| Passage en territoire ennemi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafale d'Epines Guerrier confirmé
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 4:21 | |
| Rafale d'Epines Ce matin, Rafale d'Epines avait sentit le besoin de se dégourdir les pattes. Il était partit à l'aube dans l'espoir de ramener au passage quelques proies mais... Son instinct en avait décidé autrement. Il se trouvait maintenant sur le territoire du Clan du Vent. Sans y prêter l'intention, il avait passé la frontière. Aplatit dans les hautes herbes, contre le vent, il humait l'air à la recherche d'une patrouille ennemie. Le soleil était déjà haut dans le ciel, voilà plusieurs heures qu'il était parti et il devait se dépêcher de rentrer avant que sa disparition ne se remarque, mais... Le jeune guerrier attendait quelque chose. Ses oreilles frémirent, un bruit attira son intention. Une souris se trouvait à quelques longeurs de queue de lui. Je ne dois pas se dit-il. Je suis en territoire ennemi, je bafouille déjà le code du guerrier en violant le territoire de Clan du Vent... Le mâle fauve se sentait honteux mais il en avait besoin. Il tenta d'ignorer la bête et de se concentrer sur la future venue d'une patrouille... | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 5:01 | |
| Nectar d'Abricot " Bien Étoile de Poudre, je formerais la patrouille de l'aube et je les accompagnerais."La jeune Lieutenant salua sa chef et sorti de l'antre. Elle se dirigea vers un groupe de chats se trouvant près de la réserve de gibier, elle les salua et leur demanda de l'accompagner pour la patrouille de l'aube. Ceux-ci acquiesèrent et le petit groupe de félin sortirent du camp. Arrivés aux Herbes Hautes, Nectar d'Abriot, en tête de la patrouille, huma l'air. L'odeur du Clan du Tonnerre lui parvint et un éclair fauve traversa les herbes. Ce matin là, le ciel était bien dégagé, laissant la place nécessaire au soleil pour monter haut dans le ciel. Ce temps est parfait pour une partie de chasse, pensa Nectar d'Abricot. Les herbes bougeaient frénétiquement au loin. La Lieutenant du Vent se tourna vers ses camarades : " Continuez sans moi, j'ai trouver un endroit formidable pour la chasse. "Les chats ne se firent pas prier et continuèrent leur route. Une fois que ses camarades furent assés loin, Nectar d'Abricot avança vers l'inconnu. Plus elle avançait, plus elle reconnaissait le chat... Elle sauta sur un rondin et dit : " Rafale d'Épine, tu n'as pas honte de violer les limites de territoires ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 29 Clan : Clan du Tonnerre/Vent Date d'inscription : 22/04/2011
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton Relations:
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 5:16 | |
| Rafale d'Epines Le guerrier avait sentit l'odeur de la patrouille arrivait et ne fut pas surpris lorsque Nectar d'Abricot l'interpela. Il se releva, huma l'air pour vérifier que les guerriers étaient partis et sauta sur le rondin à ses côtés. Il la salua d'un signe de tête, non pas respectif cette fois-ci mais d'égal à égal. - Je dois avouer que si. Je n'ai pas pour habitude de violer les frontières des territoires ennemis mais... Le mâle laissa sa phrase en suspend. Il cachait avec une incroyable habileté sa nervosité. - Je suis content de voir que tu vas bien... S'enquit-il. Il contempla les alentours, à la recherche d'un ennemi quelconque qui aurait pu les surprendre. Ses sens en alerte il reporta son intention sur la guerrière. - J'avais encore des excuses à faire pour la dernière fois. Et je voulais avoir de tes nouvelles. Ses yeux ambrés la fixaient et faisaient légèrement ébouriffer son pelage. | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 8:58 | |
| Nectar d'Abricot " Je sais que tu ne représente aucune menace pour notre Clan, mais si cela se reprodit, je devrais avertir Étoile de Poudre... "Elle remua frénétiquement la queue, mais se relacha, le guerrier venait simplement demander des nouvelles de son amie. " Cependant, c'est très gentil de ta part de venir à ma rencontre... Je te remercie... "Elle marqua une pause, et fixa le guerrier du Tonnerre dans le blanc des yeux. " En se qui concerne se qui c'est passé l'autre jour, ce n'est rien. Mais au faite, comment va Nuage de Pluie ? Elle s'en ai sortie ? Sinon, moi, de mon côté, tout va bien... "[désolée, un peu court, mais je n'ai pas beaucoup d'idée ^-^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 9:51 | |
| [ Moi aussi, j'ai envie d'une baston xD Mouahahaha ! ] Rafale d'Epines Rafale d'Epines soupira, il savait très bien que ce qu'il faisait était interdit mais il avait soudainement eu l'envie de prendre des nouvelles de la guerrière et cela ne pouvait attendre la prochaine assemblée. - Nuage de Pluie ou plutôt Eclat de Cristal va beaucoup mieux, elle vient d'être nommée aide guérisseuse. Le guerrier se tourna sur le côté et mit en évidence son ancienne blessure, on ne voit quasiment plus rien. - J'ai bien faillit y rester. Si elle et le Clan des Etoiles n'étaient pas là... Je ne serai plus de ce monde depuis bien longtemps. Le guerrier fauve soupira et s'assit. - Sinon de mon côté j'ai été nommé lieutenant... Se rapelant son rêve, le mâle baissa la tête et ferma les yeux, essayant de se calmer et de camoufler sa peur. - Je peux te raconter quelques chose ? Mais il faut que tu me promettes de le garder pour toi. De ne jamais le répéter... Pourquoi en parlait-il à elle, le lieutenant ennemi ? Sa guérisseuse ou Eclat de Cristal voir un ami proche serait plus approprié. Mais non, il lui faisait confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 10:14 | |
| Nuage d'Etoiles Accompagné de Coeur de Foudre, Nuage d'Etoiles arriva. Elle slalomait entre les grandes, ne se fiant qu'à son odorat. - Je suis sur la bonne piste ! N'est-ce pas ? - Oui. Répondit le vétéran amusé. Continuons. Plus Nuage d'Etoiles avançait et plus l'odeur de Nectar d'Abricot était présente. Soudain, le guerrier se crispa. - Stop Nuage d'Etoiles. Elle n'est pas seule, je sens l'odeur d'un membre Clan du Tonnerre. Coeur de Foudre s'aplatit. L'apprentie huma et repéra à son tour l'odeur du guerrier ennemi, elle fit la même chose que le vétéran. - Que font-ils ? Avec ses hautes herbes on ne peut rien voir... Coeur de Foudre la fit taire d'un mouvement de queue. Ses sens en alerte, il essayait d'entendre la conversation des deux chats mais impossible, ils étaient trop loin. - Nous devons aller l'aider ! S'enquit Nuage d'Etoiles. - Tu as raison mais nous ne sommes pas contre le vent. Nous allons nous faire repérer. Attendons là... Nuage d'Etoiles hocha la tête et obéit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 14:42 | |
| [J'ai la nette impression que Rafale d'Épine à un faible pour Nectar d'Abricot ^-^] Nectar d'Abricot " Nuage de Pluie a été nommée aide-guérisseuse ? Et toi lieutenant ? Mais c'est magnifique ! Félicitation à vous deux ! "Nectar d'Abricot sourit. Elle était heureuse pour ses deux amis. Mais elle vit rapidement que quelque chose n'allait pas pour Rafale d'Épine... Elle le scruta longtemps jusqu'a ce qu'il lui demanda s'il pouvait lui dire quelque chose, d'apparament, très secret. " Je t'écoute. "Alors que la jeune lieutenant tendait l'oreille, elle remarqua le magnifique pelage étincellant de son apprentie dans les hautes herbes. A l'évidence, la jeune novice l'épiait. Aux côté de la petite femelle, se trouvait Coeur de Foudre. Pff, ces deux là sont aussi discret que des cheveaux au galop ! pensa Nectar d'Abricot. Avant que son ami du Tonnerre ne prononce un mot, Nectar d'Abricot s'approcha de son oreille pour y murmurer quelque chose : " Nous ne devrions pas rester là... Ne te retourne surtout pas, mon apprentie et un guerrier nous espionnent. Je me débarrase d'eux et on se retrouve [un des territoires libres] lorsque le soleil sera à son zénith. "Elle décendit du tronc d'arbre et se dirigea discrètement vers l'endroit où se trouvaient les deux chats du Vent. Elle sauta soudain sur les deux chats les griffant et les mordant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Dim 22 Mai - 14:57 | |
| [L'intuition féminine je suppose xD Elle est toujours vrai celle-là ;D ] Rafale d'Epines Le guerrier avait aussi sentit la présence des deux chats ennemis, son héchine se hérissa. Il ne pouvait rester là à ne rien faire. Ils nous ont entendu discuter, je ne peux pas la laisser se faire accuser de traîtrise. Le guerrier sauta du tronc et bondit sur Nectar d'Abricot, ses griffes et ses crocs rentrés pour ne pas la blesser, il l'empêcha de les approcher et tous les deux roulèrent dans les hautes herbes. Il espérait qu'elle comprenne son plan. Nuage d'Etoiles Dès qu'elle vit son mentor se jettait sur elle et se faire renverser par le guerrier, elle bondit sur le mâle ennemi, lui mordant la patte. Coeur de Foudre en profita pour le plaquer au sol et l'immobiliser. Ne voulant leur faire aucun mal, le guerrier ne résista pas. - Que fais-tu sur notre territoire ?! Feula le guerrier cendré. - Je suis venu vous informer d'un danger qui ne pouvait attendre la prochaine assemblée mais votre lieutenant m'a fermement attaqué. Il jetta un regards vers Nectar d'Abricot déconcerté. Coeur de Foudre grogna. - Que fais-ton Nectar d'Abricot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Lun 23 Mai - 10:14 | |
| Nectar d'Abricot Lorsque Rafale d'Épine lui sauta dessu, le coeur de la lieutenant fit un bond. Comment son ami pouvait lui sauter dessus sur un territoire ennemis au siens ?! Lorsqu'elle remarqua que le lieutenant du Tonnerre ne la griffait et ne la mordait, elle cessa de se battre et le repoussa. Imbécile ! Tu vas être dans de beaux draps, après avoir attaqué un lieutenant ennemis sur son territoire ! pensa-t-elle. " Toi, tu rentre au camp avec Coeur de Foudre ! " rala-t-elle à l'intention de sa novice. " Moi, je retourne chasser "Nectar d'Abricot tourna le dos à ses amis, vexée, fachée, énervée, ... Et elle sauta dans les hautes herbes avant de courrir aussi vite que l'éclair dans la plaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. Lun 23 Mai - 10:48 | |
| Rafale d'Epines Rafale d'Epines soupira, il avait éviter le pire, le guerrier bouscula les deux ennemis et se releva. Il s'excusa d'un signe de tête. - Dite à Etoile de Poudre que nous avons chasser un renard de notre territoire et qu'il s'est dirigé vers celui du Vent. Je n'étais venu que pour cela, je prends donc congé de vous. L'imposant mâle fauve scruta l'apprentie de ses yeux ambrés. - Aurevoir. Il bondit et ne tarda pas à disparaître derrière les hautes herbes. Il ne suivit pas Nectar d'Abricot, il contait bien la rejoindre mais devait emprunter un détour. Il longeat le territoire du Clan ennemis et s'en alla l'attendre à la plaine... Nuage d'Etoiles La novice n'en revenait pas, elle n'avait jamais vu sa mentor dans un tel état. - Que fait-on ? Articula-t-elle. - On obéit. Rentrons prévenir Etoile de Poudre de cette violation de territoire et de sa nouvelle. Répondit Coeur de Foudre. Nuage d'Etoiles partit la première, suivit de près par le guerrier gris cendré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage en territoire ennemi. | |
| |
|
| |
| Passage en territoire ennemi. | |
|