La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée #1

Aller en bas 
+3
Étoile de Poudre
Légende d'Automne
Patte de Framboise
7 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMer 22 Juin - 8:07

○•. Oeil de Feu .•○

Ce matin là, Oeil de Feu crut sortir d'un horrible cauchemard : Coeur de Feuille serait morte en mettant leurs petits au monde. Mais ce rêve avait l'air si réel qu'il était presque impossible qu'il ne le soit pas... Il sortit donc de la tanière des guerrier avant de se diriger vers la pouponnière. Il passa la tête dans la nid et découvrit deux boules de poils allaitées par une Reine. La première avait le même pelage que lui : brun tigré. Tandis que la seconde ressemblait comme deux goutes d'eau à Coeur de Feuille. La reine, Pétale de Rose (nom fictif) leva la tête vers le matou brun :

" Bienvenue Oeil de Feu. Tes petites sont si mignones ! " Dit-elle.

Le rêve était donc bien réel, Coeur de Feuille était morte...

" Comment compte-tu les appeller ? " Demanda Pétale de Rose.

" Je ... Je ne sais pas encore... " Répondit le lieutenant.

Et il sortit sans même jeter un regard sur ses chatons. Il sauta sur le Promontoire. Étoile d'Aurore était malade, c'était donc à lui de s'occuper du Clan en temps que lieutenant de ce dernier.

" Chats du Clan de l'Ombre ! Approchez-vous du Promontoire pour un assemblée du Clan. "

Il attendit que tous les chats se ressemble au pied du Promontoire avant de reprendre la parole :

" Ce soir, c'est la pleine lune. Mais étant donné qu'Étoile d'Aurore est souffrante, c'est moi qui prendrait sa place lors de l'assemblée Sous le Couvert. Bien, maintenant je vais désigner les chats qui m'accompagneront à l'assemblée. "

Les chats retinrent leur souffle, il faut dire que ce serait un honneur de participer à la première assemblée sur nos nouveaux territoires !

" Feuille de Lilas et son apprenti, Nuage d'Onyx. Vitesse du Lièvre et son apprenti, Nuage de Frêne. Illusion Brumeuse, et mon apprentie, Nuage de Printemps (je ne crois pas que Nacrette soit active, mais bon... J'ai essayer de prendre les chats en fonction de leur activitée sur le fow'. Sinon, je crois que tout le monde peut participer =D). "
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMer 22 Juin - 9:44

Étoile de Poussière

Hier,la jeune chef avait appris que son amie d'enfance,sa guérisseuse, était morte en mettant bas ses petits.Oeil de feu était venu porter le corps de la défunte.Il avait apporté ses petits au camp de l'Ombre,qui était plus proche de l'endroit où Coeur de Feuille avait mise bas.Bref,le passé était du passé.

La meneuse remarqua dans le ciel,qu'aujourd'hui,c'était la pleine lune.Ce soir,c'était la première assemblée sur notre nouveau territoire.Et,la première assemblée sans Coeur de Feuille.Étoile de Poussière s'ébroua pour chasser cette idée de ses pensées.Elle monta sur le promontoire,et cria pour que tout le monde se regroupe.

-Cher clan du Tonnerre.Aujourd'hui,c'est la première assemblée sur notre territoire.Rafale d'Épines,Éclat de Cristal,coeur de foudre,nuage de pierre,feuille lunaire et fleur de papillon,vous m'accompagner.

Ceux-ci avait l'air heureux.Étoile de Poussière descendit du Promontoire,puis attendit que tout les chats qu'elle avait nommé la rejoins à l'entrée du camp.Dès que tous fût arrivé,il partir.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMer 22 Juin - 11:41

Étoile de Boue
Première assemblée... J'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises nouvelles...

Ce matin quand je me suis levé, le camp grouillait de guerriers et d'apprentis qui parlaient sans arrêt de l'assemblée de ce soir. Malheureusement, je ne peux pas tous les emmener. J'ai donc consacré le trois quart de ma journée à selectionner qui viendrait et qui ne viendrait pas. Le soleil commence à décliner dans le ciel. Les reines et leurs petits qui étaient à l'extérieur sont rentrés dans la pouponnière. Les guerriers qui n'étaient pas partis en patrouille étaient toujours dans la clairière du camp ainsi que les apprentis. J'attend que ceux qui étaient partis reviennent avant d'annoncer mon choix. Je, moi qui était bien étendu en face de mon antre, me dirige sur le Promontoire et prononce d'une voix forte :
--- Que les chats et les chattes en âge de chasser s'approchent du Promontoire!
J'attend quelques instants pour que tout le monde soit en mesure de m'entendre.
--- Ce soir, Rivière de Glace, Fleur de Jais et Nuage de Liseron, Égypte Ancienne, Âme de Pirate, Source de Lune, Pétale de Lune, Lune de Neige, Rivière Pure, Pelage du Matin et Nuage Étoilé m'accompagneront à l'assemblée. [si je vous ai oublié [vous ne devez pas être dans les effectifs], vous pouvez venir] Nous partirons dans quelques minutes, restaurez-vous bien avant de partir...
Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous allons tous nous chercher un morceau de gibier pour le dévorer. Après cet excellent repas, je me dirige vers l'entrée du camp. Mon Clan connaît ce signal. C'est qu'il est temps de partir.

Nous nous dirigeons à la marche rapide jusqu'à Sous le Couvert. Lorsque nous arrivons, le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre y sont déjà. Ne manque plus que le Vent. Après cette petite pensée, je détourne le regard vers l'endroit où nous nous trouvons. C'est magnifique. Tout plein d'arbres remplissent le tour de l'endroit et le recouvre presque totalement de branches et de feuillages. Il y a seulement un trou où l'on peut voir la Toison Étoilée...


Dernière édition par Étoile de Poudre le Jeu 23 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMer 22 Juin - 13:10

Étoile de Poudre
Mais avance bon sang!

La journée a passé tellement lentement! Qu'est-ce qu'il y a de plus ennuyant que de décider qui viendra à l'assemblée! Avant c'était amusant, le groupe se constituait de ma famille, ma guérisseuse et de un ou deux guerriers. Le soleil est bien trop bas dans le ciel. Nous sommes en retard! Je sors à toute vitesse de mon antre pour aller le plus vite possible sur le Promontoire. Je commence à me faire vieille parce que lorsque je viens pour sauter sur la grosse pierre, j'évalue mal mon saut. Mes pattes avant arrivent à destination ainsi que ma patte arrière gauche. Mon arrière droite vient se cogner violemment sur la roche froide et dure. Plusieurs de mes guerriers me regardent d'un air appeuré avant de reprendre une expression faciale normale. Une fois en sécurité, je peux commencer l'annonce des chanceux qui m'accompagneront.
--- Que les chats et les chattes qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire!
Ils approchent et je reprend mon souffle. Je peux maintenant continuer.
--- Nuage de Mirage, Nectar d'Abricot, Plume d'Aubépine et Nuage d'Émeraude, Griffe Sauvage, Plume de Silex, Tigre des Montagnes, Goutte de Pluie, Feuille de Vanille, Nuage Ébène et Nuage d'Étoiles m'accompagnent immédiatement pour l'assemblée de ce soir. [Si je vous ai oublier c'est que vous n'êtes pas dans les effectifs] Nous partons à l'instant.

Nous nous mettons donc en route vers Sous le Couvert. Je propose à Nectar d'Abricot de prendre le devant de l'expédition puisque ma patte que j'ai cogné plutôt me fait souffir. Une bonne nuit de sommeil lui fera du bien et elle sera en pleine forme après. Pour l'instant, je dois l'endurer... Rapidement, notre groupe ralentit. Il y a un problème à l'avant. Je quitte mon poste de fin de ligne et le remet à ma fille unique. Je me dirige droit devant le plus vite possiblle avec ma blessure. Personne ne s'était rendu compte que la cadence avait ralenti avant que je leur fasse remarquer. Pourtant, à l'avant il n'y a aucun problème. Seulement Nectar d'Abricot qui marche de moins en moins vite. Elle est tellement paresseuse!
--- Allez avance! Plus vite que ça! Nous sommes en retard et nous le serons encore plus à cause de toi!
Elle ne répond pas, elle reste silencieuse. Elle a dû avoir trop mangé durant la dernière lune parce qu'elle a un ventre aussi gros que celui d'un chat domestique! Elle est paresseuse en plus de voler de la nourriture à son propre Clan! Deux raisons de plus pour la remplacer par Nuage de Mirage.

