Coeur de Feuille
La jeune guérisseuse se sentit de plus en plus seule depuis qu'elle a quitté son bien-aimé,Oeil de feu.Ils avaient décidé de respecter enfin le code du guerrier et ne plus se fréquenter.Malheureusement,elle en était incapable.Elle souffrait trop en pensant a celui qu'elle aime plus que tout.Étoile de Poussière demanda sans cesse se qu'il se passait,mais la chatte grise ne voulu rien dire.Elle se mangeait plus et ne dormait plus.La seule chose qu'elle faisait,c'est de penser a Oeil de Feu,et a déprimer.
Le soleil était a son zénith.Ce soir,se sera la pleine lune.Coeur de Feuille était excité a l'idée de pouvoir voir son amoureux.Cela lui procura une chaleur intérieur dans son coeur.Cela lui remonta l'humeur a vif.
C'était le soir.a meneuse,Étoile de Poussière,choisissait avec l'aide de Rafale d'Épines,le lieutenant.Bien sûr,Coeur de Feuille venait avec Éclat de Cristal.Ce sera la première assemblée,pour elle, en tant que guérisseuse à part entière.
Somme étions arrivé a destinations.Le clan de l'Ombre et du Vent était là.Je chercha Oeil de Feu des yeux,puis je le trouva en solitaire,ayant l'air excité lui aussi.Il chercha quelqu'un des yeux.Coeur de Feuille supposa que c'était elle,alors elle le regoigna.Dès qu'il la vit,Oeil de Feu l'amena a l'abris des regard les autre chats.La guérisseuse lui lécha le front,puis,Oeil de Feu lui lécha l'oreille.
-j'avais tellement hâte de te voir! dit-elle.