Rafale d'Epines Guerrier confirmé
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Réveil. Dim 22 Mai - 10:05 | |
| Nuage d'Etoiles Nuage d'Etoiles ouvrit les yeux. Elle scruta ses amis dans l'obsurité de la tanière. Elle se leva et sortit sans faire de bruit pour ne pas les réveiller. Le soleil l'éblouit, elle ferma un instant ses yeux bleus et les rouvrit pour s'habituer à la lumière. La novice s'étira et s'assit. Nectar d'Abricot a promis qu'elle m'emmènerait chasser se dit-elle. Je dois la trouver ! Déterminé, la jeune chatte se leva et traversa le camp et le fouilla de fond en comble... Rien. Elle se dirigea vers la sortie et s'arrêta devant un matou gris imposant. - Bonjour Coeur de Foudre. As-tu vu Nectar d'Abricot ? Je ne la trouve nulle part. - Salut Nuage d'Etoiles. Nous étions ensemble en patrouille ce matin et je crois qu'elle n'est pas encore rentrée. Pourquoi ? - Elle avait promis de m'emmener chasser ! Où êtes-vous allé ? Je vais la retrouver. - Au champs. Elle doit peut-être encore y être. Si tu veux, je t'accompagne. - Se serait gentil de ta part Coeur de Foudre ! Merci. Le magnifique vétéran au pelage lisse et au reflet argenté se leva et sortit du camp le premier, suivit de près par Nuage d'Etoiles. - Laisse moi essayer de la pister ! Ajouta l'apprentie. - Bien sûr. A toi de jouer.Tous deux disparurent derrière les rochers. | |
|