Le Clan du Vent, malgré la lenteur de sa lieutenante, arrive à destination. Tous les Clans nous attendent. Ce n'est pas ma faute! Je déteste arrivé la dernière car je n'ai même pas le temps de reprendre mon souffle que je dois commencer l'assemblée puisque je suis la doyenne des chefs. Comme de fait, les autres meneurs montent tous sur le promontoire à mon arrivée. Faut que je me dépêche. Je prend le temps de bien évaluer la hauteur de mon saut avant de le tenter. Cette fois, je ne me fait pas mal. Fiou! M'auriez-vous vu avec les deux pattes arrières blessées?
--- Chats et chattes de tous les Clans! L'assemblée commence à l'instant!
Je n'ai pas besoin d'attendre aussi longtemps qu'au camp puisque tout le monde sait que ça se produira bientôt...
--- Je suis à bout de souffle, quelqu'un d'autre veut-il bien commencer l'assemblée?
Je regarde les chefs. Étoile d'Aurore n'est pas là, c'est Oeil de Feu. Qu'est-il arrivé au Clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyJeu 23 Juin - 7:02

✘ Rafale d'Epines ✘

Le jeune lieutenant ne tenait pas en place. Après avoir aidé Etoile de Poussière à nommer les chats qui irez à l'assemblée, il n'avait rien mangé. Ses moustaches frémissaient d'impatience et il n'arrivait pas à s'assoir. La raison de toute cette agitation ? Il allait enfin voir sa compagne la chatte qu'il aimait. Dès que la meneuse donna l'ordre de rassemblement pour partir, il se posta à ses côtés.
- Allons-y, déclara le mâle au pelage fauve, cachant son excitation.
Etoile de Poussière approuva d'un signe de queue et pris la tête du petit groupe. Le voyage jusque Sous le Couvert lui parut une éternité. Parfois, sans s'en rendre compte, il passait devant et accélerait puis reprenait sa place, comme si de rien n'était. La meneuse ne l'avait jamais vu comme ça, lui d'habitude si calme, qui inspire la tranquilité et le respect.

Arrivé Sous le Couvert, le Clan de l'Ombre était le premier. Le Clan du Vent ne va pas tarder, pensa le matou. Il se mit à slalomer entre les guerriers de l'ombre, s'arrêtant de temps à autres pour saluer les anciens ou féliciter les jeunes guerriers. Il était très respécté malgré son jeune âge. Puis, il s'arrêta près d'un buisson d'aubépine, ses sens en alertes pour guetter l'apparition de sa bien aimée. Soudain, le Clan de la rivière pénétra sous le couvert. Quelques chats, dont le meneur et la lieutenant vinrent lui mander des nouvelles. Le lieutenant, très respectueux, leur répondait sagement. Puis, sans se faire attendre, le Clan du Vent arrivé quelques instants plus tard Il n'eu aucun mal à repérer le pelage blanc de Nectar d'Abricot.

