Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| Assemblée avant le long voyage... | |
|
+4Légende d'Automne Étoile de Boue R. de Glace/Aurore/Lilas Étoile de Poudre 8 participants | Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Assemblée avant le long voyage... Sam 25 Sep - 19:19 | |
| Assemblée avant le long voyage...
Il y a maintenant plusieurs lunes qui ont passées depuis la fin de la guerre contre le Clan du Sang. Depuis la fin de l’évènement, la météo devient de pire en pire. L’Ombre a de gros problème avec la boue. Avec toute la pluie qui est tombée, de grosses flaques se sont formées, elles engloutissent des chats innocents et provoquent de sérieux glissements de terrain. La Rivière, lui, a des problèmes avec sa plus grande source de nourriture, la rivière elle-même. Plusieurs inondations sont survenues qui ont fait périr plus d’un chaton et le poisson devient de plus en plus inaccessible en raison du rélargissement de la rivière. Le Tonnerre a reçu plusieurs coups de foudre, les arbres qui les recevaient ont provoqué des incendies qui étaient facilement neutralisés par la pluie mais ce sont des incendies qui provoquent la perte de gibier quand même! Et mon clan, le Vent, souffre du vent justement. Depuis le début du mauvais temps, il est arrivé deux tornades qui ont arraché presque tout nos arbres, ce qui nous offre de moins en moins d’endroits à l’abri du vent. Les proies n’ont plus de place où se cacher donc elles sont toutes parties… Bref, tous les clans souffrent de la famine, du froid et de la pluie.
Aujourd’hui sera un jour décisif, tous les clans se rendront aux Quatre Chênes ce soir pour une assemblée qui promet d’être mouvementée. Il fait très froid ce matin, de gros nuages noirs nous menacent de pluie et le vent est plus fort que jamais. Je dois maintenant choisir ceux qui viendront avec moi à l’assemblée. Je prends cette décision maintenant puisque ceux qui m’accompagneront devront prendre des forces durant la journée. J’ai aussi décidé d’emmener que très peux de guerriers de façon à avoir le moins de contestement possible de mes décisions que j’aurai à prendre ce soir…
Je sors de mon antre et je m’étire de tout mon long quand passe un gros coup de vent qui me frigorifie jusqu’aux os. Je m’empresse de monter sur le promontoire de façon à retourner le plus vite possible dans ma tanière pour me réchauffer. --- Chats et chattes du Clan du Vent! Approchez-vous du promontoire pour une assemblée du clan! J’attends quelques minutes qui me paraissent une éternité que tout le monde soit arrivé. --- Je vais maintenant choisir ceux qui m’accompagneront à l’assemblée ce soir. Brouillard Argent, Fleur de Pavot, Renard de Neige, …, …, …, et …, vous viendrez avec moi. Vous pouvez disposer. Après ce court message fait, je retourne dans mon antre. Ne reste plus qu’à attendre la tombée de la nuit…
Cette journée m’a parue plus longue qu’une saison des neiges, il y a eu de la pluie durant toute la journée et le vent n’a pas cesser. Il est maintenant temps d’aller à l’assemblée, juste à l’idée de ma retrouver sur le promontoire au vent et à la pluie ça me donne des frissons. * Clans des Étoiles, pourriez-vous nous mettre un toit au dessus du promontoire et ordonner aux Quatre Chênes de nous couper le plus possible du vent? *. Après cette courte prière, je sors de mon antre. C’est bizarre, il a arrêté de pleuvoir. Je me dirige vers la sortie du camp. Tout ceux que j’avais nommé plus tôt s’y trouvent, nous pouvons donc partir sur le champ.
