| Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 13 Mar - 12:49 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte d'Ombre,Nuage d'ombre| Ange Nocturne Sexe :Femelle Age en lunes :15 lunes Clan :Vent Rang :guerrière-Reine Qualités [3 minimum] :Courageuse| Gentille| Combattante Défauts [3 minimum] :Tête de Mule| Reserver| Se met facilement en colere Caractère [3 ligne minimum] :Quelque peu tête de mule mais est très reserver et renfermer sur elle même. Depuis quelqu'un lune, elle se mais facilement en colere mais elle est terriblement gentille et courageuse. Quand il faut se battre, elle n'hesitra pas a sauver l'honneur de son clan et veux prouver qu'elle est une vrai combattante pour son clan! Physique [3 ligne minimum] |ge Nocturne a un pelage d'un noir magnifique, Son pelage ebéne est très soyeux et lisse, il y a une tache blanche dans son cou, ses yeux sont ambrés et elle a une longue queue comme son père, Étoile Filante. Bien sur, elle a les pattes puissantes comme son caractere est dure maintenent. Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Cela fait 15 lunes que Étoile Filante a regoind les anciens et 10 lunes qu'il a regoind nos ancetres, Sa mere est morte peut apres son bateme de novice. Quelque lunes apres, elle eu son nom de Guerrière, Ange Nocturne. Elle aimait son clan et l'aime encore plus chaque jour depuis le jour de son nom de guerrière. Ange Nocturne a change de caracthere depuis 1 lunes. Personne ne sais pourquoi et elle non plus. Depuis sa tendre enfance, elle adore le rose et le gris. Se sont ses couleurs preferer ainsi que le blanc. Malgre que le rose, elle ne le voie que très rarement, cela fait de sa couleur preferer. Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :faute. Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ Ok by Nacrette ]
Dernière édition par Renard de Neige le Sam 27 Mar - 17:11, édité 4 fois | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 13 Mar - 16:18 | |
| Qui a écrit by Argentia? Comme tu le dis si bien , À finir! | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 13 Mar - 17:14 | |
| Bin moi, ses moi Étoile Argentée. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Dim 14 Mar - 11:20 | |
| Ah bon ^^ Tu m'en apprend une bonne! Désoler mais j'ai refait le STAFF puisque aucun des modos ne venaient et tu n'en fait plus partie. J'espère que cela ne t'embête pas ^^ | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 27 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 27 Mar - 13:48 | |
| Il te manque une demi-ligne de physique, et pour le code, c'est normal si tu ne le trouves pas, il n'y est plus. xD Je vais demander à Poudrette de le remettre!^^ | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 27 Mar - 13:49 | |
| Ok et je fais cela tout suite ^^ Reppeler vous que je suis Renard de Neige xD | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 27 Mar - 15:03 | |
| J'ai remis un code, désoler pour le désagrément ^^ | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Sam 27 Mar - 17:14 | |
| Ses Fini maintenant !^^=) | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| Mer 31 Mar - 14:19 | |
| Ok, parfait !
[ Validée By Nacre ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| | |
| |
|
| |
| Ange Nocturne[Vent]|A FINIR| | |
|