Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate Jeu 29 Sep - 7:53 | |
| Voilà j'ai fais ces cadeau pour voux deux car vous êtes deux personne que j'apprécie énormément (les autres aussi je vous aimes ne vous en faite pas): Pour Ame de pirate: - Code:
-
http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/74/41/bloggi10.jpg Pour Etoile de Poudre: - Code:
-
http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/74/41/th/bloggi12.jpg j'espere que sa vous plaira | |
|
Âme de Pirate Chaton
Nombre de messages : 75 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de la Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate Jeu 29 Sep - 9:58 | |
| Waouh ! Mais c'est très gentil de ta part :3 Dès que je suis chez moi je l'ajoute à ma signa' ^^ | |
|
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate Jeu 29 Sep - 10:57 | |
| | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate Jeu 29 Sep - 18:40 | |
| Merci beaucoup ma tite Sablette! =P Je l'ajoute à ma signa! | |
|
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate Ven 30 Sep - 14:13 | |
| poudrette :
1) grain de sable est un mal 2) mon puf c'est nini | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate Ven 30 Sep - 19:21 | |
| Oui mais je parle à TOI, derrière le chat! XD Et OK Nini ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour Etoile de Poudre et Ame de Pirate | |
| |
|