| Réveil | Partie 2 | Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Réveil | Partie 2 | Libre Dim 5 Juin - 6:39 | |
| Nectar d'Abricot
Durant tout le trajet, Nectar d'Abricot restait tendue. Comment l'annoncer ? Seront-ils fâchés contre-moi ? M'en voudront-ils ? Que va-t-il nous arriver ? se demandait la jeune Lieutenant. Elle secoua la tête, cela ne servait à rien de se faire du mal pour si peu... Mieux vaut profiter du temps présent ! Nectar d'Abricot se mit à courrir jusqu'aux terriers, bientôt immitée par Feuille de Vanille.
Nectar d'Abricot arriva avant son amie aux terriers. Elle continuait de courrir, mais elle tourna la tête pour vérifier que la guerrière la suivait toujours. Et BOUUM ! Elle tomba par mégarde dans un des nombreux trou. Celui-ci était plutôt large, assés pour qu'un chat puisse y tomber. Nectar d'Abricot réussi par chance à sortir du trou.
" Oh non ! Je me suis lavée se matin ! " Rala-t-elle.
La pauvre Lieutenant avait le pelage tout sale de terre humide. Elle entreprit un brin de toillette avant de remarquer que Feuille de Vanille était "morte de rire". La guerrière riait si fort que tous les lapins durent se cacher encore plus loin dans leur galeries. Nectar d'Abricot, qui n'aimait pas que l'on se moque d'elle, la regarda méchamment avant de rire à son tour. | |
|
| |
feuille de vanille Clan des Étoiles
Feuille de personnage Clan: Vent/Vent Rang: guerrière/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Lun 6 Juin - 7:02 | |
| Feuille de Vanille suivait la lieutenante à distance. Elle courait doucement, prenant son temps. Elle n'avait pas très envie d'aller chasser avec elle. En fait elle n'avait pas envie d'aller chasser du tout! Elle qui d'habitude adorait courir et se défouler était aujourd'hui très fatiguée, comme si elle avait vraiment courut toute la nuit au lieu de rêver. Quand elle arriva aux terriers, elle ne vit pas Necar d'Abricot. Intriguée, elle s'apprêtait à l'apeler quand elle entendit sur sa droite:
"Oh non! Je me suis lavée ce matin!"
Elle était toute sale et apparemment elle était tombée dans le trou qui était juste à côté d'elle. Feuille de Vanille aurait voulu faire une tête compatissante mais ne parvint qu'à éclater de rire devant la mine énervée de la lieutenante et son pelage tout noir de terre humide. Celle-ci commença à la regarder méchamment et Feuille de Vanille craint qu'elle ne soit vraiment en colère, puis elle se mit à rire aussi. Quand elle s'arrêtèrent et que le silence s'installa, tous le gibier du coin était avertit. Feuille de Vanille dit, d'un air désolé:
"J'ai dut fait fuir tous les lapins des environs... Au fait, tu ne t'ai pas fait mal?"
Voyant qu'elle s'était levé sans problèmes et qu'elle avait fait un pas vers elle, elle continua:
"Où allons-nous chasser maintenant?"
Soudain, elle s'arrêta. Quelque chose clochait. Elle ne s'en était pas rendu compte avant car Nectar d'Abricot était tombée dès qu'elle était arrivée, mais il y avait un problème. Il y avait quelque chose d'inhabituel... La lieutenante dût s'en rendre compte aussi car elle ne bougeait plus. Elles humèrent l'air et comprirent. Il manquait l'odeur des lapins! Aucun lapin n'était venu depuis au moins 3 jours! Par contre, une autre odeur bien plus marquée était présente... Il y avait un renard dans le coin! | |
|
| |
Rafale d'Epines Guerrier confirmé
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mar 7 Juin - 10:38 | |
| [J'espère que je peux m'incruster ^^' ] Nuage d'Etoiles
La jeune novice n'écoutait rien. Après que Nectar d'Abricot lui ai ordonné de rester au camp et d'aider les anciens, elle était sortie en douce pour chasser quelques proies. Après avoir attrapé deux musaraignes, fière d'elle. Elle avait pisté sa mentor pour lui montrer ses fulgurants progrès. Mais, alors qu'elle arrivait au terriers, une odeur de charogne la fit s'arrêter. Elle huma plus amplement l'air quand un bruit attira son intention, prudente, elle se tapit et rampa jusqu'à la source du son. C'est alors que se dressait devant elle une bête rousse. Elle grattait un terrier de lapin, elle avait du sentir un relant. Nuage d'Etoiles n'avait jamais vu une telle chose. Serait-ce ce que le lieutenant ennemi aurait mentionné la dernière fois, un renard ? Intrigué elle s'approcha encore. Son odeur était masquée par celle de la charogne et son pelage se confondait très bien avec la lande. Je dois la chasser se dit-elle. Elle bondit sur la bête qui ne la vit qu'au dernier moment. Elle s'agrippa à l'une de ses pattes et mordit le plus fort possible. La bête gémit mais ne bougea pas, comme ci elle n'avait presque rien sentit. Quoi ? Se dit Nuage d'Etoiles. Soudain, la bête la prit fermement dans la gueule sans que la novice est le temps de répliquer. Après tout, elle venait de commencer l'entraînement et avec le peu de temps que lui accordait son mentor, l'apprentie n'était pas expérimentée. Le renard la souleva dans les airs et serra ses canines sur la pauvre novice qui poussa un léger cris sous la pression. Elle n'arrivait plus à respirer et son sang dégoulinait le long du poitrail de la bête. - Nectar d'Abricot ! Haleta t-elle avant de sombrer dans un bref moment d'inconscience dû à la douleur. - Nectar d'Abricot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mer 8 Juin - 7:36 | |
| [Perso ça ne me dérange pas du tout. Et toi Puki?] | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mar 14 Juin - 10:01 | |
| [Il faudrait peut-être que quelqu'un continue sinon ce pauvre Rp va être abandonné xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mer 15 Juin - 7:57 | |
| [Oui je previens Eclat de Cristal] | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Ven 17 Juin - 8:00 | |
| Nectar d'Abricot
La jeune Lieutenant tourna la tête, encore et encore... Aucun lapin ne pointait le bout de son nez... Étrange ... Les deux femelles avaient certe fait énormément de bruit, mais pas au point de faire disparâitre tous le gibier. Aucun oiseau ne volait, pas un bruit, seul le bruit des feuilles avec le vent. Soudain, comme pour faire taire tous ses soupçons, le vent changea de direction, et apporta à Nectar d'Abricot l'horrible odeur d'un renard.
" Un renard ? Comment cela ce fait-il ? Je n'avait décelé aucune menace... " Demanda la Lieutenant.
Soudain des cris de chats se firent entendre, l'odeur du sang et de la peur reignaient. Le poul de Nectar d'Abricot s'acceléra, lorsqu'elle reconnue la douce odeur de son apprentie.
" Nuage d'Étoiles ! " Hurla le jeune chatte.
Elle se leva et courrut vers son apprentie. Lorsqu'elle arriva, elle vit une scène des plus horribles : Le renard tenant Nuage d'Étoiles dans sa gueule ! Nectar d'Abricot en resta pétrifiée.
[Désolée, c'est trop court, mais j'ai très peu de temps et d'idées =-='] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Sam 18 Juin - 7:27 | |
| Feuille de Vanille soupira discrètement. Elle qui avait pour une fois envie de calme et de sommeil allait être servie en action et en fatigue!! Mais le renard était une bonne façon de prouver sa valeur. Et, qui sais, elle pouvait... la guerrière secoua la tête. Elle était idiote.
*Nectar d'Abricot est une guerrière douée, elle ne se fera pas avoir si facilement. Et Etoile de Poudre m'accusera, de toute façon.* pensa-t-elle.
Soudain, des cris coupèrent ses pensées. Nectar d'Abricot reconnus l'odeur du chat avant elle et s'élença en criant:
"Nuage d'Etoile!!"
Feuille de Vanille la suivit à toute allure. Le lieutenante se stoppa, apparemment incapable de bouger. La guerrière vit alors ce qui la pétrifiait: le renard avait attrapé l'apprentie!! Elle cria au mentor:
"Bouge-toi un peu si tu veux la revoir vivante!!"
Et elle sauta sur le renard, toute griffe dehors. Le renard l'évita sans peine mais il dut lacher Nuage d'Etoile pour répliquer. Celle-ci en profita pour bondir hors de portée avant de tomber par-terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Dim 19 Juin - 5:56 | |
| ✖ Nuage d'Etoiles ✖ Nuage d'Etoiles reprit ses esprits, juste à temps pour voir bondir Feuille de Vanille sur le renard. La bête esquiva sans mal la guerrière mais sous la pression de l'attaque, il lâcha la novice. Elle resta un moment immobile au sol, chaque choc, secousses, sons... Etaient amplifiés cent fois. Elle rouvrit les yeux et puisa dans les forces qu'il lui restait pour bondir hors d'atteinte de la bête. Elle resta un instant debout à regarder le combat puis s'écroula sous son propre poid. Aucun de ses membres ne lui répondaient, une plaie béante marquait son épaule et le liquide écarlate qui dégoulinait de sa blessure, gouttait dans la poussière. Elle ferma ses yeux vitreux, elle avait l'impression d'avoir été broyée sous un rouleau compresseur. Même respirer lui était affreusement douloureux. Elle les rouvrit encore une fois, se battant pour rester éveillée. - Je suis désolée... Marmonna l'apprentie à son mentor restée figée. Je n'aurai jamais du venir... Elle toussa et s'allongea sur le flanc. Sa respiration se stabilisait doucement, elle ne devait pas bouger. - Si... Si j'avais écouté... Un spasme douloureux la fit gémir. Elle serra les dents, tremblante et sous le choc. Elle n'eut pas la force de terminer et laissa sa phrase en suspend. Nuage d'Etoiles tourna son regard vitreux vers le ciel, plusieurs magnifique nuages blancs cachaient le soleil. On dirait du coton, pensa-t-elle. La novice ferma ses yeux bleus océan et adressa une prière au Clan des Etoiles pour aider son mentor et Feuille de Vanille. Quelques minutes plus tard, elle sombra dans l'inconscience. | |
|
| |
Âme de Pirate Chaton
Nombre de messages : 75 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de la Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Dim 10 Juil - 3:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Dim 10 Juil - 10:31 | |
| [C'est à Puki de répondre, mais je ne pourrais pas répondre à mon tour...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mar 16 Aoû - 7:37 | |
| [Désolée pour l'attente]
Nectar d'Abricot
L'apprentie murmura quelque chose que son mentor n'écouta pas. Feuille de Vanille parvint à faire fuir la bête seule. Nectar d'Abricot repris ses esprits et courut vers son apprentie.
" Nuage d'Étoiles ! Nuage d'Étoiles ! Réponds-moi ! Je t'en prie !! "
Feuille de Vanille vint à ses côtés et lui donna un léger coup de museau sur l'épaule, comme pour la réconforter.
" Feuille de Vanille, c'est de ma faute si elle est venue, j'aurais dû d'avantage m'occuper d'elle ! J'ai faillit à mon devoir de mentor, je ne m'en remettrais jamais si elle mourrait. "
Elle remarqua tout de même que la poitrine de l'apprentie se soulevait encore, faiblement. Encore sous le choc, Nectar d'Abricot se coucha et posa sa tête sur le flanc de l'apprentie.
" Je ne te laisserais pas seule, Nuage d'Étoiles, je te le promet... "
Feuille de Vanille tenta de lui faire entendre raison et qu'il fallait absolument l'emmener voir Plume d'Aubépine, la guérisseuse du Clan. Mais Nectar d'Abricot ne bougea pas, et resta plantée là, à attendre que son apprentie se réveille. Puis elle s'endormit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mar 16 Aoû - 10:11 | |
| Feuille de Vanille boitait. Sa patte avant saignait et lui faisait très mal. Mais elle parvenait à s'appuyer dessus, et elle pensait que sa blessure n'était pas grave. Elle guérirrait en quelques jours. Après avoir rapidement constaté qu'elle s'en était sortie sans dommage, elle se tourna vers l'apprentie. Celle-ci, inconsciente, semblait peiner à respirer. Nectar d'Abricot était penchée sur elle et essayait de la faire revenir. La guerrrière s'avança et lui donna un petit coup de museau pour attirer un peu son attention.
"Il faut la ramener au camp pour la montrer à notre guérisseuse!" dit-elle doucement.
Mais la lieutenante n'entendit pas.
" Feuille de Vanille, c'est de ma faute si elle est venue, j'aurais dû d'avantage m'occuper d'elle ! J'ai faillit à mon devoir de mentor, je ne m'en remettrais jamais si elle mourrait. "
La guerrière répéta:
"Il faut la ramener au camp pour la montrer à notre guérisseuse!"
Mais Nectar d'Abricot n'écoutait plus, et maintenant elle s'adressait à l'apprentie. Feuille de Vanille se demandait si la lieutenante la pardonnerai si elle la griffait. Il fallait qu'elle se bouge un peu! Elle-même ne pouvait pas courir jusqu'au camp, à cause de sa blessure. Et Nuage d'Etoile qui perdait du sang! Soudain, elle se rendit compte que sa mentore s'était endormie. En-dor-mie!!
*Nan, mais là j'hallucine!* pensa-t-elle.
Elle la secoua et cria:
"Réveille toi!! Il faut que tu aille chercher la guérisseuse ou ton apprentie va y passer!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mar 16 Aoû - 12:58 | |
| Nectar d'Abricot
La lieutenant se réveilla dans une clairière parsemée d'étoiles. Elle vit une chatte approcher. Elle ne la connaissait pas.
" Qui es-tu ? "
" Cela ne te sera d'aucune utilité de savoir qui je suis ... "
" Suis -je morte ? " Demanda Nectar d'Abricot.
" Non, mais ton apprentie est sur le point de passer de vie à trépas... Si tu ne te réveille pas... "
Nectar d'Abricot se réveilla en sursaut. Elle était couverte du sang de son apprentie. Elle repris ses esprits et attrapa délicatement Nuage d'Étoiles par la peau du cou, imitée par Feuille de Vanille... [Désolée, c'est vraiment trop court ... -_-'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mar 16 Aoû - 13:25 | |
| On continue à l'antre du guérisseur ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mar 16 Aoû - 13:46 | |
| Oui, tu réponds là bas ! ^-^ | |
|
| |
Âme de Pirate Chaton
Nombre de messages : 75 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de la Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre Mer 17 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil | Partie 2 | Libre | |
| |
|
| |
| Réveil | Partie 2 | Libre | |
|