| une super bonne idée | |
|
+2R. de Glace/Aurore/Lilas Légende d'Automne 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: une super bonne idée Mar 3 Aoû - 18:31 | |
| j'ai eu une idée pour que tout le monde sache quelque chats est dans quel clan...
regarder mon avatar....j'ai mis en haut a droite,un signe d'éclair.c'est a dire que je vien du clan du tonnerre.alors,je serais une bonne idée,pour que tout le monde sache dans quel clan vous êtes,de mettre un signe soit de d'éclair,de vague,de vent ou d'ombre.c'est juste pour que tout le monde sache quel chat est dans quel clan a la place d'aller sur le profil de tout le monde....
qu'est ce que vous en penser? | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: une super bonne idée Mer 4 Aoû - 12:23 | |
| C'est une bonne idée, mais assez difficile à mettre en oeuvre, car il faudrait trouver un signe de vague, de vent et d'ombre. Et puis il faudrait dire à chaque nouveau membre de mettre ça sur son avatar, alors que certains n'en ont même pas... | |
|
| |
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: une super bonne idée Mer 4 Aoû - 12:28 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, mais je pense que il y aura beaucoup de personne qui ne vont pas le respecter. Comme la dit Fleure d'aurore, il y en a qui n'ont même pas d'avatar. Mais je trouve que c'est une bonne idée et ceux qui la veulent bien pourrait le faire que sa ne soit pas obliger mais sinon sa sera bien =), mais aussi un des problème que je trouve pour sa et que si on ne met pas toute ses avatars puisque par exemple moi j'ai plusieur personnage il ne seront pas pour mon autre personnage ^^ | |
|
| |
Fleur de Glace Nouveau venu
| Sujet: Re: une super bonne idée Dim 15 Aoû - 20:38 | |
| c'est une bonne idée c'est vrai mais comme nuage argenté dit,beaucoup ne la respecterons pas.mais vu que je trouve cette idé bonne,je t'ai suivi.et j'ai remaqué que beaucoup de personne ont vais comme toi. mais pour le signe de tonnerre de vent de rivière ou d'ombre,j'ai trouvé juste le signe de tonnerre,c'est a dire celle de coeur de feuille,toi,et le signe de la rivière que je suis capable de faire sur le logiciel "paint".si vous l'avez,vous pouviez aller dessus et fabriquer votre avatar avec sa. | |
|
| |
Emprise du Démon Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Rang: Relations:
| Sujet: Re: une super bonne idée Lun 16 Aoû - 6:31 | |
| Ah ah! Mais savez vous que à laplace de vos étoiles, vous pouvezmettre ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: une super bonne idée Lun 16 Aoû - 14:56 | |
| ok làà! j'Ai une question pour tout ceux qui ont un avatar....comment faites-vous pour faire des chose comme ça?mettre des dessin en arrivière de d'autre,et tout et tout comme emprise du démon.....je ne suis pas capable alors pouvez-vous me dire avec quoi vous faites ça s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: une super bonne idée Lun 16 Aoû - 15:21 | |
| Photofiltre ou Photoshop C'est du graphisme | |
|
| |
| Sujet: Re: une super bonne idée Lun 16 Aoû - 15:52 | |
| ok Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: une super bonne idée Lun 16 Aoû - 16:06 | |
| De rien | |
|
| |
Patte de Poussière Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 27 Clan : tonnerre Date d'inscription : 07/07/2010
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: gerrière Relations:
| Sujet: Re: une super bonne idée Mar 17 Aoû - 12:28 | |
| moi aussi j'ai suivi ton idée coeur de feuille,mais,ce qui serais plus simple,c'est simplement de l'écrire sur notre avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une super bonne idée | |
| |
|
| |
| une super bonne idée | |
|