La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Âme de Pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Âme de Pirate  Empty
MessageSujet: Âme de Pirate    Âme de Pirate  EmptyMer 22 Juin - 12:25

Nom du chat : Petit Pirate, Nuage de Pirate, Âme de Pirate
Sexe : M
Age en lunes : 16 lunes
Clan : Rivière
Rang : Guerrier

Qualités : Agile, rusé et fort
Défauts : Solitaire, rêveur et gourmand :3

Caractère : Si vous croyez tomber sur le petit ange parfait, qui ne possède aucun défaut, vous vous mettez la patte dans l’œil. Chaque être est unique en son genre, possède ses propres qualités et défauts qui leurs sont propre. Pour ce qui est de notre Âme de Pirate, il a son charme, quoi qu'un peu exécrable quand il est dans ses mauvais jours, il est habituellement de bonne compagnie. Tant que vous ne lui ruinez pas la vie avec vos histoires puériles, ou inintéressantes, il fera un bon internaute. De nature plutôt réservée, il se montre tout de même agréable à vivre et ne manque pas de courtoisie. C’est un gentleman, quoi qu'il ne soit pas coureur de jupon pour autant. Âme de Pirate est un fin stratège niveau combat. Même s’il préfèrera parler plutôt que de se battre comme un sauvage, il arrive souvent qu'il perde les pédales face à l'arrogance et aux insultes des autres. Il n'est pas du genre à se faire marcher dessus, loin de là. En général il reste calme, quoi que souvent agacé quand le chat qu'il a en face de lui ne lui plait guère. Impulsif, il peut le devenir quand on s'en prend à ceux qu'il apprécie. Il vous suffit de les insulter pour vous retrouver une griffe sur la gorge, accompagné d'un regard qui vous fusille, l'air de dire « Tu les touche et je ne fais qu'une bouchée de toi ». Robuste, il ne vaut mieux pas se frotter à lui, c’est un conseil. Un détail à souvent le don d'attirer le regard d'autrui chez notre jeune guerrier. L'expression qu'on peut lire sur ses prunelles habituellement habité d'une petite lueur vive mais assez vague, une tristesse infinie… Une nostalgie dont tout le monde connaît la raison, sa terre natale et sa compagne lui manque encore maintenant. Avant, il rêvait, il aimait rêver de son passé. Maintenant, il essaye de l’oublier… Malgré tout, il garde un doux regard qui recèlent une palette riche d’émotions, qu’il bride à un point de ne pas pouvoir toutes les contrôler…

Physique : Ce qui est tout d’abord frappant dans son physique, c’est son épaisse et très dense fourrure blanche. Même en hiver, il est très rare qu’il ressente la morsure glaciale du vent sur sa peau. Au touché, son pelage est aussi doux que pourrait l’être un nuage dans notre imaginaire, Cotonneux, soyeux, doux, moelleux et chaud. D’un blanc laiteux, sauf a certain endroit où son pelage prend une teinte un peu plus foncé, couleur café à la crème sur le bout de sa queue, son museau et sur l’extrémité de ses pattes avant. Âme de Pirate dégage une beauté, quelque peu mystérieuse et unique. Au centre de sa frimousse, ses deux grands, immenses yeux marron clair aux étranges reflets d'or et de bronze sont exceptionnels. Lorsque l’ont à la malchance de croiser son regard, on peut y lire très aisément ce qu’il peut penser de vous. Un vrai livre ouvert où on y voit trop facilement toute une gamme d’émotion : Dédain, colère, appréhension, arrogance et, parfois même : Angoisse, fatigue, crainte et pressentiment. En le regardant, on a parfois l’impression d’avoir une peluche devant soi, mais gare à vous, il n’est pas aussi inoffensif qu’un jouet. Ses crocs, court mais tranchants s’enfonceront dans la gorge de ses proies comme dans du beurre, sans aucune résistance. Quant à ses griffes, longues et effilées sont utiles autant lors de combat rapproché que pour s’agripper à un arbre par exemple. Ainsi, ce guerrier est une grimpeur hors-pair. Loin d’être bien rapide, Âme de Pirate n’est ni très lent, ni très véloce il est d’abord et avant tout doué lors des combats rapproché, possédant une musculature bien développé.

Histoire : Elle est là, devant moi. Allongée sur le flanc, elle respire, avec difficulté. Ses yeux vitreux me fixent. Son doux regard m’apaise. Soudain, une fine pluie se met à tomber et sans tarder, devient une averse. Notre pelage est trempé, et des gouttes perlent de nos moustaches. L’eau rince sa fourrure blanche tâchée par son sang, le laissant ruisseler entre les graviers. Son abdomen se soulève difficilement, elle grimace à chaque inspiration. Elle va partir, loin de moi et pour toujours. Pourtant, je ne parviens pas à émettre un son, un mot, une phrase… Aujourd’hui et comme toujours, je n’ai pas été là pour elle et je ne pourrai plus jamais l’être. Mon sang se glace quand défile dans ma tête quelques souvenirs de nos jours passés. Je la contemple, la queue basse et les oreilles aplaties. Pourquoi elle ? Je ne sais pas, j’aimerai tant qu’elle reste, mais c’est trop tard. Soudain, elle se met à parler et un silence assourdissant envahit la clairière. La forêt toute entière se tait et la pluie se calme, comme pour entendre les dernières paroles de la jolie femelle. Attentivement, je l’écoute. Sa douce voix me transporte, je n’entends plus qu’elle…

« Âme de Pirate… Pendant longtemps, tu as été mon rêve, ma lubie, mon ange, mon envie, la chose la plus merveilleuse du monde, celui qui cicatrisait mes plaies d’un regard, celui qui hantait mes pensées, celui pour qui j’aurai tout donné. Alors que pour toi je n’étais rien, une chatte ordinaire. Il y a quelques temps, on s’est découvert une passion commune. Mais maintenant laisse-moi, laisse-moi mourir. Cesse de pleurnicher et vit bon sang. Tu es bon, tu es merveilleux. Le seul fardeau que tu avais c’était moi, maintenant que je me meurs, tu es libre. Que fais-tu encore là ? File, vole, cours, cours comme tu n’as jamais couru. Et vit, vraiment, vit Âme de Pirate… »

Après sa tirade, la jolie femelle au pelage blanc tâché de sang, soupira. C’est vrai qu’elle était belle, c’est vrai qu’elle avait tout pour me plaire. Rare sont ceux qui y arrivent d’ailleurs. Elle était. Pourquoi ? Car cette jolie, cette splendide chatte, celle qui a fait battre mon cœur, venait de pousser son dernier soupir à mes pattes. Pourquoi avait-elle attendue aussi longtemps pour me le dire ? Je ne sais pas… Mais, n’est-on pas censé éprouvé une sorte de tristesse quand un être meurt en désespérance de cause, oui. Ce soir, oh oui sous cette pleine lune, j’aimerai tant être envahi par quelque chose, un sentiment plus ou moins agréable, juste ressentir au fond de mon cœur un pincement, un regret de me dire que je ne la reverrais plus jamais. Jamais. Pourtant, dans mon esprit, tout se bouscule et je ne réalise pas. Je n’ai envie que d’une chose : partir, m’éloigner, m’enfuir, lui tourner le dos comme je l’ai toujours fait. Son corps s’était contracté, ses yeux grands ouverts, d’horreur ou d’effroi, je ne sais pas me transpercent. Un long frisson vient hérisser mon échine, je ne peux me résoudre à la laisser là. Non, je ne suis pas un monstre, seulement je suis... Comment dire ? Dérangé. Ses prunelles glaciales me fixent. Dans un élan de tendresse, je viens enfouir mon museau dans sa fourrure soyeuse. Soudain, je me sens plonger dans mon enfance. En humant encore plus son odeur, je peux même distinguer les effluves de mon ancienne forêt, les odeurs de gibier me chatouillent le museau, la brise caresse mon visage… Ma terre, ma vie, mon territoire natal. Tous mes souvenirs, toutes mes joies, toutes mes peines étaient restées là-bas. Elle était la dernière chose qui me raccrochait à mon enfance. Ici et sans elle, je ne suis rien, juste un corps sans âme ni esprit. Ma tête est vide comme le néant. C’est comme ça et puis voilà. Je m’en souviens encore de ma folle vie dans cette forêt, avec elle, ces choses on ne les oublies pas, c’est inoubliable, indélébile. Oh oui, je m’en souviens encore…

Avez-vous des problèmes en orthographe ? : Non =P
Codes de lecture : [OK by Poudrette]



Dernière édition par Âme de Pirate le Mer 22 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Âme de Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Âme de Pirate    Âme de Pirate  EmptyMer 22 Juin - 12:32

Wow! O.o C'est parfait, que dire de plus! Pour le Clan, ça te dirait la Rivière? J'avais pensé qu'il ferait un beau couple avec Égypte Ancienne... À toi de choisir =P
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Âme de Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Âme de Pirate    Âme de Pirate  EmptyMer 22 Juin - 12:33

Ba écoute, ça me va ^^ xD Alors pourquoi pas =D J'espère qu'il te plaît ? ;P Faudra juste que je te commande un kit dèsque tu auras de la place ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Âme de Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Âme de Pirate    Âme de Pirate  EmptyMer 22 Juin - 12:37

Ok mais tu auras intérêt à me trouver des photos! O.o Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Âme de Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Âme de Pirate    Âme de Pirate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme de Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: