Étoile de Boue Modérateur
Nombre de messages : 32 Clan : Rivière/Rivière Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Rivière/Rivière/Ombre Rang: Chef/Guerrière/Guerrier Relations:
| Sujet: Vent Lun 1 Nov - 19:24 | |
| Vent
Chef : Étoile de Poudre
Lieutenant : Nectar d'Abricot
Guérisseur et son apprenti : ??? Nuage d'Émeraude
Guerriers et reines: Griffe Sauvage
Apprentis : Nuage Ébène
Chatons : Patte de Chêne Petit Mirage
Anciens : | |
|
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Vent Mar 2 Nov - 12:11 | |
| Apprenti: Nuage ébène (je pense le faire mourir pendant le voyage ^^) | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Vent Mar 2 Nov - 20:07 | |
| Si tu m'assures que tu le feras mourir je le met pas! | |
|
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vent Mer 3 Nov - 8:23 | |
| Mais je suis pas encore sure enfaite, parce que je l'aime beaucoup, mais personne veux être son mentor ni veux faire de rp avec lui XD | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Vent Mer 3 Nov - 17:52 | |
| Si tu comptes le laisser apprenti pas trop longtemps et que tu acceptes mes absences répétées je veux bien être son mentor! | |
|
| Sujet: Re: Vent Jeu 4 Nov - 6:43 | |
| | |
|
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage Guerrier
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Vent Ven 3 Déc - 12:54 | |
| Griffe Sauvage mâle guerrier | |
|
Nuage d'Émeraude Chaton
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Apprentie guérisseuse Relations:
| Sujet: Re: Vent Sam 18 Déc - 6:46 | |
| bon, après un peu de temps, ça a finis par revenir, la petite flamme du Rp, je dis pas que ça va rester éternellement mais pour l'instant oui...alors je reprends n'émeraude, je continue ma graph' && je RP! m'enfin, si vous voulez bien? Je sais qu'il n'y a plus de guérisseuse et que ma petite est une apprentie...hum...on va voir, elle est trop jeune pour devenir à part entière l'unique successeur. Je souhaitrais aussi un Rp avec quelqu'un qui puisse me remettre dedans...bien sûr je commence. Mais pourquoi je poste ici, mais c'est simple!
nuage d'émeraude vent (hum, pour que ça fasse plus propre =) | |
|
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Vent Sam 18 Déc - 11:33 | |
| | |
|