Les quatre meneurs étaient déjà en place. Lorsqu' Etoile de Poudre pris la parole, Rafale d'Epines s'éclipsa pour rejoindre sa compagne. Il l'entraîna à l'écart et enfoui son museau dans sa douce et soyeuse fourrure.
- Tu m'as tellement manqué..., ronronna-t-il.
Il la regarde, on pouvait clairement voir qu'elle n'allait pas tarder à mettre bas.
- Ton ventre, tu es quand même venu dans cet état ? Tu devrais être dans la pouponnière.
Ses yeux étaient emplis de compassion pour elle mais, une lueur d'inquiétude se lisait dans ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyVen 24 Juin - 8:20

✘ Nectar d'Abricot ✘


Tout le trajet durant, la jeune lieutenant fut préssée par la meneuse, qui, depuis peu, se comportait méchament avec elle. Nectar d'Abricot n'avait toujours rien dit au sujet de sa grossesse. Et avait était contraite d'accompagner le Clan à l'assemblée. Son ventre avait énormément grossit, elle ressemblait désormé à un chat domestique ! Lorsque le clan du Vent arriva Sous le Couvert, les chats des Clans ennemis le fusillés du regard. Arriver dernier à une assemblée n'était pas très aprécié... La jeune chatte blanche s'assit dans un coin de la clairière, attendant que la cérémonie débute. Elle vit Rafale d'Épine s'approcher d'elle :

" Tu m'as tellement manqué... "

Nectar d'Abricot ronronna mais elle était tendue : Toute la journée, elle avait ressentie des contractions au niveau de son ventre...

" Ton ventre, tu es quand même venu dans cet état ? Tu devrais être dans la pouponnière. " Dit son compagnon, inquiet.

" Je le sais bien, mais je n'ai encore rien dit à Étoile de Poudre ... " Avoua-t-elle.

Un coup au niveau de son abdomen la plia en deux. Puis les contractions recommencèrent...


✘ Oeil de Feu ✘


Lorsque le Clan de l'Ombre entra dans la clairière, Oeil de Feu fut soulager de remarquer qu'ils étaient les premiers. Il laissa le temps au Clan de se disperser un peu avant de monter sur le promontoire. Il repensa à Coeur de Feuille... Tout cela est de ma faute ! Se dit-il. Soudain, une petite feuille verte vint se déposer entre ses pattes, et il se surprit à saliver : il avait un étrange goût sucré dans la bouche ! Il conprit : Coeur de Feuille lui avait envoyé un message...

" Elles s'appelleront Petite Feuille et Patte Sucrée ! " Dit-il.

Le Clan du Tonnerre arriva et Étoile de Poussière vint s'assoir au côté du jeune lieutenant. Elle semblait surprise de n'avoir vu Étoile d'Aurore... Oeil de Feu la salua :

" Salutation Étoile de Poussière, le Clan du Tonnerre se porte bien ? "

Elle ne répondit pas... Elle devait avoir de la peine pour son amie...

... ...

A présent, tous les Clans étaient présents. Oeil de Feu se leva, et se racla la gorge :

" Bienvenue à tous, chats de la forêt ! "

Le lieutenant attendit que tous les chats l'écoute.

" Si aucun chef ne veut prendre la parole en premier, je le ferais moi-même. " Déclara-t-il, d'un ton sec.

Il lança un regard vers les trois chefs présents : Ils ne souhaitaient pas comencer...

" Bon, en se qui concerne le Clan de l'Ombre, et bien tout se passe plutôt bien : Un chaton, Petit Frêne a été nommé apprenti ! Et nous accueillons deux nouveaux chatons... " Il jeta un léger regard vers Étoile de Poussière, attendant une réaction, mais elle ne broncha pas... " Vous avez très certainement remarqué qu'Étoile d'Aurore n'est pas présente ce soir, elle est souffrante, mais grâce à notre guérisseuse, elle va vite guérire ! "


Dernière édition par Éclat de Cristal le Sam 25 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptySam 25 Juin - 16:03

✘ Nuage du Ciel ✘

Pendant tout le trajet je n'arrêtais pas de tribucher ou rentrer dans les autres tellement que j'étais impatiente de voire Sous le Couvert, là où maintenant tout les chats se rassembles à chaque assemblées. Arriver là-bas, le Clan de l'Ombre et du Tonnerre s'y trouvais déjà. Ne manquais plus que le Clan du Vent. Je pris place au premier rang de l'assemblée et attendit patiemment le commencement. Le Clan du Vent arriva enfin et Étoile de Poudre lança l'appel. Un instant après il ajouta à bout de souffle :

" Je suis à bout de souffle, quelqu'un d'autre veut-il bien commencer l'assemblée ? "

Oeil de Feu pris la parole et nous parla des ses baptêmes. Cela ne m'intéréssait guerre. Je chercha du regard Ame de Pirate, mon mentor que j'apprécie tant. Je le vis, au dernier rang. Je me faufila dans l'assemblement de chats et pris place auprès de lui.

" Bonsoir Ame de Pirate ! "


PS : Etoile de Boue, tu veux bien s'il te plait rajouter Nuage du Ciel pour l'assemblée ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyDim 26 Juin - 15:19

Âme de Pirate


Arrivé sous le couvert, Âme de Pirate s'en alla s'assoir au dernier rang. Sa longue fourrure blanche, comme du coton ne passez pas inaperçue. D'ailleurs, certain membre des autres clans vienrent le saluer, notamment des guerriers du Clan du Tonnerre comme Rafale d'Epines ou Etoile de Poussière la meneuse. Quel honneur. Le guerrier leva la tête vers la toison argentée. Le ciel était dégagé et les étoiles brillaient de mille feux. Leurs ancêtres étaient avec eux.

Les minutes et les minutes passèrent, puis le Clan du Vent fit son apparaition. Etoile de Poudre bondit sur le promontoire et demanda le silence. Dès que l'assemblée commença, son apprentie, postée au premier rang se préicpita vers lui.
- Bonsoir Âme de Pirate.
La voix de sa novie le fit sortir de ses pensées.
- Bonsoir Nuage du Ciel. L'assemblée te plaît ?

Quelques murmures s'élevèrent autour d'eux, certainement une autre nouvelle que venait d'annoncer les meneurs et qu'il n'avait pas écouté. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Ciel
Guerrier
Guerrier
Nuage du Ciel


Nombre de messages : 110
Age : 25
Clan : Rivière
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Apprentie guerrière
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyDim 26 Juin - 15:59

☁ Nuage du Ciel ☁

" Bonsoir Nuage du Ciel. L'assemblée te plaît ? "

Je m'apprêta à répondre quand il soupira. Il devait s'intéresser à l'assemblée, lui. Je le salua.

" Désoler de t'avoir dérangé. On parlera après si tu veux. "

Je repris place, bien droite ignorant les paroles des chefs. Je regardais mon mentor en coin, espérant qu'il me remarque. Je l'adorais, car pour moi mentors et apprentis sont fait pour être de bons amis. Ce ne devait pas être pareil pour lui. Je soupira


Dernière édition par Nuage du Ciel le Lun 27 Juin - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyVen 1 Juil - 14:12

✘ Rafale d'Epines ✘


Lorsque Nectar d'Abricot ressentit la contraction et grimaça sous la douleur, le guerrier fut envahi par un sentiment d'inquiètude.

- Ca ne va pas ?

Tout à coup, la guerrière se coucha sur le flanc, le guerrier, pris de panique, ne savait pas quoi faire.

- Nectar d'Abricot ! Que... Tu... Tu...

Les mots manquaient à Rafale d'Epines. Elle allait avoir leurs petits, en pleine assemblée ! Les quatre Clans de la forêt allait être mis au courant de leur relaition, et que deviendrai les chatons ? Le mâle fauve secoua sa tête pour reprendre ses esprits

- Tu as besoin d'aide. Il faut que j'aille chercher Eclat de Cristal !

Au moins, se dit-il, ils ne manqueraient de guérisseurs. Il bondit hors des buissons et parcourut l'assemblée des yeux, son amie était assise, en compagnie des autres guérisseurs. Elle écoutait attentivement l'assemblée. Il se précipita vers elle, et ne manqua pas d'halerter quelques félins qui tournèrent la tête vers lui, y compris les meneurs qui disposaient d'une vue panoramique sur toute l'assemblée. Il finit par s'arrêter en freinant devant elle, manquant de la bousculer au passage.

- Eclat de Cristal ! J'ai besoin de ton aide... Il y a...

Les regards insistant vers lui le calmèrent, il ne devait pas le crier devant une horde de félins. Se serait un scandale !

- Je... Suis moi s'il te plaît...

Il fendit la foule en trottinant, suivit par la guérisseuse. Un instant il hésita puis s'éclipas derrière les buissons. Le pelage blanc de Nectar d'Abricot apparu devant lui. Il se précipita à ses côtés et enfoui son museau dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMer 27 Juil - 12:38

[Je sais que ça a stagné longtemps, mais je remédis à la situation à l'instant!]

Étoile de Boue
Moi?

Lorsque Étoile de Poudre est arrivée, je n'étais pas du tout prêt à prendre la parole. Je pensais encore à ce que j'allais dire. Qu'était-il arrivé de spécial au Clan de la Rivière depuis notre arrivée? À part tout ce qui est "mise en place"... je ne vois vraiment pas! Nous sommes réunis sur le Promontoire, les deux autres chefs, Oeil de Feu et moi, et nous sommes prêts à commencer l'Assemblée. Je m'attendais à ce que Étoile de Poudre commence, mais à ma grande surprise, c'est le lieutenant de l'Ombre qui s'est proposé tout de suite après que la chef du Vent ait déclaré qu'elle voulait se reposer avant de prendre la parole. En plein milieu de son discours, Oeil de Feu jette un oeil interrogateur sur Étoile de Poussière. Y a t'il des frictions entre le Clan du Tonnerre et celui de l'Ombre? Aucune idée. Un silence se dépose sur l'Assemblée soudainement. Je reste silencieux moi aussi jusqu'à ce que je me rende compte que tous les yeux étaient rivés sur moi. Ils attendent que je commence. Honteux, je fais quelques pas en avant la queue basse. Je m'assoie et prends une grande inspiration. Clan des Étoiles, aide-moi à trouver les mots justes...
--- Le Clan de la Rivière s'est très bien adapté à son nouveau territoire. De nombreux chatons ont rejoint nos rangs depuis notre arrivée. Plusieurs apprentis s'aprêtent à devenir des guerriers. Notre emplacement nous convient parfaitement, la rivière et le petit lac nous offrent des poissons à profusion en plus de nos petits endroits boisés qui nous fournissent aussi du gibier à poils et à plumes. Nous sommes plus forts que jamais!
Sur ces mots, mes guerriers poussent des cris de joie et de fierté.
--- À qui le tour maintenant?
--- J'y vais. Je me suis reposée. Je suis prête.
Après avoir répondu à ma question, la doyenne au beau, comme toujours, pelage blanc s'avance lentement vers le devant du Promontoire et manque tomber à une reprise. Moi, je reprend ma place à l'arrière. Elle clopine. Au fait, comment lui reste-t'il de vies? Elle devrait bientôt laisser sa place à Nectar d'Abricot selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMer 27 Juil - 13:13

[Que l'action commence! =P]

Étoile de Poudre
Mais je rêve!!!