Lorsque nous arrivons enfin aux Quatre Chênes après un voyage très pénible, il n’y a personne. Peut être vous dites-vous qu’ils sont juste en retard… peu être… Mais il va falloir les attendre en ce froid glacial… [Les trois prochains postes sont réservés aux 3 autres chefs]
| |
| | | Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Dim 26 Sep - 12:41 | |
| | |
| | | R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Dim 26 Sep - 13:41 | |
| [Je répond bientôt, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, désolé ^^'] | |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Sam 2 Oct - 3:41 | |
| Etoile d'Aurore:
Tout a commencé alors que je revenai des Hautes Pierres, après ma cérémonie de chef. Ce jour-là, le vent soufflait fort, et les rafales m'ébouriffaient le pelage, m'empêchant d'avancer aussi vite que je le voulais. La pluie commença vite à tomber, et bientôt, je ne vis pas plus loin que le bout de mes pattes. Lorsque j'arrivais enfin dans mon territoire, mon pelage était trempée jusqu'aux os, et j'étais à moitié morte de fatigue, malgré mes nouveaux pouvoirs. Je remarquai que la terre s'était transformé en grosses flaques de boue, et j'étais obligée de rassembler mes dernières forces pour sauter au-dessus. Quand j'arrivais au camp, je sentis l'odeur de nombreux chats apeurés, et je poussai un profond soupir. Ma nouvelle tâche n'allait pas être facile...
Les jours suivants, ce fut pire. La pluie tomba comme je n'en avais jamais vu, et certaines chemins devirent impraticables à causes de la boue. Des nouvelles des autres Clans m'apprirent qu'eux non plus n'étaient pas épargnés par les éléments. La rivière était en crue, et le tonnerre avait déraciné plus d'un arbre, tendis que le vent s'acharnait sur les hauts plateaux.
Enfin, arriva le jour de l'Assemblée. Ce n'est pas ce que j'avais imaginé pour ma première Assemblée en tant que chef, mais les circonstances étaient trop graves pour que je me soucie de cela. Je réunis le Clan, tandis que la pluie se transformait en crachin.
"Chats du Clan de l'Ombre, je vais faire cours, car il faut que vous retourniez dans vos tanières le plus vite possibles; nous avons déjà eu assez de morts et de blessés. Ce soir j'emmènerai Vitesse du Lièvre, Papillon Nocturne, ...., ...., ....., ....., et Nuage Argenté à l'Assemblée. Les autres restés bien à l'abri, et surveillez bien les chatons et les apprentis, le camp lui-même n'est plus un endroit sécurisé."
En disant cela, je couvait du regard mes deux chatons, Petite Colombe et Petit Merle, qui était sous la surveillance d'une reine qui avait perdu un petit dans portée, et dont il ne lui en restait qu'un. Je rassemblais les guerriers que j'avais choisi, et nous partîmes en trombe, pour arriver le plus vite possible, car nous étions un peu en retard. Traverser notre territoire ne fut pas aisés, à cause de tous les arbres morts qui nous barraient le chemins et des énormes flaques de noues qui s'étandaient ici et là.
Lorsque nous arrivâmes enfin, seul le Clan du Vent était présent. Je remarquai qu'eux non plus n'avaient pas bonne mine, et n'était qu'un très petit nombre. Je rejoignis Etoile de Poudre, qui me salua d'un signe de tête respectueux; le signe qu'n atteste à un chef de Clan. Je lui rendit son salut, et nous attendîmes sans un mot les autres Clans. Mais les regards que nous nus lancions valaient de longs discours...
| |
| | | Étoile de Boue Modérateur
Nombre de messages : 32 Clan : Rivière/Rivière Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Rivière/Rivière/Ombre Rang: Chef/Guerrière/Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Dim 3 Oct - 16:51 | |
| [Glacynette tu pourrais faire un petit post pour Étoile de Nacre?] Étoile de Boue :
C'est maintenant l'heure d'aller à l'assemblée. Qui vais-je amener? Oui Rivière de Glace et Larme de Perle mais les autres? Oh j'ai une idée! Je vais amener les 3 prochains chats que je vais croiser et eux devront en amener un autre. Oui c'est parfait comme plan! En plus ça va m'éviter d'avoir à me casser la tête! Je vais de ce pas me promener afin de faire mon «choix».
Premier arrêt : la tanière des guerriers. J'y retrouve Egypte Ancienne et je lui dicte la marche à suivre. Deuxième arrêt : la réserve de gibier. Là-bas je vois deux de mes guerriers. Je leur propose mon offre à un qui s'empresse d'inviter l'autre. Mon plan fonctionne très bien finalement! Troisième et dernier arrêt : la rivière. Ah! Rivière de Glace est là! Elle n'aura qu'à en choisir deux autres (puisqu'elle était déjà invitée)! Je vais lui demander et elle accepte, parfait! Il ne me reste plus qu'à retourner au camp et attendre la tombée de la nuit...
Ah! Je m'étire de tout mon long et je sors de mon antre. Super il a arrêter de pleuvoir! Mais un problème survient quand même, tout notre territoire est boueux. Tenez-vous bien chats au pelage blanc! Je me dirige vers la sortie du camp et je retrouve mon groupe pour aller à l'assemblée. Ensemble, nous nous dirigeons donc vers les Quatre Chênes. C'est pénible, on dirait que l'ensemble de mon territoire ressemble à un immense bain de boue. Personnellement j'en ai parfois jusqu'à la taille mais je suis un grand chat donc certains de mes compagnons en arrache bien plus que moi.
Enfin nous sommes arrivés! Je vois le Clan du Vent et celui de l'Ombre. Ne reste plus qu'à attentre le Tonnerre... | |
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Lun 4 Oct - 10:59 | |
| [ok ^^]
Etoile de Nacre:
Le jour de l'Assemblée était arrivé. Il fallait que je choisisse les guerriers qui m'accompagneraient, mais j'avais du mal à réfléchir. J'étais si fatiguée, ces temps-ci! Il faut dire que le déchainement des éléments n'arrangeait rien. Notre territoire était ravagé, les arbres morts gisant sur les chemins. Je finis cependant par me décider, et annoncait ma décision au Clan, sans prendre la peine de sauter sur le Promontoire, car nous étions déjà en retard. Je partis, jetant juste un regard derrière moi pour vérifier que tout le monde me suivait.
Lorsque nous arrivâmes enfin, après une pénible ascension de notre territoire, je constatai que nous étions les derniers. Je m'empressai de rejoindre les autres chefs, le vent me fouettant le visage. Dès que je fus installer, le premier chef pris la parole... | |
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Lun 11 Oct - 19:38 | |
| [Les autres chats peuvent maintenant écrire!] | |
| | | Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Jeu 14 Oct - 19:13 | |
| coeur de feuille alla a chaque assemblé car elle étais guérisseuse.elle ammena son apprentie avec elle pour sa première assemblé en tant que apprentie guérisseuse.la jeune chatte n'étais pas très contante du chemin a prendre pour se rendre aux Quatres Chênes.On avais tous de la difficulé a avancer avec tout ces bourasque de vent.
coeur de feuille,j'ai mal partout!j'ai du mal a avancer tellement qu'il y a du vent!dit petite pluie.
coeur de feuille la prenda donc par la peau du coup et essaya d'avancer tout de meme avec le poids qu'elle avait de plus.elle avait déja de la misere a ce trainer tout seul... petite pluie n'avait plus cinq lunes.elle étais rendu plus lourde et plus difficile a porter.
le clans du tonnerre est maintenant rendu au Quatre Chênes. la gué`risseuse posa la protégé par terre... -merci coeur de feuille!
oh mais de rien! dit coeur de feuille
les chats étaient maintenant plus protégé du mauvaix temps.les chênes nous cachais tous du vent et nous étions a l'abris.les trois autre clans étais déja arriver.
un cri surprena tout les chats de clans.l'assemblé alla débuter... | |
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Jeu 28 Oct - 16:23 | |
| Étoile de Poudre :
Enfin... Tous les clans sont arrivés et nous pouvons enfin commencer l'assemblée. Je suis frigorifiée jusqu'aux os, je crains que mes pattes ne me soutiennent plus très longtemps. Rien qu'à penser au froid qui m'attend au haut du promontoire, je vascille. En me voyant faire, Étoile de Boue me soutient. Il passait juste à côté, quelle coïncidence! Je le remercie d'un mouvement de tête respectueux et, ensemble, nous montons sur le promontoire. Puisque je suis l'aînée des chefs, c'est à moi l'honneur de commencer :
--- Chats et chattes de tous les clans! Approchez-vous du promontoire pour que l'on puisse commencer l'assemblée! J'attend un moment mais ce n'est pas aussi long que lors d'une assemblée du Clan du Vent. D'ordinaire, les chats sont beaucoup plus loins et vaquent à leurs occupations. Lors des grandes assemblées, ils sont en attente de ce grand moment, donc, c'est beaucoup moins long...
