Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Prophétie? Poupoudre a une idée! Mer 5 Aoû - 11:51
Ok voici mon idée pour la prophétie. En fait dans la prophétie :
Chat noir et blanc --> Vieil Hibou (Chat de l'Ombre) qui informera Brouillard Argent (Ce qui trahit Étoile de Poudre) de ce qui se prépare
Brouillard Argent : L'élu
Danger : Clan du Sang
Ceux qui les aiderons : La meute de chien
Alors il y a quelque chose qui se trame entre Ambre et Nightmare, celle-ci refuse de s'allier. Vieil Hibou est témoin et dit a Brouillard Argent que le Clan du Sang veut attaquer.
Vous en pensez quoi?
Etoile de Miel, Argent Modérateur
Nombre de messages : 299 Clan : Rivière / Vent Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Prophétie? Poupoudre a une idée! Jeu 8 Oct - 11:56
C'est un peu compliqué non ? Perso j'ai eu du mal à comprendre (quoi qu'il fallait s'y attendre avec moi x)) En fait Brouillard Argent il est de quel Clan ?
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Prophétie? Poupoudre a une idée! Jeu 8 Oct - 18:20
Vent Mais le problème c'est que je voulais supprimer la meute de chien et le sang pour remplir les autres clans avant ^^'
Mais avant il aura tout de même une guerre
Pierre Précieuse Modérateur
Sujet: Re: Prophétie? Poupoudre a une idée! Sam 10 Oct - 4:30
Quesque tu m'a fait Poudre ? T'avais posté 3 fois le même message xD J'en ai supprimé 2 En fait j'ai toujours rien pigé... Je reverrais ça ce soir, je viens à peine de me lever x)
Étoile de Poudre Admin
Sujet: Re: Prophétie? Poupoudre a une idée! Lun 12 Oct - 12:15