Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Boule de Chocolat --> Nuage Chocolaté --> Chocolat au Lait (peut changer en cours de route
)
Sexe : Femelle
Age en lunes : 0 lunes
Clan : Vent
Rang : Chaton
Qualités [3 minimum] : Attentive, curieuse et loyale.
Défauts [3 minimum] : (trop grande?) Soif de pouvoir, égoïste et rancunnière.
Caractère [3 ligne minimum] : Boule de Chocolat a l'air d'une bonne chatte envers ses proches et amis, mais détrompez-vous. Pour ce qui est de ces qualités, elle a un bon esprit logique, elle chasse excessivement bien, elle se bat bien, elle est intelligente, gentille, curieuse, attentive et loyale envers son Clan. Ce n'est que son bon côté. Envers des inconnus où des membres de Clans rivaux, elle se montre hautaine, snob, méchante, sans pitié et ne se gêne pas pour sauter sur l'individu en question si elle juge qu'il est louche. Elle a une grande soif de pouvoir qu'elle devra apprendre à maîtriser pour se frayer une place jusqu'à la place de chef. Elle est imprévisible et elle peut se montrer ange comme démon.
Physique [3 ligne minimum] : Boule de Chocolat est une vraie beauté. Sa silhouette, mince et imposante à la fois, fait tressaillir plus d'un mâle. Ses poils, mi-longs, sont toujours bien entretenus. Elle tient à bien paraître en tout temps. Son pelage est brun pâle rayé d'un brun plus foncé, chocolat même... Elle est très agile quand il s'agit d'attraper une proie et elle se sert bien de sa grande puissance pour blesser son ennemi où bien aller le mener jusqu'à la mort. Ses yeux sont d'un bleu pâle magnifique. Ils paraîssent réconfortant lorsqu'elle est de bonne humeur, mais paraîssent meurtriers et froids lorsqu'elle est en colère ou lorsqu'elle s'aprête à donner un coup fatal...
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :
Il faisait nuit, les lumières de la toison argenté illuminaient le ciel. Sous un des rare buissons de la lande, se tenaient deux chats. La femelle, allongée sur le flanc, transpirait et avait du mal à respirer. Les rayons de la lunes qui transperçaient la voute étoilée se reflétaient à travers les feuilles sur son pelage blanc. Le jeune lieutenant, allongé près d'elle, lui donnait quelques coups de langue derrière l'oreille pour l'encourager.
- Ca va aller... Lui souffla-t-il.
Les pupilles de la guerrière étaient emplies de compassion pour le matou qu'elle aimait profondément. Le mâle fauve se pressa doucement contre elle, priant pour que tout se passe sans problèmes.
Le lendemain matin, sous le taillis, trois chatons, deux femelles et un mâle, en bonne santé, se ruaient sur les mammelles de leur mère. Les yeux du guerrier fauve brillait de fierté, il effleura le museau de la chatte épuisée mais qui était comblée de joie.
- C'est nos chatons... Murmura-t-elle.
- Oui...
Le lieutenant ennemi partageait son bonheur mais des tas de problèmes le rongeaient. Comment allons-nous faire ? Pensa-t-il. La femelle blanche qui comprit son inquiètude le coupa dans ses pensées.
- Je veux qu'ils fassent parti de ton Clan. Articula-t-elle.
Le guerrier, surpris par son intérvention répliqua.
- Non, ils ont besoin de leur mère.
- Je veux que tu en ramènes au moins un...
Le mâle fauve ne pouvait réprimer sa joie que l'un de ses chatons servent loyalement son Clan mais...
- Et si un jour ils avaient à s'affronter ? Comment ferons-nous ?
- Ils ne connaîtront pas leur lien de sang... On ne doit jamais leur dire.
Le lieutenant en resta bouche bée. Il ne pourrait jamais dire à ses propres enfants qu'il est leur père. Il contempla la guerrière.
- Mais... Il se reprit. Tu as raison... C'est la meilleure solution pour qu'ils restent fidèle à leur Clan et qu'ils respectent le code du guerrier.
Cette idée ne lui plaisait pas plus qu'à elle mais il n'avait pas le choix. Quand le soleil commençait à se lever, la femmelle avait repris des forces.
- Prends le mâle... Les patrouilles de l'aube ne vont pas tarder. Je ne risque rien ici... Alors que toi... Il ne faut pas qu'on te vois, dépêche toi.
- Mais...
Le guerrier hésita.
- Vite.
Il obéit et prit delicatement le boule de poil qui gémit lorsqu'il l'éloigna de sa mère, dans la gueule.
Il effleura le pelage de sa compagne du bout de la queue et se retourna pour prendre le chemin du Clan du Tonnerre...
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) :
[OK by Poudrette]La fille de Nectar d'Abricot te plaît Puki? =D