--- Je sais que ce n'est pas dans l'habitude des assemblées de parler des faiblesses mais je crois que c'est primordial puisque je crois que tous les clans sont dans la même situation. Je n'ai qu'à vous regarder pour voir que nous sommes tous affaiblis et maigres. Le Clan du Vent est sous l'emprise de la nature. Le vent nous arrache le poil sur le dos, le gibier commence déjà à se cacher et à mourir en raison de la température et de la saison des neiges qui approche. Des tornades sont survenues et, maintenant, nous sommes plus faibles que jamais. En aucune circonstance je n'aurais cru dire ça un jour mais nous devrions peut être penser à quitter nos terres ancestrales pour nous installer ailleurs. Cette température dure depuis trop longtemps, c'est peut être un signe du Clan des Étoiles qui veut que nous partions au plus vite...
Laissant les quatres clans offensées, j'attend les paroles d'un autre chef qui, j'espère, sera en accord avec moi...
| |
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Ven 29 Oct - 6:51 | |
| Etoile d'Aurore:
"Je sais que ce n'est pas dans l'habitude des assemblées de parler des faiblesses mais je crois que c'est primordial puisque je crois que tous les clans sont dans la même situation. Je n'ai qu'à vous regarder pour voir que nous sommes tous affaiblis et maigres. Le Clan du Vent est sous l'emprise de la nature. Le vent nous arrache le poil sur le dos, le gibier commence déjà à se cacher et à mourir en raison de la température et de la saison des neiges qui approche. Des tornades sont survenues et, maintenant, nous sommes plus faibles que jamais. En aucune circonstance je n'aurais cru dire ça un jour mais nous devrions peut être penser à quitter nos terres ancestrales pour nous installer ailleurs. Cette température dure depuis trop longtemps, c'est peut être un signe du Clan des Étoiles qui veut que nous partions au plus vite..."
Lorsqu'Etoile de Poudre recula pour laisser parler un autre chef, je vis la foule de félins qui nous regardait avec attention. Certains hochaient la tête, aprouvant les paroles de la doyenne des chefs; d'autres étaient choqués par ses paroles: jamais ils ne quitteraient les terres de leurs ancêtres, celles où ils étaient nés et où ils espèraient mourir en paix...! D'autres encore étaient furieux, et crachaient de fureur. Personne ne se decidant à prendre la parole, je pris mon courage à deux mains et m'avançait:
"Chat et chattes de tous les Clans, l'heure est grave. J'assiste aujourd'hui à ma première assemblée en tant que chef, et j'avoue que ce n'est pas comme cela que je l'imaginais. En d'autres circonstances, je refuserais d'admettre les faiblesses de mon Clan; et pour rien au monde je ne le referai, mais je ne peux nier les paroles d'Etoile de Poudre: notre territoire est ravagé pas la tempête, la boue recouvre tout le sol, les arbres s'écrasent partout, le froid et la faim nous rongent... Nous ne pouvons continuer à vivre ainsi! Toutefois, je me refuse à croire que nous devrions partir! Nos ancêtres ont déjà fait face à des dangers plus terribles encore, et pourtant, ils ont continuer à habiter courageusement les territoires qui ont toujours été les leurs!"
A ces mots, des cris de soutiens et de protestation s'élevèrent, formant un énorme brouhaha que nous eûmes du mal à faire taire. Lorsque le calme revint enfin, un autre chef s'avança. | |
| | | Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Ven 29 Oct - 7:41 | |
| Etoile de Nacre ::
Accompagnée de mon Clan, j'avançai en silence parmi les autres chats présents. Ils étaient déjà tous là. Je laissais les membres du Clan se dispersaient à leur guise pour retrouver leurs quelques amis étrangers. Moi, en revanche, je saluai simplement d'un petit mouvement amical mes connaissances. Je n'avais ni l'envie, ni le temps de bavarder. Le Danger gêttait. Et il n'attendrait pas pour nous fondre dessus.
Aucun Clan n'étaient épargnés. Chaque êlément naturel qui domine dans nos Clans se retournent sauvagement contre nous ! Le Vent ne pourrait survrivre longtemps à cause du vent terrible qui soufflait sur leurs terres ; l'Ombre, lui, avaait du mal à chasser, et même à vivre normalement, tout simplement, quand la boue envahissait aussi facilement leur territoire ; la Rivière allait bientôt périr noyée si ils ne s'échappaient pas avant ; et moi, et nosu plutôt, Clan du Tonnerre, étions envahis par les incendies et les arbres morts qui avaient brisés plsu d'une fois les remparts du Camp. Jusqu'à quand allions-nous tenir sans morts...?
