La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boule de Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule de Nuit
Nouveau venu
Nouveau venu
Boule de Nuit


Nombre de messages : 3
Age : 30
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Boule de Nuit   Boule de Nuit EmptyMar 23 Aoû - 7:55

Bonjours ! =) Voici la présentation de mon personnage :


Nom du chat : Boule de nuit (petite) bientôt Nuage de Nuit (Nom adulte prévu : Nuit sans Étoiles).
Sexe : féminin.
Age en lunes : trois lunes.
Clan : Tonnerre
Rang : petite (bientôt apprentie guérisseuse du clan du Tonnerre)

Qualités [3 minimum] : rapidité, souplesse, agilité, esprit rusé.
Défauts [3 minimum] : très petite taille, curiosité insatiable, susceptibilité, obstinée.
Caractère [3 ligne minimum] : Boule de nuit est une petite chatte qui, malgré ses airs hautains, est à l’écoute des autres. Très curieuse, elle cherche toujours à tout savoir. Lorsqu’elle se fixe un objectif, elle l’atteint et mets tout en œuvre pour y arriver. Elle est intelligente pour son âge, ce qui la rend légèrement dédaigneuse avec ses camarades. Cependant, elle met ses capacités au service de son clan auquel elle est loyale et dévouée.
Physique [3 ligne minimum] : De très petite taille, Boule de Nuit est une nerveuse. Ses muscles sont bien développés, et on les « voit » rouler sous sa fourrure. Celle-ci est d’une noirceur bleutée, épaisse, faite de poils plutôt longs. Son museau est fin, ses yeux bleus et son apparence vulnérable trompe souvent ses ennemis.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Boule de Nuit est venue au monde dans des conditions assez spéciales. En effet, sa mère était une solitaire qui demanda l’hospitalité du clan du tonnerre une nuit d’hiver particulièrement froide, afin de mettre bas. Malheureusement, elle mourut en couche emportant ses chatons dans la mort. Seule Boule de Nuit survécut à l’accouchement, et fut élevée par le clan.
Son enfance fut heureuse, et dès son plus jeune âge, elle traîna dans les pattes des guerriers, toujours curieuse du monde qui l’entourait. En grandissant elle réalisa qu’elle avait un rêve : devenir guérisseuse. C’est ainsi qu’à l’âge de trois lune, elle le réalisera en partie en devenant apprentie de la guérisseuse de son clan.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non, je ne pense pas, mais je suis humaine et il m’arrive de faire des fautes, comme tout le monde =P
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [Validé by Miel]

Good or not ? J'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boule de Nuit   Boule de Nuit EmptyMar 23 Aoû - 8:02

Coucou!

Presque tout est bon! =)
Juste deux choses: Un chaton ne peut devenir apprenti qu'au bout de 6 lunes et je crois qu'Etoile de Poudre va te dire de changer ton pseudo pour qu'il soit Boule de Nuit.

Sinon j'aime bien ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Nuit
Nouveau venu
Nouveau venu
Boule de Nuit


Nombre de messages : 3
Age : 30
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boule de Nuit   Boule de Nuit EmptyMar 23 Aoû - 8:10

Ah d'accord ! Et bien pas de soucis, dans ce cas, je jouerai une partie de son enfance alors =)

Et je vais de ce pas changer mon pseudo, comme ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boule de Nuit   Boule de Nuit EmptyMar 23 Aoû - 8:21

C'est parfait! =D

Je te valide, tu peux commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boule de Nuit   Boule de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: