| petite idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre&Coeur d'Orage Chaton
Nombre de messages : 69 Age : 27 Clan : Tonnerre/meute de chien Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: Tonnerre/meute de chien Rang: lieutenante/chef Relations:
| Sujet: petite idée Jeu 7 Mai - 5:12 | |
| On pourrai peut- être mettre une meute de chien et un clan des étoile. Comme ça, se serai es chats du clan des étoiles(les chats mort), qui ferai les profécies... Et chaque chien serai libre de choisir s'il est ami avec les chats ou nom, s'il les chasse. | |
|
| |
Etoile de Miel, Argent Modérateur
Nombre de messages : 299 Clan : Rivière / Vent Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Clan: riviere / Vent Rang: chef / Lieutenant Relations:
| Sujet: Re: petite idée Jeu 7 Mai - 13:33 | |
| pour la meute de chien pourquoi pas, mais pour le Clan des Etoiles, je craint que Poudre ne veuille pas... C'est elle qui fait le clan des Etoiles et d'ailleurs c'est pas plus mal, ça pourrait virer au n'importe quoi si tout le monde pouvait fairte ce qu'il voulaitn dans le Clan des Etoiles. En revanche, et je parlez à Poudre aussi ça serait bien, quue par exemple les anciens chefs ou/et guérisseur pourrait y aller a leur mort... A voir. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: petite idée Jeu 7 Mai - 20:08 | |
| Chuis d'accord pour la meute de chien... Mais il ne faudrait pas négliger les chats des clans! Pour le clan des étoiles j'y est déja penser mais le problème c'est comme Miel disait, si tout le monde fait des prophéties n'importe quand et n'importe comment... ca sera la bordel ^^. Moi j'avais penser a faire des tribus! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 27 Clan : Tonnerre/meute de chien Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: Tonnerre/meute de chien Rang: lieutenante/chef Relations:
| Sujet: Re: petite idée Sam 9 Mai - 5:34 | |
| Sinon, pour la meute de chien, il peut y avoir un nombre limité de menbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée Sam 9 Mai - 10:17 | |
| Je pense qu'il va falloir obligatoirement le faire, déja que tout le monde va à l'Ombre, si on le fait pas les autres clans seron désert. Pendant qu'on en parle Poudre, tu as fermé l'Ombre? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: petite idée Sam 9 Mai - 10:52 | |
| Oui je vais fermer l'ombre le temps que les autres clans se remplissent! ^^ Je suis toujours d'accord pour la meute de chien. On va commencer par 7 membres et ensuite on verra. Vous êtes d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée Sam 9 Mai - 10:54 | |
| Tout a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée Dim 10 Mai - 5:10 | |
| Oui, moi je suis d'accord.(C'est normal.) | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: petite idée Dim 10 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite idée Dim 10 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Pierre Précieuse Modérateur