chaque fois qu'il y en a un qui entre, je prie le Clan des Étoiles pour qu'il tue mon agresseur d'une violente maladie du genre du Mal Noir...En plus, nous ne pouvons pas manger quand on le veut. J'ai faim, mon ventre gargouille, mais je ne peux pas aller me chercher le moindre petit poisson... Étonnament, une reine se lève et sort de la pouponnière. Elle a le droit? Elle n'a mis bas que quelques jours avant moi... Si elle peut, je le peut moi aussi! Je me lève donc sur le coup et vais placer délicatement mes deux protégés à côté de ceux de l'autre reine. Au moins ils n'auront pas froid et je pourrai quitter le camp tranquille. La reine qui reste me regarde de travers, mais je n'y fais pas attention et je quitte immédiatement cette prison!

Où est-ce que je pourrais bien aller? Je réfléchis un peu et arrête mon choix sur la Source Étincellante. Il n'y a jamais beaucoup de monde... Je force mes membres endoloris à avancer le plus vite possible pour m'éloigner du camp. En arrivant à l'endroit convoité, mon museau se remplit d'odeurs magnifiques de plantes médicinales. Ça sent vraiment bon... Soudainement, une effluve vient briser ma béatitude. Âme de Pirate... Je ne pourrais pas être seule deux secondes? Je suis 24h/24 avec les reines de la pouponnière, lâchez moi un peu! Faut tout de même être polie...
--- Bonjour Âme de Pirate. Belle journée n'est-ce pas?

https://clans-de-chats.1fr1.net
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyJeu 14 Juil - 4:28

✖ Âme de Pirate ✖

Âme de Pirate s'assit et resta un moment sielencieux. Aux odeurs qui émanait de la reine, le guerrier pouvait facilement reconnaître celle de ces deux chatons : Patte Magique et Petit Ennui. Aussi, le mâle au pelage cotonneux pouvait facilement distinguer qu'elle n'était pas franchement heureuse de le trouver ici, quel dommage. Il n'aurait pas dit non contre un peu de compagnie ce matin.

- Bonjour Egypte Ancienne, articula-t-il.

Le mâle blanc leva la tête vers les nuages, le soleil l'éblouit et le fit légèrement grimacer mais il fixa tout de même ces doux et soyeux morceaux de coton. J'aimerai être un nuage pensa-t-il, rien à faire de la journées, juste à se laisser porter par le vent... Quelle vie de rêve, songea-t-il. Quelques minutes plus tard, il secoua sa tête et reprit ses esprits, il regarde Egypte Ancienne dans les yeux. C'était l'une des rares fois où ressurgissait dans son regard cette trisstesse infinie... Il se pencha, prit les herbes dans la gueule et ajouta :

- Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il me faut, je ne vais pas rester...

D'une certaine manière, il avait envi de partir, de s'éloigner d'elle mais... Quelque chose le retenait ici... Allez savoir ce que sait, moi avec ce chat tellement... Mystérieux, bizarre ? J'abandonne. Il nous le dira bien assez vite.

Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyMer 27 Juil - 14:00

Égypte Ancienne
Oui peut-être qu'un peu de compagnie me ferait du bien...

--- Bonjour Égypte Ancienne.
Il ne me dit que ce simple bonjour et lève la tête au ciel. Il regarde les nuages comme le font les chatons envers leur chef lors de leur baptême d'apprenti. Avec un regard rempli d'admiration et de curiosité. En fait, Âme de Pirate me fait penser à un apprenti parfois. Il est un peu immature... Toutefois, j'envie sa joie de vivre et sa capacité de garder les pattes sur Terre... Juste comme je commençais à m'habituer à sa compagnie, il prend ses herbes et me dit :
--- Ne t'inquiètes pas, j'ai ce qu'il me faut, je ne vais pas rester...
À ce qu'il me dit, j'en comprend qu'il veut partir. D'accord. De toute manière je me sens très bien seule... Je m'avoue même un peu ermite par moments... Curieusement, il ne bouge pas d'un poil. Il me regarde droit dans les yeux. Je surprend ses beaux grands yeux marrons. Si différents des miens. En fait, nous sommes totalement à l'opposé l'un de l'autre. Mon pelage noir ébène contraste avec le sien qui est d'un beau blanc crème ainsi que mes yeux verts pour ses yeux marrons... La personnalité aussi... Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Je ne connais rien de son passé...
--- Non reste. Tu vas m'aider à attraper mon dîner.
Qu'est-ce qui me prend? Moi qui ne voulais que la solitude il y a quelques minutes à peine...
--- Nous pourrons discuter après...
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines

Clan : Clan du Tonnerre/Vent

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptySam 30 Juil - 13:57

Il faudra que je réponde ici et à l'assemblée quand je serai rentrée ! ^.^ Je reviens lundi ! Enfin xD J'ai vraiment passé deux super semaines et j'ai eu l'occasion de rencontrer des amis de toutes la France et de nationalité tellement différentes aussi ! Je passe aussi à la télé xP J'ai volé et c'était vraiment incroyable ! Enfin, j'ai fais tellempent de chose et je me suis accrochée à tellement de gens... Ca va me manquer mais je suis quand même contente de rentrer ! Alors, attention... * Roulement de tambours * N 'Epiiiiiiiiiii, le retouuuuurrrrr ! XD Yeah ! Yuu' est dans la place !

PS : Désolé pour le flood °.°
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyDim 7 Aoû - 6:48

✖ Âme de Pirate ✖

- Non reste. Tu vas m'aider à attraper mon dîner. Nous pourrons discuter après...

Ces phrases sortirent Âme de Pirate de ses pensées. Quel renversement de situation, c'est le cas de le dire. Jamais il n'aurait pensé que la guerrière au pelage de jais lui intimerait de rester. Il se rassit, et posa délicatement son balot d'herbes sur le sol humide. A la fois étonné et heureux, il la contempla. Ce sentiment de différence qu'elle émanait lui donnait des frissons. Elle n'était pas comme les autres. Mais pourquoi ? Allez savoir, il n'en avait aucune idée. Après tout, il ne la connaissait presque pas. En tout cas, il devait se dépêcher de ramener ses herbes au camp mais bon, il haussa les épaules. Après tout, Fleur de Jais ne m'a pas dit que c'était urgent, pensa-t-il. Et puis, un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Il s'approcha d'elle, il était impatient d'entamer une discution.

- D'accord, mais je ne traînerai pas trop. Je dois me dépêcher de rentrer au camp après.

Il agita les oreilles, certainement en guise d'excuses de ne pouvoir rester longtemps. Ah, il était trop gentil. Il aurait tout simplement pu refuser mais bon. Quelque chose chez elle l'attirait comme un aimant. Plus il la regardait et plus il pensait : C'est exactement le contraire de... Il laissa sa phrase en suspend, dans sa tête, une vague de pensées le submergeait. Quand il repris ses esprits, quelques minutes plus tard. Elle était toujours là à le regarder. Son regards bleu saphir le transperçait. Jamais, jamais il n'avait ressentis ça. Ses deux yeux qui le fixait le mettait mal à l'aise mais il ne laissait rien paraître. Aucun sentiments. Il s'était toujours caché derrière un masque, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Mais si seulement, ce jour là, il n'avait éprouvé que ce sentiment de malaise, peut-être que son destin n'aurait pas tourné ainsi...

Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyMer 31 Aoû - 17:02

Un p'tit up Poudrette ! =)
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyDim 4 Sep - 13:56

[Là c'est décider, je me fait une liste! Je répond lorsque j'ai le temps, sinon harcèle moi par MP XD]
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyMar 27 Sep - 12:14

Courage Poudrette xD
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyMer 28 Sep - 19:29

[Après 3 ans de retard ^^ Au fait, ÉA a les yeux verts =P']

Égypte Ancienne
Tu te bouges ou non?

Ça fait maintenant environ 3 minutes que le guerrier blanc me regarde comme si j'étais un ange. Arrête ça! Ça me rend mal à l'aise, surtout que depuis ma mise à bas, j'ai la peau du ventre toute flageolante! Je ne me sens pas belle du tout alors inutile de me regarder comme si j'étais un membre du Clan des Étoiles qui était venu passer un jour sur terre. Malgré tout, je prend un certain plaisir à ce qu'il me regarde comme ça, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas fait regarder de cette façon... Ça me plaît bien... Juste comme je commence à m'habituer et à aimer ça, Âme de Pirate retrouve son focus.
--- Tu m'aides ou non? je lui demande calmement.
Dans ma voie s'entendait plus un rire moqueur qu'une impatience. Il se met tout de suite en action. Je le suis en tâchant de ne pas faire de bruit. Me sentant inutile, je laisse mon esprit vagabonder ailleurs. Je pense à Petit Ennui et à Patte Magique, est ce que quelqu'un a remarqué mon absence? Est-ce que... Perdu dans mes penser, je ne regardais plus en avant quand Âme de Pirate s'arrêta brusquement. Je tombe donc loudrement sur le guerrier blanc. Être si près d'Âme de Pirate me rend un peu mal à l'aise, mais me plaît beaucoup. De cette façon, je prend beaucoup de temps avant de me relever, pour pouvoir profiter de sa proximité. On dirait même qu'il fait de même... Étrange.
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyJeu 29 Sep - 10:25

Âme de Pirate

Le matou au pelage crème tomba loudrement, suivit de près par Egypte Ancienne. Il se retourna sur le dos comme il put, la guerrière était allongé sur lui et le fixait. Soudain, il se mit un rire. Un simple rire, un rire sincère et touchant. Voilà longtemps qu'il n'avait pas éprouvé ce sentiment.

