La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réveil.

AuteurMessage
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines

Clan : Clan du Tonnerre/Vent

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Réveil. Empty
MessageSujet: Réveil.   Réveil. EmptyDim 22 Mai - 10:05

Nuage d'Etoiles

Nuage d'Etoiles ouvrit les yeux. Elle scruta ses amis dans l'obsurité de la tanière. Elle se leva et sortit sans faire de bruit pour ne pas les réveiller. Le soleil l'éblouit, elle ferma un instant ses yeux bleus et les rouvrit pour s'habituer à la lumière. La novice s'étira et s'assit. Nectar d'Abricot a promis qu'elle m'emmènerait chasser se dit-elle. Je dois la trouver ! Déterminé, la jeune chatte se leva et traversa le camp et le fouilla de fond en comble... Rien. Elle se dirigea vers la sortie et s'arrêta devant un matou gris imposant.
- Bonjour Coeur de Foudre. As-tu vu Nectar d'Abricot ? Je ne la trouve nulle part.
- Salut Nuage d'Etoiles. Nous étions ensemble en patrouille ce matin et je crois qu'elle n'est pas encore rentrée. Pourquoi ?
- Elle avait promis de m'emmener chasser ! Où êtes-vous allé ? Je vais la retrouver.
- Au champs. Elle doit peut-être encore y être. Si tu veux, je t'accompagne.
- Se serait gentil de ta part Coeur de Foudre ! Merci
.
Le magnifique vétéran au pelage lisse et au reflet argenté se leva et sortit du camp le premier, suivit de près par Nuage d'Etoiles.
- Laisse moi essayer de la pister ! Ajouta l'apprentie.
- Bien sûr. A toi de jouer.

Tous deux disparurent derrière les rochers.
Revenir en haut Aller en bas

Réveil.
Page 1 sur 1