--- Chats et chattes de tous les clans! Approchez-vous du promontoire pour que l'on puisse commencer l'assemblée!
Je sautais avec difficulté sur le promontoire. J'avais l'impression que mes forces partaient avec le vent qui soufflait. Mes os, mes pauvres os, pourquoi n'étaient-ils pas encore brisés ? Le gel aurait dû les cassés bien avant, ça aurait mi fin à ma souffrance au moins, et à celle de tous les chats. Je tremblai en rythme avec Etoile de Poudre qui était recroquevillée à ma droite. Elle pris quand mêle la parole avec force.
--- Je sais que ce n'est pas dans l'habitude des assemblées de parler des faiblesses mais je crois que c'est primordial puisque je crois que tous les clans sont dans la même situation. Je n'ai qu'à vous regarder pour voir que nous sommes tous affaiblis et maigres. Le Clan du Vent est sous l'emprise de la nature. Le vent nous arrache le poil sur le dos, le gibier commence déjà à se cacher et à mourir en raison de la température et de la saison des neiges qui approche. Des tornades sont survenues et, maintenant, nous sommes plus faibles que jamais. En aucune circonstance je n'aurais cru dire ça un jour mais nous devrions peut être penser à quitter nos terres ancestrales pour nous installer ailleurs. Cette température dure depuis trop longtemps, c'est peut être un signe du Clan des Étoiles qui veut que nous partions au plus vite...
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Partir ? Mais où ? Je savais que c'était inévitable..mais l'entendre dans la bouche de quelqu'un d'autre...Bon. Etoile de Nacre, ne panique pas. Respire. Expire. Etoile d'Aurore, la toute nouvelle Chef de l'Ombre, prit ensuite la parole :
" Chat et chattes de tous les Clans, l'heure est grave. J'assiste aujourd'hui à ma première assemblée en tant que chef, et j'avoue que ce n'est pas comme cela que je l'imaginais. En d'autres circonstances, je refuserais d'admettre les faiblesses de mon Clan; et pour rien au monde je ne le referai, mais je ne peux nier les paroles d'Etoile de Poudre: notre territoire est ravagé pas la tempête, la boue recouvre tout le sol, les arbres s'écrasent partout, le froid et la faim nous rongent... Nous ne pouvons continuer à vivre ainsi! Toutefois, je me refuse à croire que nous devrions partir! Nos ancêtres ont déjà fait face à des dangers plus terribles encore, et pourtant, ils ont continuer à habiter courageusement les territoires qui ont toujours été les leurs! "
Je hochai la tête avec lenteur. La sentence était forcément...mon dos craqua tandis que je me redressai. J'inspirai avant d'avancer et de prendre doucement la parole
- Merci Etoile de Poudre. Merci aussi à toi Etoile d'Aurore. Vous résumez très bien ce qu'il se passe dans, je pense, tous les Clans. Mettons un peu notre fierté de guerriers de côté, et avouons-nous tout haut, ce que nous savons depuis longtemps tout bas. La forêt est en crise. Les eléments se déchaînent contre nous. Le Clan du Tonnerre ne peut plus rien faire. Le tonnerre et les éclairs se déchaînent presque chaque soir maintenant, faisant gronder le ciel, couler la pluie et souffler le vent. La foudre tombent sur les arbres encore debout et les transforment en torche. La forêt n'a de cesse de s'embraser, et les arbres tombe autour et sur notre Camp. Les remparts ont étaient cassé plus d'une fois, et chaque fois que nous les réparons, ils se re-brisent sous le poids des arbres les plus lourds de la forêt. Nous vivons, comme vous tous, Chats de la Forêt, dans la peur de voir les plus faibles mourir, de voir nos Clans encore une fois décimer par la mort...A nous de réagir avant que cela n'arrive. La saison la plus froide arrive. Le mal vert et le mal blanc avec. Nous DEVONS partir. Un voyage certainement long nous attend, mais la vie est peut-être de l'autre côté. Et le Clan des Etoiles aussi, sûrement...
