| Patte D'Ecume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Ecume Nouveau venu
Nombre de messages : 40 Age : 27 Clan : Riviere Date d'inscription : 15/02/2010
Feuille de personnage Clan: Rang: Relations:
| Sujet: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 10:47 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Patte Écume, Nuage D'Écume, Cœur D'Écume. Sexe :Féminin Age en lunes :17 lunes Clan :Clan de la Rivière Rang :Guerrière Qualités [3 minimum] :Rusé, intelligente, aventurière, sympa, avenante. Défauts [3 minimum] :Têtue, Curieuse, Bavarde. Caractère [3 ligne minimum] :Cœur d'Écume est une vrai pipelette ! C'est une Poil D'Écureuil ! Si elle veut quelque chose et ne lâche pas l'affaire ! En adore ses amis et ne les laisse pas tomber. Quand on la voit on veut tout de suite lui parlait.Cependant quand on lui brise le cœur elle a souvent du mal a pardonner. Physique [3 ligne minimum] :Cœur d'Écume est une jolie chatte blanche avec le bout des pattes et le bout de la queue faisant un dégradé de blanc à noir. Elle a les yeux verts et le bout de l'oreille droites noire.Elle est plutôt grande, élancée et ni maigre ni grosse.Elle a une longue queue et de longues moustache. Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Cœur D'Écume est la fille d'un chat provenant et appartenant aux bipèdes nommé Blue et d'une chatte du clan de la Rivière, qui mourut pour sauver Pattes D'Écume d'un renard, Cœur D'Écume fut donc adopté par Abysse Céleste ( si elle accepte ) qui au bout de quelques jours la considéra comme sa propre fille.La plupart des membres du clans n'aimait pas Cœur D'Écume, mais une fois apprenti, elle prouva sa loyauté et gagna la confiance des autres apprentis.Maintenant, guerrière, elle est aimait de tous - ou presque.Elle n'est pas gênée de parler de son père, puisque Étoile de Boue lui permit d'aller le voir de temps a autre. Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : non, mais je fait des fautes d'orthographes des fois comme tous le monde Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [b][ok by Glace]
Dernière édition par Coeur d'Ecume le Jeu 6 Mai - 12:52, édité 4 fois | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 11:00 | |
| Bienvenue!^^ Alors par contre si tu veux être Petite Ecume, il faut que tu changes ton pseudo! ;D Il te manque: -1/2 ligne de caractère -1 ligne de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 11:08 | |
| Oui mais Petit Écume c'était quand j'étaie petite ! J'avais oublier les autres noms | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 12:19 | |
| Oui mais alors tu ne pourrais pas trouver autre chose que "Patte" d'Ecume? ^^' Parce que normalement Patte c'est pour les chatons... Je sais pas, tu peux mettre Vague d'Ecume, Tempête d'Ecume, Coeur d'Ecume, etc... ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 14:37 | |
| Ok j'ai changé mais comment on change son pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 14:52 | |
| Ben tu viens de le faire!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 15:02 | |
| Oui entre les deux messages j'ai trouvé !! xD | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 19:56 | |
| Abysse Céleste ses moi, je suis entrain de refaire se compte, il était a l'abandon mais je le refait. J'accepte avec joie et tu auras une demi-sœur , Rubis du Léopard qui sera une des sœur caché de Cœur de Léopard. | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mar 27 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Mer 28 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Jeu 29 Avr - 10:21 | |
| Juste pour vous dire que si il y a un ça --> dans mon texte c'est parce que mon chat s'appelait Blue mais qui l'est mort vers Pâques.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Jeu 6 Mai - 12:26 | |
| Il te manque 1/4 de ligne de physique!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Jeu 6 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte D'Ecume Sam 8 Mai - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte D'Ecume | |
| |
|
| |
| Patte D'Ecume | |
|