La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Naissance [Chatons + Libre]

3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Naissance [Chatons + Libre] Empty
MessageSujet: Naissance [Chatons + Libre]   Naissance [Chatons + Libre] EmptyLun 11 Juil - 11:47

Égypte Ancienne
Pourquoi moi!?

À l'extérieur, il fait beau et les oiseaux chantent. Il n'y a pas de vent, le ciel est sans nuages. À l'intérieur, l'inquiétude et la rage me rongent. Pourquoi ce pervers de solitaire m'a t'il rendue gestante? Il n'aurait pas pu faire ça à une autre? Une qui aurait été contente d'avoir des petits. J'étais très bien seule moi! Arrrrrgh! Avant de me fâcher complètement et d'attaquer un pauvre innocent, je prends une grande respiration. C'est fou le bien que ça fait! Soudainement, une idée me traverse l'esprit : peut-être qu'ils seront morts-nés? Je l'espère de tout mon coeur! Je sais que je ne devrais pas... Où bien je pourrais me sauver du camp, accoucher plus loin et ramener les petits en disant que ce ne sont pas les miens. Non, de toute manière avec le ventre que j'ai, tout le monde sait déjà que j'attend des petits. Dommage, ils auraient eu une si meilleure vie...

Le soleil plombe toujours sur la clairière du camp. Je suis étendue de tout mon long et profite de ce soleil que je ne verrai bientôt plus lorsque je serai entrée dans la pouponnière pour une lune ou deux. Merde! Pourquoi les petits ne naissent pas autonomes? Soudainement, une grosse pression apparait sur mon flanc gauche. La douleur est insupportable. Je redresse la tête par réflexe, je croyais que c'était quelqu'un qui me voulait quelque chose, mais non. Je fais un effort surhumain pour me lever et je me rends tout de suite à la tanière de Fleur de Jais. Elle me répond simplement que le travail a commencé et que je devrais aller m'étendre dans la pouponnière. Je lui demande un simple antidouleur, mais elle me répond que pour une première portée, elle ne peut rien y faire. Arrrrrrrgh! Je suis tout de même son conseil à contre coeur. À chaque pas, on dirait qu'une pression plus forte se produit. J'espère que ça se fera vite, c'est tout ce que je demande!

Quelques reines se sont rassemblées autour de moi. Elles m'encouragent à pousser. Enfin (il était temps!!!), un chaton est sorti. C'est correct Clan des Étoiles! J'en ai asser d'un! Mais il ne m'écoute pas, un deuxième se fraye un chemin jusqu'à la vie. Pas un troisième, pas un troisìème!!!! Et oui, un troisème se pointe le museau. Merde! Je n'ai pas la patience de m'occuper de deux chatons, encore moins de trois! À sa sortie, la reine la plus proche m'annonce que ce troisième chaton non désiré est mort-né. Super! Et les deux autres? Une autre me répond joyeusement :
--- Ils sont en pleine santé!
Meeeerde! Bof, au moins il n'y en a que deux. Vous m'auriez vu avec cinq chatons?
--- Une femelle et un mâle! Comment vas-tu les appeller? me demande avec enthousiasme une deuxième reine.
--- Euh... La femelle sera Patte Magique à cause de sa patte et le mâle fade s'appellera Petit Ennui, répond-je froidement.
Un froid s'installe dans la pouponnière à l'annonce du deuxième nom. Les reines me laisse seule dans mon coin de la pouponnière. Je contemple les deux boules de poils. Courage Égypte Ancienne, tu n'en a que pour 6 lunes...

Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique

Clan : Rivière / Rivière / Rivière

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

MessageSujet: Re: Naissance [Chatons + Libre]   Naissance [Chatons + Libre] EmptyLun 11 Juil - 12:22

PATTE MAGIQUE

Je venais tout juste de naître, je ne pouvais donc pas naître , mais je pouvais savoir que peut de temps avant , un groupe de félins, surment des reines, s'étaient regroupées ici . Mais pourquoi étaient elles partis? Je s'entais autour de moi un mélange d'odeur impliquant, la peur, la colère contre sois-même. Je me rendis alors compte que cela provenais de ma mère, Petit Ennui, couché à mes côtés , avait dû aussi le sentir. Notre mère n'étais donc pas heureuse et fière de nous avoir? je fus immédiatement déçue si bien que du bout de sa truffe, Petit Ennui me cherchais pour le mettre contre mon flanc pour me réconforter...
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Pelage d'Ombre
Chaton
Chaton
Pelage d'Ombre

Clan : Ombre/Rivière/Rivière

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Rivière/Rivière
Rang: Guerrier/Guerrier/Chaton
Relations:

MessageSujet: Re: Naissance [Chatons + Libre]   Naissance [Chatons + Libre] EmptyVen 15 Juil - 9:21

Petit Ennui

Le jeune chaton avait froid.Il regarda autour de lui.Des tas gens se pressaient autour de lui et une jeune femelle de son âge.

Ce doit être ma soeur.Pensa le chaton gris.

-La femelle sera Patte Magique à cause de sa patte et le mâle fade s'appellera Petit Ennui

Fade!!!!!Sa mère venait de dire qu'il était fade!!!!!Et ennuyeux en plus!!!!!
Mais Petit Ennui ne s'en préoccupa pas plus que ça.Il venait de sentir une drôle d'odeur.Elle semblait lui indiqué la peur et surtout,surtout de la colère.Leur n'était pas heureuse d'avoir eu deux chatons?????
Le petit se frotta contre sa soeur qui semblait aussi avoir sentis l'odeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance [Chatons + Libre]   Naissance [Chatons + Libre] Empty

Naissance [Chatons + Libre]
Page 1 sur 1