| Patte de Loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patte de loup Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: chaton Relations:
| Sujet: Patte de Loup Dim 14 Mar - 20:30 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Patte de loup~Nuage de Loup~Fleur de Loup Sexe :femelle Age en lunes :1 lune Clan :de l'ombre Rang :chaton
Qualités [3 minimum] :gentille,intelligente,belle
Défauts [3 minimum] :gourmande,placoteuse,dormeuse
Caractère [3 ligne minimum] : patte de loup est plutot intelligent,gentille et forte. Malgré cela, elle aime dormir et parler avec toute les personnes qu'elle rencontre. Elle aime aussi manger. Aussi, elle est assez reserver et elle est sportive. Quelques peux timide et un peu trop fiere d'elle dans des moment non voulu.
Physique [3 ligne minimum] : pattes de loup a le pelage doux,de couleur caramel et elle est très belle. Ses yeux vert son fonce, son petit museau est rosée d'un palle et son menton, son ventre et ses pattes sont d'un blanc immaculé. Elle a de longues moustaches ainsi que des pattes puissantes fourni de griffes tranchantes.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Ma mere est Cascada d'Améthyste, qui est tacheté, Patte de Loup a tout de son pere. Son pere est mort a sa naissance dans une bataille contre un clan. Elle deviendra bientot apprentis se qui l'excite au plus au point!
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :J'ecris trop vite et je fais des fautes. Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [b][ Ok by Nacrette ][/b]
Dernière édition par patte de loup le Sam 17 Avr - 13:58, édité 6 fois | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Re: Patte de Loup Lun 15 Mar - 7:40 | |
| Ayez pitez de mon amie, e vais lui montrer tout se qu'il faut et comment faire. C'est son premier forum alors soyez indulgent. | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Patte de Loup Lun 15 Mar - 14:07 | |
| Ok...^^ Bienvenue Patte de Loup ! Je suis Nuage de Nacre, une modo, celle du Clan du Tonnerre, mais j'ai un perso dans le Clan de l'Ombre, c'est Nuage de Gel. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Patte de Loup Sam 20 Mar - 16:32 | |
| Bienvenue Patte de Loup! Il y a un début à tout! Il manque : -le code -1 ligne de caractère -1 ligne de physique -½ ligne d'histoire Après ca tu seras fin prête pour des rps à n'en plus finir! | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Patte de Loup Dim 21 Mar - 3:34 | |
| Bienvenue!^^ Chouette, un nouveau membre pour le Clan de l'Ombre!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Loup Lun 12 Avr - 17:12 | |
| Qu'est-ce qu'il me manque?? | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Patte de Loup Mar 13 Avr - 15:09 | |
| Il te manque juste 1/2 ligne de caractère! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Loup Sam 17 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Loup Sam 17 Avr - 14:02 | |
| Il manque même pas 1/4 de lignes, mais c'est pas grave, tu es validé!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de Loup | |
| |
|
| |
| Patte de Loup | |
|