La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] Empty
MessageSujet: Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ]   Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] EmptyMar 16 Aoû - 15:35

Nuage d'Etoiles

[ Je sais, c'est long mais je me suis bien amusée à le faire XD ]

Elle ouvrit les yeux. Elle se trouvait au pieds du promontoire des Quatres Chênes. Elle leva la tête, au dessus d'elle, la toison argentée brillait, elle brillait comme jamais. Comment suis-je arrivée ici ? se demanda la novice eberluée. Soudain, les étoiles se mirent à tournoyer et petit à petit, elles prenaient la forme de félins. Quoi ?! Elle fut parcourut par un long frisson. Quel spectacle ! Les guerriers de jadis descendaient du ciel et venaient former un cercle autour de l'apprentie. Elle n'arrivait plus à bouger, tout ces félins ! Elle les contemplait. Devant, un petit groupe débattait. L'un d'eux pris la parole.

- Elle n'est pas prête à nous rejoindre.
- Bien sûr que si ! rétorqua un autre. Tu as vu son état ?
- Je suis d'accors avec Pelage de Mousse s'enquit une douce voix. Son heure n'est pas encore venue.

Nuage d'Etoiles les regrdait débattre, interloquée. Soudain, elle réalisa qu'ils étaient en train de débattre sur sa vie. SA vie. Agacée et oubliant sa peur, elle se leva et vint se planter devant le petit groupe. Elle se racla la gorge.

- C'est ma vie. Je peux encore choisir de vivre ou de mourir, nan ? Ce ne sont pas vos affaires.

Un silence assourdissant envahit la clairière. La petite ne manquait pas de culot, s'adresser ainsi aux guerriers de jadis... Quelle témérité !

- Tu as du courage petite, déclara un mâle au long pelage noir.
- Je suis d'accords avec Coeur de Jais, s'enquit un autre chat au pelage fauve Tu te nommes Nuage d'Etoiles, c'est bien ça ?

L'apprentie fixait les deux matous. D'une voix assurée elle répondit.

- Oui, c'est ça.
- Bien, alors comme ça tu souhaites choisir ton destin ?

D'où venait cette voix ? Nuage d'Etoiles parcourait l'assistance des yeux, à la recherche de l'interlocuteur. Soudain, un chat massif au pelage gris perle s'avança. La novice reconnu Etoile de Légende, l'ancien meneur du Clan du Vent. Certes, elle ne l'avait jamais rencontré mais tout ce qu'on lui avait raconté sur ce chat lui permettait sans mal de l'identifier.

- Bien sûr ! Je n'ai pas l'intention de vous laisser me voler mon avenir ! Je veux continuer à vivre.

Le félin se posta devant elle, il faisait presque trois fois sa taille mais cela n'impressionait en rien Nuage d'Etoiles.

- Sais-tu ce que l'avenir te réserve Nuage d'Etoile ? Reprit le meneur.
- Non mais je compte bien le découvrir par moi-même ! Quand j'aurai décidé que mon heure sera venue, je m'envolerai.
- Parceque tu sais voler ?
- J'ai plongé dans la vie. Tête la première. Je sais nager. Maintenant j'ai sauté dans la vie, mais j'ai confiance. Je saurais voler.

Le matou se tut. Elle avait 10 lunes maintenant et pourtant, elle parlait comme si elle en avait 30. Il ne savait pas quoi répondre, un murmure d'approbation parcourut l'assemblée derrière elle. Elle esquissa un sourire qui fit soupier le matou.

- Alors ? Dit-elle.
- Si tu veux vivre alors bats-toi. Personne ne t'en empêchera.

Il cligna des yeux et se retourna, soudain, tout disparu autour d'elle. Le noir complet. Que se passe-t-il ? se demanda-t-elle. C'est alors qu'elle ouvrit doucement les yeux. Nectar d'Abricot, sa mentor et Feuille de Vanille était en train de la tirer. Le soleil l'ébloui. Elle remercia secrètement le Clan des Etoiles puis contempla sa mentor.

- Je suis sûr que tu as eu peur... Cervelle de souris...

Sa voix était faible mais agréable à attendre. Elle était bel et bien consciente, pas tirée d'affaires mais consciente.


Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ]   Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] EmptyMar 23 Aoû - 7:27

[j'ai vraiment pas d'inspi... Tu veux pas répondre Puki?]
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Pirate
Chaton
Chaton
Âme de Pirate


Nombre de messages : 75
Clan : Clan de la Rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ]   Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] EmptySam 10 Sep - 11:20

Petit up Pupu' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ]   Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, tu as appris à voler ? Parceque t'as déjà sauté... [ Suite Rp 'Réveil' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Camp :: Tanière du guérrisseur-
Sauter vers: