La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une super bonne idée

Aller en bas 
+2
R. de Glace/Aurore/Lilas
Légende d'Automne
6 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

une super bonne idée Empty
MessageSujet: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyMar 3 Aoû - 18:31

j'ai eu une idée pour que tout le monde sache quelque chats est dans quel clan...

regarder mon avatar....j'ai mis en haut a droite,un signe d'éclair.c'est a dire que je vien du clan du tonnerre.alors,je serais une bonne idée,pour que tout le monde sache dans quel clan vous êtes,de mettre un signe soit de d'éclair,de vague,de vent ou d'ombre.c'est juste pour que tout le monde sache quel chat est dans quel clan a la place d'aller sur le profil de tout le monde....

qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyMer 4 Aoû - 12:23

C'est une bonne idée, mais assez difficile à mettre en oeuvre, car il faudrait trouver un signe de vague, de vent et d'ombre. Et puis il faudrait dire à chaque nouveau membre de mettre ça sur son avatar, alors que certains n'en ont même pas...
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx


Nombre de messages : 113
Age : 27
Clan : Le clan de l'ombre
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyMer 4 Aoû - 12:28

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je pense que il y aura beaucoup de personne qui ne vont pas le respecter. Comme la dit Fleure d'aurore, il y en a qui n'ont même pas d'avatar. Mais je trouve que c'est une bonne idée et ceux qui la veulent bien pourrait le faire que sa ne soit pas obliger mais sinon sa sera bien =), mais aussi un des problème que je trouve pour sa et que si on ne met pas toute ses avatars puisque par exemple moi j'ai plusieur personnage il ne seront pas pour mon autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyDim 15 Aoû - 20:38

c'est une bonne idée c'est vrai mais comme nuage argenté dit,beaucoup ne la respecterons pas.mais vu que je trouve cette idé bonne,je t'ai suivi.et j'ai remaqué que beaucoup de personne ont vais comme toi.

mais pour le signe de tonnerre de vent de rivière ou d'ombre,j'ai trouvé juste le signe de tonnerre,c'est a dire celle de coeur de feuille,toi,et le signe de la rivière que je suis capable de faire sur le logiciel "paint".si vous l'avez,vous pouviez aller dessus et fabriquer votre avatar avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emprise du Démon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyLun 16 Aoû - 6:31

Ah ah! Mais savez vous que à laplace de vos étoiles, vous pouvezmettre ca?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyLun 16 Aoû - 14:56

ok làà! j'Ai une question pour tout ceux qui ont un avatar....comment faites-vous pour faire des chose comme ça?mettre des dessin en arrivière de d'autre,et tout et tout comme emprise du démon.....je ne suis pas capable alors pouvez-vous me dire avec quoi vous faites ça s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Emprise du Démon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyLun 16 Aoû - 15:21

Photofiltre ou Photoshop Smile

C'est du graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Glace


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2010

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyLun 16 Aoû - 15:52

ok Merci beaucoup! une super bonne idée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emprise du Démon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Relations:

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyLun 16 Aoû - 16:06

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte de Poussière


Nombre de messages : 48
Age : 26
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Clan: tonnerre
Rang: gerrière
Relations:

une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée EmptyMar 17 Aoû - 12:28

moi aussi j'ai suivi ton idée coeur de feuille,mais,ce qui serais plus simple,c'est simplement de l'écrire sur notre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une super bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une super bonne idée   une super bonne idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une super bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée!
» Idée ^^'petits de printemps
» petite idée
» Une autre idée.
» Prophétie? Poupoudre a une idée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: