R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Chatons pour Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre [0/3] Mer 31 Mar - 13:55 | |
| Voilà, je cherche trois chatons à jouer dans le Clan de l'Ombre, dont les parents sont Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre. Il y a:
Petit Cygne --> mâle Petit Merle --> mâle Et Petite Colombe --> femelle
Voilà, à vous de choisir!^^
Poudrette: Je suis tôt à demandé ça mais plus tôt on aura nos chatons, mieux ce sera pour le Clan de l'Ombre!^^ Et par contre est-ce que je dois mettre les prèz des trois chatons ou pas?
EDIT: Je mettrai les prèz demain ou après-demain!^^
Dernière édition par Rivière de Glace/Aurore le Mer 31 Mar - 14:17, édité 1 fois | |
|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Chatons pour Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre [0/3] Mer 31 Mar - 14:09 | |
| Hmm..Je pense que tu devrais mettre les trois préz'' pour que les autres puissent savoir... comment pourrait-être leur futur perso ^^ | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Chatons pour Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre [0/3] Mer 31 Mar - 17:32 | |
| Oui attend un peu Glacynette! Je verouille et nous réouvrirons lorsque les prèzs y seront! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons pour Fleur d'Aurore et Vitesse du Lièvre [0/3] | |
| |
|