-- Tu m'écrases, s'amusa t-il.

La chatte au pelage de jais ne le dérangeais pas du tout, elle n'était pas si lourde que ça, et voilà qu'elle l'avait fait rire. Dans un élan il la poussa et se jetta sur elle. Maintenant, il ne s'en rendit pas compte mais il jouait. Combien de temps cela faisait- t-il qu'il n'avait pas pris cinq minutes pour s'amuser ? Certainement une bonne paire d'années ! Il se roula contre elle. Puis se figea et la regarda, elle affichait un air amusé, il s'assit et se reprit. Il déglutit.

-- Désolé, je me suis laissé emporté.

Jamais il n'avait été aussi gêné. Quelle humiliation !
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptyJeu 29 Sep - 19:01

[J'aime la tournure que ça prend =P]

Égypte Ancienne

Le beau... eee... le guerrier au long et épais pelage blanc me regarde avec un regard amusé. Il rit. La tension tombe. Ça fait du bien. Je suis toujours sur lui alors qu'il me lance :
--- Tu m'écrases.
À la carrure qu'il a, je ne lui fais aucun mal! L'acteur... Je me mets à rire. À quand remonte mon dernier rire? La dernière fois que j'ai été heureuse? Que j'ai été VRAIMENT heureuse? Je me souviens bien des reines qui croyaient que j'étais enchantée de la naissance de Petit Ennui et de Patte Magique, mais non. Ça me grugeait de l'intérieur, ma liberté était brimée. Elle l'est toujours d'ailleurs... Raisonnes toi Égypte Ancienne, profites du moment présent. C'est ce que je tâche de faire à l'instant. Dans mes pensées, il me jette un coup de patte brusque qui m'envoie virevolter à quelques longueurs de queue de là. Décontenancée, je me couche sur le sol. Agilement, Âme de Pirate roule sur lui-même jusqu'à ce qu'il me heurte doucement. Amusée, je m'attendais à ce qu'il continue à faire le pitre, mais non. Il s'asseoit et avale sa salive, gêné.
--- Désolé, je me suis laissé emporter.
Je décide de jouer la comédie, le temps de m'amuser un peu.
--- Ouais hein!? Ce n'est pas ce que j'appelle un gentleman!
Il baisse la tête honteux. Hahahaha! C'est amusant. Je ne le fais pas languir plus longtemps. Je lui dit la vérité.
--- Me pensais-tu vraiment sérieuse? Gros tas de poils!
Je lèche son oreille droite. Pourquoi j'ai fait ça?! C'est venu tout seul... C'est maintenant moi, la honteuse...
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] EmptySam 1 Oct - 1:51

[Oh oui, c'est marrant xD Mais tu vas voir, je suis sadique =o Je vais couper cette scène ! Gniark ! Tiens, peut-être que je ferai mourir mon perso' un de ces quatre Md'r Nan je dec', je l'aime trop *o*]

Âme de Pirate

Le matou au pelage crème fixait la guerrière, il aimait la voir rire et au fond de lui une boule chaude remplissait son ventre. Mais.. Quand celle-ci s'approcha et lui lécha l'oreille, Âme de Pirate fut ensevelis par un malaise, un gros malaise. Son passé revenait, aurait-il déjà vécu cette scène ? Il avait une impression de déjà vu... Il secoua sa tête et se força à sourire.

-- Merci Egypte Ancienne, je me suis amusé.

Le guerrier jeta un coup d'oeil à la source. Au final, il n'avait rien pêché. Âme de Pirate se leva.

-- Je... Je crois que je devrais peut-être rentrer...

Il n'avait pas forcément envie de partir mais quelque chose au fond de lui, lui disait de s'enfuir en courant, de ne pas recommencer deux fois la même erreur.

-- Je suis désolé.

En signe d'affection, le guerrier blanc lui lécha délicatement l'épaule.

-- Encore merci.

Il se retourna, trottina jusqu'à son balot d'herbes. Jamais, jamais il ne referait ce qu'il a déjà fait... Tuer. Et pas n'importe qui, oh non, pas n'importe qui. Celle qu'il avait tué était la même que celle qu'il avait aimé. Toute sa misérable existence il avait refoulé ce souvenir douloureux et il refusait de faire deux fois cette erreur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]   Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ] Empty

Egypte Ancienne & Âme de Pirate x') [ PV Poudrette ]
Page 1 sur 1