En reculant, j'entendis des murmures d'angoisse. Je n'allais pas pouvoir tenir longtemps sur le rocher, le vent ne nous laissant pas de repis. Souffle...Souffle...Mes griffes crissèrent durement sur la pierre quand je partis sur le côté. Je crois bien avoir eu la peur de ma vie ! Le sol étant tout en bas, la chute m'assurait une vie en moins ! Mais je pris sur moi pour tirer de toutes mes maigres forces, et je parvins ( Heureusement ! ) à revenir sur le Promontoire. Un autre Chef s'avança. | |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Ven 29 Oct - 7:55 | |
| Nuage de Printemps ::
Oh...Par le Clan des Etoiles !...
Partir...
Non...Ce n'est pas possible...Etoile de Poudre ne le pense pas, non...?
Je ne pouvais penser à ça. Abandonner la forêt où les Clans avaient vu le jour, où j'avais vu le jour, c'était impensable, tout simplement. Le temps allait bien se calmer un jour quand même ! Mais en pensant ça, je savais combien je me faisais des idées. Le temps ne se calmerait pas. Le vent soufflera la pluie tombera, la boue grossira, et la foudre se déchaînera, jusqu'à ce que les 4 Clans s'en aillent. Mais pourquoi..? Pourquoi...?? J'étais hallucinée, et bouleversée par dessus tout. Eait-ce le Clan des Etoiles ? Je le sentais, ces catastrophes d'habitude naturelles ne l'étaient pas, en ce moment. C'ets pour cela que je me sentais si mal à l'aise et de si mauvais humeur ! Je sentais ce changement dans l'air, mais n'arrivais pas à mettre la patte dessus. J'allais devoir expliquer ça à Nuage Argentée. Elle avait sûrement déjà compris, mais je voulais lui expliquer plus en détail. Ma mère me l'avait dit, que nosu serions sensibles au moindre changment climatiques mes frères, ma soeur, et moi. Je ne l'avais pas cru. Maintenant, si. Je miaulai avec force mon désarroi et ma colère, mélant ma voix à celle des autres. Nous étions, pour la plupart, tous révoltés, mais décidés.
- Je n'ai pas envie de partir, tous comme les autres ! Et si nous mourrions pendant le voyage ?!
Mais je sentais dans ma voix la fêlure qui m'indiquait que, quoi que je dis ou fasse, je n'avais pas le choix. | |
| | | Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Ven 29 Oct - 8:43 | |
| [ Coeur de Feuille, c'est pas Petite Pluie mais Nuage de Pluie maintenant ! ]~ ~ ~ C'était sa première assemblée ! Et pour une première assemblée ! Bon sang ! Après les annonce, Nuage de Pluie resta bouche bée. Elle reagarda Coeur de Feuille, sa Mentor. - Qu'est qu'on va faire Coeur de Feuille ? demanda l'Apprentie Guérisseuse. - Je n'en sais rien, lui répondit sa Mentor. Elle regarda tous les chats de l'assemblée, certains étaient térifiés, d'autre étonnés, ou d'autre plutot réjouis de quitter ce mauvais temps. Son avis à elle ? Elle n'en avait pas, elle ne connaissais pas la forêt comme les autres chats de clans. Elle est née à la Pierre de Lune avec sa mère, une Solitaire, morte tuée par des Bipèdes, elle venait juste d'arriver quand elle a était nommé Apprentie Guerrisseuse ! Elle ne connaitra donc jamais son père, elle ne reverra sans doute plus jamais la Pierre de Lune. Elle était térrorisée à cette idée. Elle secoua la tête et sortie de ses pensée horrible. ... [ désolée si c'est trop court, mais les idées ne viennent pas ! ^^ ] | |
| | | nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Lun 1 Nov - 10:27 | |
| Je regarder l'assemblée. J'aperçus Nuage de Printemps, j'allai me frotter à elle avant de partir pour saluer d'autre apprenti. J'étais maigre et faible, et pourtant... Je n'en laissa pas paraitre, je me plaignais moins que certain guerriers. Beaucoup d'apprenti me regarder avec des yeux illuminé en me voyant marcher la queue haute avec tant de fierté. J'en étais fière ! Je regarda les chats présent, beaucoup était très mal en poins... Je me demander ce que les clans allait devenir ! Étoile de Nacre s'avançât pour parlé. Je n'en croyais pas mes oreilles partir ?! Et abandonner notre forêt ?! Les autres chefs semblaient d'accord. Une grande peur me serra le ventre, puis finalement un nouveau sentiment vint en moi. Si les chefs pensaient que c'est ce qu'il fallait, dans ce cas, je les suivrais. Plusieurs posa des cris indigner, d'autre choqué. J'étais l'une des seule à rester calme. Deux guerrier du clan de l'ombre disait qu'Etoile d'Aurore ne pouvait pas accepter... Mais quand ils osèrent dire qu'Etoile d'Argent été un meilleur chef. Je sauta devant eux, mon pelage avait doublé de volume, certain guerriers me regardèrent, je devais me contenir, il ne fallais pas se battre durent une assemblée. Je feula avec rage, même si je savais qu'il me battrait comme il le voulait.
-Si Etoile d'Aurore et les autres chef pensent qu'ils faut que nous partions, nous devons les écouter !
Je m'aréta pour parlé assez fort pour que tout le monde puisse entendre.
-Depuis toujours, se sont nos chef qui ont pris les décision, nous les avons écouté et ils se sont toujours occupez de nous ! Que ferons nous, si nous n'avons plus confiance en eux ?! C'est comme si vous refusiez de croire que le clan des étoiles existe ! Moi je les suivraient, car si ils pensent que nous allons tous mourir en restant ici, et bien je les croit et je les suivrais !
Certain chats commencèrent à dirent que j'avais raison, mais la plupart resté sur ce qu'il disait. J'étais fière d'avoir dit ce que j'avais dur le cœur et surtout ce que je pensais de ma chef !
| |
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Lun 1 Nov - 11:04 | |
| [ Plein de respect pour ton Rp d'avant Argentée' ! x) ] Étoile de Nacre ::
Du haut du promontoire, j'observai une scène bien particulière. Une apprentie du Clan de l'Ombre, assez jeune faisait face à des guerriers surpris du même Clan qu'elle. Que lui arrivait-elle ? Ne connaissait-elle pas les règles ? Aucune accalmie ne devait arriver pendant une Assemblée, encore moins celle-ci ! Je scrutai avec angoisse le ciel, mais aucun problème, la lune n'était pas voilée, au contraire, elle brillait avec force, entourée de milliers de petites étoiles, de milliers de grands guerriers du Clan des Étoiles... Mais alors..puis j'entendis avec un coup au cœur ce que cette petite apprentie, amaigrie malgré ces grands yeux brillants de colère, disait à ces grands et fières guerriers.
- Si Étoile d'Aurore et les autres Chefs pensent qu'il faut que nous partions, nous devons les écouter !
Je sentis une douce chaleur m'envahir. Au moins, quelques chatons nous faisaient encore confiance. J'étais pareil qu'elle à l'époque, énergique, fouineuse, indépendante, et surtout, surtout, fière avec une langue de 30 mètres de long. Mais moi, j'étais loyale et fidèle à mon Clan, et au Clan de nos ancêtres. Je respectais toujours avec soin le Code du Guerrier, malgré mon tempérament fougueux et indomptable. Tempête d'Or, ma chère mentor, en avait fait les frais. Mes rebuffades étaient aussi célèbres que mes engueulades, pour parler avec justice.
- Depuis toujours, se sont nos Chefs qui ont pris les décisions, nous les avons écouté et ils se sont toujours occupés de nous ! Que ferons nous, si nous n'avons plus confiance en eux ?! C'est comme si vous refusiez de croire que le Clan des Étoiles existe ! Moi je les suivraient , car si ils pensent que nous allons tous mourir en restant ici, et bien je les crois et je les suivrais !
Je lançai un sourire à Étoile d'Aurore, qui observait la scène avec un mélange de surprise, de gêne et de fierté. Elle me rendit mon sourire avec grâce et plaisir. Le souvenir d'Étoile Argentée devait la pesait plus qu'autre chose, mais elle avait des petits apprentis prêt à la suivre partout où elle irait.
| |
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Lun 1 Nov - 11:24 | |
| Etoile d'Aurore:
Je scrutai la foule, lorsque je remarquai une altercation entre mon apprentie et des guerriers de mon Clan. Je n'entendis d'abord pas la première réplique de Nuage Argenté, mais la deuxième me parvint alors que je me penchai pour mieux entendre.
"Depuis toujours, se sont nos Chefs qui ont pris les décisions, nous les avons écouté et ils se sont toujours occupés de nous ! Que ferons nous, si nous n'avons plus confiance en eux ?! C'est comme si vous refusiez de croire que le Clan des Étoiles existe ! Moi je les suivraient , car si ils pensent que nous allons tous mourir en restant ici, et bien je les crois et je les suivrais !"
Etoile de Nacre me sourit. Je lui rendis son sourire, à la fois amusée, gênée et fière. Décidemment, mon apprentie avait du caractère! J'étais heureuse qu'elle me défende devant ces vétérans, car je savais qu'ils me comparaient à notre ancienne chef, et la moindre erreur de ma part susciterait nombre de rumeurs. Je décidai de prendre la parole:
"Chats et chattes de tous les Clans, nous avons tous admis que nous ne pouvions plus continuer dans ces conditions. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je rechigne à croire que nous devrions partir. Toutefois, si c'est la seule solution, et que les Clans du Tonnerre et du Vent l'adopte, le Clan de l'Ombre se joindra à eux."
Je vis les deux matous que Nuage Argenté avait grondés pousser un petit grognement, puis finalement hocher la tête avec résignation. Ouf, ils étaient d'accord avec moi! Je continuai:
"Mais le Clan de la Rivière n'a pour l'instant rien dit. Etoile de Boue, souhaite-tu t'exprimer?" | |
| | | Étoile de Boue Modérateur
Nombre de messages : 32 Clan : Rivière/Rivière Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Rivière/Rivière/Ombre Rang: Chef/Guerrière/Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Lun 1 Nov - 18:47 | |
| Étoile de Boue :
Toute une soirée! Depuis l'annonce d'Étoile de Poudre, je suis comme dans une transe. Comment pouvait-t'elle penser que nous allions partir comme ça! Je regarde n'importe où sauf le public. J'écoute mais j'essaie de ne point m'en faire mais j'ai l'impression que ma tête va exploser tellement il y a de pression sur moi! Tout d'un coup, Étoile d'Aurore me parle mais j'étais tellement dans la lune que je n'ai compris qu'une partie de sa phrase :
--- ... Clan de la Rivière... rien dit... Boue... exprimer...
--- Hum... Je suis vraiment désolé que tous les clans vivent des moments difficiles mais je crois que nous pouvons les surmontés... Ça doit seulement être une mauvaise phase de température...
Soudainement je me souviens que, depuis une lune, c'est vraiment insupportable!
--- Vous savez quoi? Nous devons partir! Étoile de Poudre a raison! Je ne sais pas où l'on peut s'en aller mais si tout les clans se serrent les coudes, nous ne pouvons pas échouer. Laissons tomber les barrières des clans pour une certaine durée de temps. Qui est avec moi!?!? (Dsl, j'ai vraiment un manque d'inspiration!) | |
| | | C.Foudre/N.Ardent/Sauvage Guerrier
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... Mar 2 Nov - 13:48 | |
| Soudainement je me souviens que, depuis une lune, c'est vraiment insupportable!
--- Vous savez quoi? Nous devons partir! Étoile de Poudre a raison! Je ne sais pas où l'on peut s'en aller mais si tout les clans se serrent les coudes, nous ne pouvons pas échouer. Laissons tomber les barrières des clans pour une certaine durée de temps. Qui est avec moi!?!?
Des miaulement de protestation et des miaulement de consentement se firent entendre.
Coeur de Foudre,quand le silence se fit,se leva et s'approcha du promontoire:
Je suis sur que l'on doit partir,je suis d'accord avec vous,ce qui est le cas de la majoritée d'entre nous;...mais quand et ou devrons nous partir,ou nous retrouverons nous avant de partir,et ou?aux quatres chènes?quand?et OU devrons nous partir?combien de temps durera le voyage?Comment sera nos nouveaux territoires?Je n'en sais pas plus que vous mais une chose est sur:nous devons partir et il faut le faire UNIS!!! Si tous sont d'accord,je demande a nos chef de nous dire quand on part,ou on se retrouve pour partir et quand,et quelle chemin prendrons nous merci de nous répondre,désolé de mon interruption.
sur ce,Coeur de Foudre alla se rassoir auprès de sa compagne Patte de Poussière et lui chuchota a l'oreille:
Nous DEVONS partir tous unis.il le faut pour tous les clans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée avant le long voyage... | |
| |
| | | | Assemblée avant le long voyage... | |
|