La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une nouvelle journée

2 participants
AuteurMessage
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx

Clan : Le clan de l'ombre

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyMer 9 Juin - 8:01

Je me leva tout doucement, j'étais épuisée de l'entraînement d'hier. Je secoua mon pelage et me dégourdissa un peu les pattes. Je sortie de ma tanière d'un bon. Et j'allai me chercher à manger, une fois mon repas finit je vit fleur d'aurore s'approcher de moi.

-Attend moi un peu fleur d'aurore.

Sans attendre sa réponse je partie prendre une autre proie, mon mentor me regarda exaspérée. Mais cette proie n'était pas pour moi j'allai d'abord voire nuage de poudre pour lui donner la proie et je fis plusieurs allait retour pour ramener ensuite de la nourriture a la guérisseuse et aux ancien. Puis je revenu voir mon mentor.

-C'est bon j'ai finit qu'allons nous faire aujourd'hui?

J'étais toute excité.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas

Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyDim 20 Juin - 7:45

[On dit que c'est avant l'Assemblée, puisqu'elle n'est pas encore terminée! ;D
Et désolé d'avoir mis si longtemps à répondre! ^^']

Fleur d'Aurore:

"C'est bon j'ai finit qu'allons nous faire aujourd'hui?"

J'étais encore toute ensomeillée, et mon ventre qui était de plus en plus rond n'arrangeait pas les choses. Je m'étirai, puis répondit calmement:

"Nous allons partir en patrouille ce midi, puis nous aiderons Feuille de Lilas à ramasser des herbes, la saison des feuilles vertes est presque là, et la chaleur peu amenée avec elle de graves maladies. En attendant, tu peux faire ce que tu veux, mais ne sors pas du camp, et sois devant la tanière des apprentis à midi."

Je me détournai, et allai m'asseoir près de la tanière des guerriers. J'observai attentivement le camp, et j'aperçus la patrouille de l'Aube qui rentrait au camp. Elle était composée de Papillon Nocturne, Aile d'Ange, et Nuage de Velours, que j'avais moi-même choisi pour accompagner les deux guerrières.
Je me rappelai que l'Assemblée aurait lieu ce soir, et qu'il faudrait que j'aille demandé à Etoile Argentée qui aurait l'honeur d'y participer.

Lorsque midi arriva, je trouvai Nuage Argentée en train de discuter avec Nuage de Printemps devant la tanière des apprentis. Je saluai les deux chattes, puis, d'un signe de la queue, j'invitai Nuage Argentée à me suivre. Elle échangea quelques mots avec son amie, puis nous sortîmes du camp.
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx

Clan : Le clan de l'ombre

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyLun 2 Aoû - 7:29

[J'ai oublier mais on a pas encore fait cette entraînement? Si on ne la pas faite que dirait-tu qu'on le commence?]
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas

Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée EmptyLun 2 Aoû - 14:14

[Ecoute, il s'est et il va se passer plein de choses, par exemple Fleur d'Aurore est devenue chef du Clan de l'Ombre, et puis les territoires vont changer, donc je te propose qu'on arrête un peu les rps de l'entrainement pour l'instant, vu que normalement Fleur d'Aurore est censé avoir de nouvelle responsabilités, comme aller à la Pierre de Lune, choisir son nouveau lieutenant, etc... Et on recommencera dès que les Clans seront arrivés sur les nouveaux territoires, ou bien avant si c'est trop long]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée Empty

Une nouvelle journée
Page 1 sur 1