Que c'est ennuyant une assemblée! Cela fait seulement deux Clans qui annoncent leur nouveau, mais j'ai l'impression que ça fait deux lunes. Plus que deux lunes justement, à passer avec le discours d'Étoile de Poussière et du mien, et nous allons pouvoir partir d'ici. Enfin! Malgré tout, je reste attentive à ce qui se passe et je compte bien mettre mon Clan en valeur. Je suis donc totalement disposée lorsque Étoile de Boue termine ses paroles. Je me propose pour être la prochaine. Ne restera plus que Étoile de Poussière par la suite. J'avance d'un pas, mais j'oublie ma patte douloureuse de de tout à l'heure. Je trébuche et manque de tomber à plat ventre sur le sol. Je lève les yeux, mon Clan me regarde avec la même expression horrifiée de tout à l'heure. Voilà quelque chose que je devrai sans doute inclure dans mon message...
--- Le Clan du Vent se porte à merveille! Notre territoire est beaucoup mieux que l'ancien. Les proies ne sont pas habituées aux chats, elles viennent littéralement manger une pousse d'herbe entre nos deux pattes avant. L'entraînement de plusieurs apprentis va bon train. Certains seront baptisés dans très peu de temps...
Sur ces paroles, j'ai une pensée pour Nuage de Mirage. Celle qui doit prendre la place de Nectar d'Abricot avant que j'aille rejoindre le Clan des Étoiles. Encore une erreur de jugement et ma lieutenante est virée. Au fait j'y pense,si Étoile de Nacre est devenue chef alors qu'elle n'était qu'une apprentie, pourquoi Nuage de Mirage ne pourrait pas faire de même?
--- Côté petits, nous en avions déjà beaucoup avant de quitter l'ancienne forêt alors aucun nouveau petit n'est prévu pour le moment. Nous avons toutefois...
Je m'arrête lorsqu'un cri se fait entendre. Peut-être pas très fort, mais asser pour que tout le monde l'entende et se retourne vers la provenance du son. Je fais de même. Ce que je vois me glace le sang dans les veines. Un groupe de chats est regroupé autour de... Nectar d'Abricot! Dont deux guérisseurs. Eelle est peut-être entrain de mourir! Je ne l'aime pas, mais je ne lui souhaite pas la mort quand même! Je ne vois que sa tête, mais je pourrais la reconnaître parmi 1000 chats. Sans dire un mot, je saute du Promontoire en prenant toutes mes précautions pour ma blessure cette fois. Je m'approche le plus rapidement possible de ma lieutenante. Avant d'aller la rejoindre, je fais reculer certains chats trop curieux.
--- Il n'y a rien à voir circulez!
La voie est maintenant libre, je peux y aller. Lorsque j'aperçoi le corps blanc de Nectar d'Abricot sur le sol, mon sentiment de frayeur et de culpabilité s'évapore aussitôt. Il est remplacé par une colère sans nom. Là devant moi se trouve une traître. Je vois Rafale d'Épines la réconforter alors qu'elle met bas. C'est un guerrier du Tonnerre en plus! S'en est trop! C'est la goutte qui fait déborder le vase. Une pensée qui trotte dans ma tête depuis un bon moment me revient en tête. Sans un mot ni un regard vers la traître, je me dirige vers le Promontoire en tâchant de calmer ma colère grandissante. Comme si j'avais retrouver ma souplesse d'antan, je saute sur la grosse pierre.
--- Chats de tous les Clans! Je souhaite prononcer mes désirs devant vous tous et devant le Clan des Étoiles. Ce soir, Nectar d'Abricot s'est montrée indigne de représenter le Clan du Vent. Je vous demande donc de me laisser jusqu'à minuit afin que je puisse choisir notre nouveau lieutenant. Je suis désolée Étoile de Poussière, mais nous n'assisterons pas à ton discours. Nous partons.
Il me semble que j'oublie quelque chose...
--- Nectar d'Abricot, tu rentreras lorsque tout cela sera finit.
Sur ce, moi et le Clan du Vent partons sur le silence de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMer 3 Aoû - 6:39

Nectar d'Abricot



La jeune lieutenant se sentit rejettée. Malgrès la présence de Rafale d'Épines, et à présent de ses trois petits, elle se sentait rejettée par son Clan et sa famille... Elle leva la tête et vit trois petites boules de poils contre son ventre. L'une d'entre elles, plus robuste était grise tigrée, un mâle. Les deux autres, des femelles étaient très différentes : l'une couleur miel, très douce, et l'autre avait un pelage plus foncé que celui de son père, très vive. Nectar d'Abricot regarda Rafale d'Épines qui lui souriait, mais la lieutenant du Vent était fatiguée et elle s'endormie ...


[Désolée pour mon retard, c'est très court mais je n'ai pas beaucoup de temps, je viens de rentrer de vacances ... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyJeu 4 Aoû - 10:47

✘ Rafale d'Epines ✘



Les paroles d'Etoile de Poudre avait brisé l'âme du jeune guerrier. Son coeur déchiré, entre sa compagne, celle qu'il aimait et son Clan, qu'il devait protéger, ne savait plus quoi faire. Comment ? Pourquoi ? Ce n'est pas sa faute, c'est la mienne ! Pensait-il. Mais, que pouvait-il bien faire ? En tant que simple lieutenant du Clan du Tonnerre, le mâle au pelage fauve n'avait aucune chance de résonner la meneuse en colère. Mais... Nectar d'Abricot devait faire passer son Clan avant lui... Dans un élan de tendresse, il se pressa contre le pelage de sa compagne, pour la réconforter. Enfin, pour la réconforter elle ou... Se réconforter lui-même. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire, et tout se bousculait dans son esprit. De plus, tout son Clan était parti, comment allait-elle faire pour rentrer seule ? Une rage inexpliquée s'empara de lui. Je vais aller parler à Etoile de Poudre, pas question que cela se passe ain... Un gémissement le sorti de ses pensées. Il baissa la tête et contempla trois petites boules de poils. L'une grise au reflet argentée sous la lune, était plus grosse que les autres, c'était un mâle. Quand aux deux autres, elles étaient complètement différents. La petite dernière lui ressemblait légèrement mais son pelage était encore plus foncé que le sien. Sans qu'il ne s'en rende compte, toute sa colère avait disparue.

- Ils sont magnifiques... articula-t-il dans un élan de passion.
Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptySam 6 Aoû - 11:47

Feuille de Vanille écoutait les chefs et le lieutenant d'une oreille distraite.. C'était une assemblée comme les autres. Tous disaient la même chose, leur clan se portait bien, blablabla, ils avaient pleins de nourritures, blablabla, bref chacun sortait leur baratin habituel et indigne de son interêt. Puis sa chef s'avança pour prendre la parole. La voyant trébucher, elle la trouva faible, vieille. Mais lorsqu'elle se redressa et parla d'une voix haute, l'impression disparut.
Soudain, la guerrière tourna la tête dans la même direction que tous les autres chats qui l'entouraient. Lorsqu'elle vit sa lieutenante, elle s'interrogea.

*Que lui arrive-t-il? Peut-être est-elle malade!!*
pensa-t-elle.

Feuille de Vanille jubilait intérieurement. Si Nectar d'Abricot était mal au point d'alerter plusieurs guerisseur en pleine assemblée, elle ne serait peut-etre pas en état d'assurer ses fonctions, et vu les récentes disputent entre elle et Etoile de Poudre, celle-ci n'hésiterait surement pas à changer de lieutenant!
Elle ne vit rien d'autre car plusieurs chats s'étaient approchés, lui barrant la vue, mais elle entendit nombre de miaulements indignés qui indiquait qu'elle n'était finalement peut-être pas malade...
Lorsqu'Etoile de Poudre remonta sur son promontoire et en quelque phrases dénonça Nectar d'Abricot, la renvoya, laissa entendre qu'elle annoncerai bientôt le nouveau lieutenant -car il était bientôt minuit!-, donc qu'elle l'avait surement déja choisit, et manqua de respect à Etoile de Poussière, Feuille de Vanille fut très surprise! Elle ne trouvait plus du tout sa chef vieille.
Comme tous les chats de son clan, elle jeta des regards furibonds à la nouvelle mère et miaula d'indignation, mais elle était vraiment satisfaite de cette assemblée.

*Elle n'a pas fini comme elle a commencé!*


Puis, suivant les chats de son clan, elle rentra à son camp. Elle espérait quand même qu'Etoile de Poussière ne prendrait pas mal les paroles de la meneuse du clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMar 16 Aoû - 7:14

[L'assemblée est terminée ?]
Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 EmptyMar 16 Aoû - 8:08

[Il faudrait que Poussi réponde, et après je pense que oui...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #1   Assemblée #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée #5
» Assemblée
» Assemblée... (Tout le monde!)
» une assemblée pour parler...
» Assemblée #6 (Vraiment en retard mais bon...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires divers :: Sous le Couvert-
Sauter vers: